[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Devil-psy je connais pas, mais les deux autres, oui. Je pense qu'il suffit de les mp dans le jeu s'il s'avère qu'on ait besoin d'eux.

Par contre, pour Rapster-trick, il habite en Martinique donc je sais pas si le décalage horaire va influer sur sa disponibilité pour les matchs.
Citation :
Goultarminator : Combats reportés
Certains combats du Goultarminator 2011 n'ont pas pu être joués correctement à cause des perturbations que nous rencontrons ces derniers jours. Nous avons pris la décision de reporter ces combats pour ne pas pénaliser les joueurs. Voici la liste des combats concernés :

[Ulette D] vs [Vil Smisse A], initialement prévu le 01/08, sera joué le 12/08 à 18:45 en salle A.
[Pouchecot C] vs [Sumens B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B.
[Otomaï A] vs [Helsephine C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 19/08 à 19:25 en salle B.
[Tinieblas D] vs [Solar B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 16/08 à 19:45 en salle A.
[Rosal A] vs [Ereziah C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 09/08 à 20:00 en salle A.
[Menalt A] vs [Silvosse D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 13/08 à 20:15 en salle B.
[Vil Smisse C] vs [Kuri D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 18/08 à 20:25 en salle B.
[Djaul C] vs [Sumens D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 10/08 à 20:35 en salle B.
[Vil Smisse D] vs [Allister C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 15/08 à 20:45 en salle B.

Le calendrier des combats a été mis à jour en fonction.
Ils ont remis ça loin :x
"Ushi dit : Pourvu que les matchs soient pas reportés lundi prochain, je ne suis pas là"
Oh wait, le 08 ça serait pas lundi prochain ? Ah si !
Youpi.


C'est cool de donner tout le planning pour les sélections d'un coup, ça m'a permit de bloquer les soirées pour lesquels je devais combattre. Mais avec les reports il ne va pas falloir s’étonner des absences.
Je ne dis pas qu'il y avait un autre choix, mais bon.
Krytuas, précise la source quand tu cites un truc officiel, c'est mieux (en cas de màj etc).
En l’occurrence : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...mbats-reportes

Sinon ben c'est l'inconvénient le tournoi est fait en Août, si les titulaires sont pas dispo en Août forcément... Ils font ça le soir pour laisser de la marge à tout le monde mais y'a toujours des cas particuliers.
Nous nous excusons pour le report du match mais notre éni ne pouvait pas ce connecter hier soir suite au changement de mot de passe.

Nous aurions aussi préférés faire le match hier

Notre match se déroulera donc le 8.

Encore désolé et bonne chance a vous pour le tournois.



Black-bella, Pouchecot
Citation :
Publié par Black-bella
Nous nous excusons pour le report du match mais notre éni ne pouvait pas ce connecter hier soir suite au changement de mot de passe.

Nous aurions aussi préférés faire le match hier

Notre match se déroulera donc le 8.

Encore désolé et bonne chance a vous pour le tournois.



Black-bella, Pouchecot
j'ai eu le même soucis t'en fait pas.

juste un truc, si j'ai toujours ma réponses et ma questions secrète j'ai pas besoin d'envoyez la photo de la carte d'identité ? j'ai demander 100fois a changer mon mdp seulement deux fois j'ai reçu dans ma boite mail et dans courrier indésirable.Normalement j'ai plus cas attendre mon mail?
Citation :
Publié par -evil-squall-
j'ai eu le même soucis t'en fait pas.

juste un truc, si j'ai toujours ma réponses et ma questions secrète j'ai pas besoin d'envoyez la photo de la carte d'identité ? j'ai demander 100fois a changer mon mdp seulement deux fois j'ai reçu dans ma boite mail et dans courrier indésirable.Normalement j'ai plus cas attendre mon mail?
Tu as fais "mot de passe oublié" beaucoup de fois et a force, tu as reussi à avoir un mail avec le mdp, il marchait ce mdp ?
Citation :
Publié par -evil-squall-
j'ai eu le même soucis t'en fait pas.

juste un truc, si j'ai toujours ma réponses et ma questions secrète j'ai pas besoin d'envoyez la photo de la carte d'identité ? j'ai demander 100fois a changer mon mdp seulement deux fois j'ai reçu dans ma boite mail et dans courrier indésirable.Normalement j'ai plus cas attendre mon mail?
Je suis dans la même situation, j'ai fait maintes et maintes fois mot de passe oublié, j'ai fini par recevoir le fameux mail ce matin sauf... que le mot de passe ne marche pas.
Je dois envoyer ma carte d'identité aussi?

Sinon pour pas faire que du HS, les deux match de Sumens qui devaient se jouer hier seront probablement filmés par le livestream, puisque Nikkau et Cruor avaient l'air plus que déçu de pas les avoir hier.

Good luck, Sumens vaincra!
Citation :
Publié par Eret
Sinon pour pas faire que du HS, les deux match de Sumens qui devaient se jouer hier seront probablement filmés par le livestream, puisque Nikkau et Cruor avaient l'air plus que déçu de pas les avoir hier.

Good luck, Sumens vaincra!
D'ailleurs, il parait qu'ils ont juste dit : Djaul et POuchechot ne joueront pas.
Meme pas parlé de Sumens ... C'est vrai ce mensonge ... On est donc juste bon à servir de chair à canon aux autres serveurs ?

Edit : Aucune idée pour votre Carte d'identité.
embarrassent cet histoire pars que j'avais 15ans quand j'ai crée mon compte et j'était avec un amis et cet amis a mis que je m'appeler Giovanni Panzani...

sinon j'ai tellement fait de demande de mot de passe oublié que j'ai reçu que 2mails en tout et les mdp son erroné bien sur sûrement pars que j'ai du trop de fois répéter la manoeuvre.
J'espere que le Sumens qui devra Affronté Djaul ne nous decevra pas parce que vu sa côte ... j'espere que vous allez gagné

Sinon du côté du sondage d'estimation sur By-You c'etait très serré mais Sumens a été designé vainqueur a 52% c'etait vraiment serré ! Faut vraiment que vous assuré contre djaul surtout avec la combinaison TRANSPO + COOP surtout que c'est TUTE qui jouera !
On fera ce qu'on peut bien entendu. Leur compo est meilleure et la map est à leur avantage, mais on se battra.
@ evil : Sylfaen a dit sur forum Off. qu'il était inutile de faire des demandes répétées de mot de passe.
Citation :
Publié par -evil-squall-
j'était avec un amis et cet amis a mis que je m'appeler Giovanni Panzani...
mdr ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans cette situation a avoir un nom bidon...

Pour les matchs reportés, un peu chiant mais bon on a pas le choix...
Pas de match Sumens aujourd'hui donc ? Et 1 match demain pour Sumens A ?
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Oui Sam va enfin joué ..... j'espere qu'il adaptera son style PVP solo avec celui du PVP MULTI sa s'annoncera dur

Mais encore ? il sait jouer en équipe hein.
Ben en tout cas il ne s'est pas encore manifesté concernant une potentielle absence... pour ce qui est des items j'en sais rien on verra, t'façon les deux sont de très bons combattants, je ne me fais point de soucis.
Citation :
Publié par krama
Meme pas parlé de Sumens ... C'est vrai ce mensonge ... On est donc juste bon à servir de chair à canon aux autres serveurs ?
Pour eux... Ouais. Mais Cruor et Nikkau sont à part. Ils jouent plus depuis perpette et veulent globalement voir du gros dégâts avant de voir du bon jeu.
Et faut aussi dire que Pouchecot a eu de plus beaux parcours par le passé et que Tutue est connu de tous (Yoy est de Djaul et Yoy faisait parti des commentateurs l'année dernière donc ça aide encore plus).

Faut pas s'arrêter là dessus. On a de belles teams, on a de bons joueurs. On peut faire quelque chose
Bon sinon c'est dommage le coup du report quand même. Ca va bloquer certains joueurs qui étaient censés jouer :/


Pour les changements de mot de passe et tout le touti. J'ai cru comprendre que si t'avais un mail valide (quand tu t'abonnes tu reçois la confirmation par mail) pas de problèmes de cartes d'identités normalement, ça finit par arriver.
Et il y a toujours la récupération par sms comme a dit Dark.

Mais comme a dit Shad' les infos sont ici.
Bonne chance pour la récupération à vous.
Citation :
Publié par Stalo'
C'est pas pour être méchant mais ici c'est SUMENS, pourquoi diantre tu parle des matchs des autres serveurs ? Restons sur le nôtre, on a bien assez de travail.
Doucement


Bon tant pis, s'il faut les battre à 3,5 on le fera

edit en dessous: Ah ok ^^ j'ai eu peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés