Besoin de conseil pour une vente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum, je ferais surement quelques erreur, donc excusé moi d'avance ^^.

Tout d'abord, je vous explique mon "problème".

[Facultatif] Je passe a la banque de Bonta, et un joueur commence par poser 26 diamant par terre, tout content je les ramasse. Je demande si le joueur est sûr de ce qu'il fait, il me répond que ça femme a été hack et qu'il souhaite arrêter. Il me propose ensuite, une Cape du professeur Xa, jet parfait ! ( Valeur d'environ 18M sur Jiva, me semble t'il ). Je la récupère, et j'essaye de le raisonner, car ce n'est pas rien. En me disant que c'est gentil ce que j'essaye de faire, il m'offre sa Kralamansion, jet PARFAIT de partout, et FM 100 initiative ( Estimé a 25 voir 30M), Puis une serpète +10 dommage. Je discute un peu avec lui, pendant qu'il offre généreusement le reste a d'autre joueurs.

Bref, j'ai une guilde très honnête et agréable ( Les ROBINWOODEURS du NORD) pour les connaisseurs, qui me conseil de posté pour avoir plus de recul par rapport au évènement. Que dois-je faire ?

Je suis un Iop Feu de cercle 138, assez bien équipé ( Bonus intel de 500, 1500 de vita et 3x dommages, bref pas exceptionnel non plus ). En revanche, je n'ais aucun parcho ! ( Mis à part 25 parcho d'intel ^^ ).

Bon, dois-je tout vendre, utiliser mes kamas pour me parchotter, m'acheter ma futur pano CM, m'acheter familier 55 sagesse, Moon 90 prospection... Ou bien, je garde pour plus tard, au cas ou j'ai besoin de ces items ? Ou encore, vendre un item et garder l'autre histoire de me prendre l'essentiel ? Je suis un peu dans le flou, malgré ma forte joie. Vos avis seront vraiment précieux. ( Les items sont tous dans ma maison, en attendant )

Merci d'avoir lu ! ( Se post ne fais en aucun cas preuve de prétention ou autre, c'est comme je l'ais cité, pour voir vos avis qui auront plus de recul ! )

Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses rapide ^^. J'ai oubliez de dire, et si j'attendais, car c'est la hausse des prix non ?

Sinon, la CM avec limbes, c'est ce qu'il y a de mieux ? Si vous avez des choses originals a proposer, je vous écoute !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Euh, y a personne qui pense que le mec qui a tout filé aurait pu tout voler aussi? et que donc faut se méfier des stuff reçu gratuit comme ça?
La personne qui a reçu les équipements était visiblement bien intentionnée, je ne vois pas en quoi il faut se méfier, mieux vaut que ça aille dans les poches du premier venu que ça remplisse celles d'un voleur.

EDIT @Paile : Dans tous les cas, le voleur aurait détruit ou jeté les items. Qui plus est, il y a mille et unes façons de faire chier un joueur.
Je suis méfiante comme d'autres, tant de dons gratuits suite à la vague de hack, ça peut être une façon de disperser les stuffs pour éviter qu'ils soient récupérés/ennuyer des joueurs.
Citation :
Publié par Sweazy
Hey Stentor ! .

Comment ça pourrait être un hack ? J'ai juste récupéré les items par terre ^^
Le mec qui a tout filé, il a peut-etre tout volé/hacké a d'autres personnes, et ses items sont donc pas a toi, et AG retracera peut-etre le chemin de ses items, et donc arriverait a toi, qui en fait des kamas.
Citation :
Publié par Sweazy
"AG" ? Et donc, ces items ne m'apporteront peut-être pas que du bonheur ?
AG= Ankama Games, tu sais la société qui a crée ton jeu préféré

et perso je suis peut-être parano, mais je ferais gaffe si je recevait du stuff comme ça gratuit d'inconnus ^^'
Ah, oui logique xD.

Et certes il faut que je fasse gaffe. Mais bon, tu vois des stuff qui valent une grosse somme par terre. Tu peux pas me dire que tu les laisses par terre :P.

Et quelqu'un a des idées pour le stuff ? Et le nombre de PA qui peu être sympa tout en tapant pas mal ? ^^
Bof, je pense qu'il y aura duplication des item volé, c'est triste mais vu l'ancienneté des perso/serveur touché d'après les retour ça modifiera surement peu l'économie déjà bien chaotique.

Parcho les élément principaux de ton perso, intel, vita et sagesse. stuff toi correctement, monte les metier pour avoir cordomage/joaillomage/costumage passe le parchotage agi/terre/chance, et ça sera pas mal. Une fois la maitrise des métiers de mage acquise, passe du stuff correct au stuff optimisé. (jet parfait vita/dommage, presque parfait sagesse pp, avec quelques petits over)
Citation :
Publié par Sweazy
Ah, oui logique xD.

Et certes il faut que je fasse gaffe. Mais bon, tu vois des stuff qui valent une grosse somme par terre. Tu peux pas me dire que tu les laisses par terre :P.

Et quelqu'un a des idées pour le stuff ? Et le nombre de PA qui peu être sympa tout en tapant pas mal ? ^^
Tous les items qu'ils t'a donné, il les a jeté par terre ?
Le généreux donateur
Bonjour,

ma femme ayant été hachée ce jour et ne désirant plus poursuivre l'aventure Dofusienne je me suis permis d'en faire profiter les autres...

Pendant près de deux heures j'ai vidé mon coffre et cela dans l'unique but que le fruit de nombreuses heures de labeur ne tombe pas aux oubliettes.

J'était un CRA de cercle 199 et après 6 années de jeux et de nombreux rebondissements, je décide de mettre un terme à l'aventure.

Sweazy m'a semblé être une personne de qualité et cela m' a semble normal de le récompenser.

Bon jeux à tous.
Salutations
"Tire-Bouchon"
Bon, confirmation, Sweazy peut vendre tous les objets. Pour ce qui est de ton mode de jeu, je te conseille d'aller voir du côté du Bazar.

Mais bon Silversurfer, tu aurais du attendre le mail d'ankama. Je pense que le compte de ta femme à été hacké par la récente vague de hack massif des comptes avant 2005, toi qui dit jouer à dofus depuis plus de 6 ans, c'est peut être le cas. (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142001)
Bonjour !

Je tiens encore une fois a sincèrement te remercier, ce que tu m'as offert va tout changé sur Dofus pour moi !

Et une fois de plus merci d'avoir pris la peine d'écrire sur JoL, sa me rassure vraiment ^^.

En tout cas, je te souhaite bonne route !
fake... le gars veu juste qu'on le rassure si les items volé lui seront pisté...


misshing parles a celui qui a soit disant donné les items, et c'est l'autres qui répond qu'il va aller voir...


2 comptes voyageurs... (dont un qui joue depuis plus de 6ans)
se sont passé de jol pendant toutes ces annees et commencer maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés