Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alfiie
Victoire parfaite de Mylaise B face à Lily B ... Dommage
Rien de dommage pourtant ...

Les mecs en face avaient une compo pour nous écraser mais (on ne sait pas pourquoi) ils ont joué défensif et ont assurer peu de défense sur l'osa.
En partant de là, on ne devait pas perdre, encore moins 4 à 0.

Cette honteuse défaite est du à un manque de communication (olol pas de skype) et à des errements des plus curieux en terme de stratégie ... L'enu ne devait pas avoir monté roulage de pelle et pourtant avec ce sort l'osa était mort, au moins il avait monté désinvoc ! Les cawottes ont pas aimé ... Je m'arrête là, ça vaut mieux je pense

Notre team a un potentiel mais très mal exploité



Longue vie à Epheles !



Ch'Black alias Ba-Daboum, un roublard malheureux
Citation :
Publié par -Antihero
J'aurais utilisé d'autres termes. =]
Moi aussi mais il parait qu'il faut rester gentil avec les personnes, toutes les personnes.

J'avoue c'est difficile
Goultard 1 c'était Gremou il me semble, de ce que je me rappel il était pas mauvais, il manquait simplement de niveau et de stuff (le serveur avait pas encore 1ans et demi donc tout jeune). Et Enu-ChBlack éT tro nulll hahahaha (jtmjtm)

Cette fois il y a des Enu a fort potentiel, je ne connais que ChBlack mais étant donné qu'elle cède sa place a Epheles j'imagine qu'il a le même niveau, et un Enu qui sais qu'il est en dessous du remplaçant ne veut pas laisse sa place, c'est dommage tout de même.
Citation :
Publié par Winry-chan
Décidément, nous n'avons pas beaucoup de chance concernant la titularisation de nos Enu ( référence au Goultar 1 ^^ )
n'importe quoi
Citation :
Publié par Heilji
Goultard 1 c'était Gremou il me semble, de ce que je me rappel il était pas mauvais, il manquait simplement de niveau et de stuff (le serveur avait pas encore 1ans et demi donc tout jeune). Et Enu-ChBlack éT tro nulll hahahaha (jtmjtm)

Cette fois il y a des Enu a fort potentiel, je ne connais que ChBlack mais étant donné qu'elle cède sa place a Epheles j'imagine qu'il a le même niveau, et un Enu qui sais qu'il est en dessous du remplaçant ne veut pas laisse sa place, c'est dommage tout de même.

Je n'ai pas compris le geste de Ma-labar autrement nommée Merlyn, il dit qu'il a arrêté dofus, mais le petit truc c'est qu'il rejoue sur Agride, un truc dans le genre, il aurait pu rester ici juste histoire de faire ce tournoi mais bon c'est trop tard maintenant
Je n'ai trouvé aucun live du combat entier.... Anka'dio s'est désintéresser comme des c*** de notre combat pour aller voir un autre comme ça 50 sites filmaient le même combat... Bravo l'organisation franchement qu'elle est l'utilité de tout ça...

Go les matchs imposés aux sites plutôt qu'un libre accès et ils changent de combat en cours de route... Franchement là les fan-sites me déçoivent sur ce point.

Avis sur l'Enu "titulaire" :
Je ne comprends pas comment il a pu être élu à la base... M'enfin bon il serait mieux de laisser Epheles jouer puisqu'il est lui optimiser à tous points dans ce but. Je l'agresse sur Lily avec mon sacriausecour et franchement on voit bien un manque de technique et d'optimisation dans sa façon de jouer, cela est bien dommage qu'il s'entête surtout si à la fin il fait retomber la faute sur le serveur en disant que nous n'avions qu'à le faire nous même soit ce que l'on demandait depuis le début...
Moi ce que je pige pas c'est comment Lucky a eu autant de votes déjà.

Ensuite se montrer si peu coopératif...Ok bon il est titu il a le droit de jouer ses matchs, on va pas lui en empecher. Quoique ayant un remplaçant supérieur il n'y aurait pas de reel inconvénient à ce que celui ci joue au moins un match...

Sauf que quand on se pointe au goulta faut un minimum s'optimiser, l'enu n'a pas monté roulage de pelle ??? c'est du foutage de gueule quoi c'est pas un sort si negligeable quoi.
Boarf pas besoin de le cacher, Seigneurbrak est la pire buse du tournoi, il a aucune réflexion, aucun team play, aucune expérience, aucun self control (rien qu'a voir ses rages quitte en fin de combats) ... (jugement personnel)

La seule façon pour lui de partir avec honneur est de céder sa place.

Sinon bravo à la team D
On s'est pris une raclée à ce que je vois..c'était prévisible avec 3 debuff dans l'équipe adverse !
Moi je peux pas me connecter pour le moment car je n'ai plus accés à plusieurs de mes comptes dont mon féca..Surement dus à l'intrusion ?
Bref.. J’espère que ce sera vite régler...
Bonne chance pour les combats suivants !
Citation :
Publié par Darkfecca
Moi je peux pas me connecter pour le moment car je n'ai plus accès à plusieurs de mes comptes dont mon féca..Surement dus à l'intrusion ?
De même , sont vraiment relou
pour en revenir au combat , le résultat était assez prévisible puis avec lucky sa aide pas ...
Bonne chance a Lily A ce soir !
J'ai regarder le combat rapidement, je n'ai pas compris la trêve, mais j'ai été agréablement surpris par la Roublarde, puisqu'on a l'impression que c'est le Roublard qui mène le groupe, je n'avais jamais vu de Roublard avant le 1er Aout, et c'est pour l'instant le seul combat ou j'ai trouver qu'un Roublard pouvais faire de très bonne chose (Le double Brelle + Roublabot Double Poussette c'est sûrement un truc basique mais j'ai bien aimé, la transpo avec une bombe + libé aussi).

En tout cas c'est dommage d'avoir perdu contre une équipe qui n'avais pas un très bon niveau j'ai l'impression, mais avec un Enu qui ne tape que sur les Invocs, vous pourrez vous dire que vous vous en êtes bien sorti pour du 3Vs4.
Citation :
Publié par Heilji
J'ai regarder le combat rapidement, je n'ai pas compris la trêve, mais j'ai été agréablement surpris par la Roublarde, puisqu'on a l'impression que c'est le Roublard qui mène le groupe, je n'avais jamais vu de Roublard avant le 1er Aout, et c'est pour l'instant le seul combat ou j'ai trouver qu'un Roublard pouvais faire de très bonne chose (Le double Brelle + Roublabot Double Poussette c'est sûrement un truc basique mais j'ai bien aimé, la transpo avec une bombe + libé aussi).

En tout cas c'est dommage d'avoir perdu contre une équipe qui n'avais pas un très bon niveau j'ai l'impression, mais avec un Enu qui ne tape que sur les Invocs, vous pourrez vous dire que vous vous en êtes bien sorti pour du 3Vs4.

C'est pas qu'un Roublard, c'est ChBlack
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
C'est pas qu'un Roublard, c'est ChBlack
J'aime ce commentaire !

Il faudrait vraiment le convaincre de laisser sa place si il tient à ce serveur il devrait le faire.
Faut arrêter de dire que c'était perdu d'avance avec la team d'en fasse. C'était perdu d'avance avec 2 personnes de notre team pleine de.... mauvaise volonté !

Le prochain combat, si je dois encore remplacer Othorion (qui travaille donc c'est fort possible) et qu'il y a encore des membres de la team qui refusent d'aller sur Skype c'est simple... Vous vous débrouillerez sans moi !

Cordialement, Ely.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
C'est pas qu'un Roublard, c'est ChBlack


J'ai surtout beaucoup appris la veille en mattant d'autres matchs ^^
Je ne suis pas un pro du roublard et je me rends surtout compte que 1 tour sur 2, le roublard a pas grand chose à faire... un gameplay qui reste un peu vide je trouve

Ensuite j'étais meneur du combat en effet, j'étais avec pandonours sur Skype et aussi Elyfée (sans micro) pour essayer de minimiser la cata mais les deux autres participants n'ont pas voulu se connecter .... A partir de la, ya forcément des tours merdiques (genre tour 1 ou sango aurait du TP direct).

On refait ce fight avec une compo Melingal - Chblack - eca (Elyfee) - badaboum (controlé par tueur) et je vous garanti la victoire ! Mais bon, j'arrête de m'enflammer

Vous pouvez toujours compter sur moi pour tirer le meilleur de Lily B quelques soient les participants. Ca ira bien mieux si tout le monde y met de la bonne volonté !


Ch'Black
Citation :
Publié par Elyfée
Faut arrêter de dire que c'était perdu d'avance avec la team d'en fasse. C'était perdu d'avance avec 2 personnes de notre team pleine de.... mauvaise volonté !

Le prochain combat, si je dois encore remplacer Othorion (qui travaille donc c'est fort possible) et qu'il y a encore des membres de la team qui refusent d'aller sur Skype c'est simple... Vous vous débrouillerez sans moi !

Cordialement, Ely.

Je comprends pas l’intérêt de refuser Skype, il est excellent dans sa catégorie
Pour Sango, c'est le genre de gars à ne pas savoir faire un screen ( j'ai vu ça sur leur forum) donc peut-être que si il ne veut pas c'est parce qu'il n'est pas totalement à l'aise en ce qui concerne "l'informatique".
Faudrait lui expliquer comment Skype marche ^^ ( en aucun cas je me moque de lui ni prend sa défense )
Pour Lucky ...


Edit :http://legend-killer.forumactif.com/...creen-de-sango
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés