Support en ligne lamentable

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais juste à poster notre petit mésaventure de ce soir.

Après avoir tombé Ivar en T2 défi, nous avons eu le bug bien connu qui ne fait pas pop le coffre défi.

Ceci nous était déja arrivé la semaine précédente, et le problème avait été réglé en 5 minutes par un GM qui a fait poper le coffre.

Cependant, cette fois-ci le GM s'est foutu de notre gueule et nous a dit qu'après investigation sur ce bug depuis plusieurs jours, ceci n'était pas un bug et que nous n'avions pas du faire le boss correctement et que désormais il ne ferai plus pop le coffre.

Bien sur, nous avons une video du down, et celui-ci est bien tombé en défi. Mais le GM s'en tape royalement.... Au final, il transmet notre demande à un GM Senior censé nous répondre dans....... 2 à 3 jours.... Merci, très utile.

Tout ça pour dire que si vous vous cassez le cul à tomber ce boss et que vous avez un seul coffre, cherchez pas, c'est normal vous venez juste de vous faire en*****.
Salut,

Cette situation est franchement dommage, mais elle était indiquée dans la dernière release notes sur les bugs de Lotro.

En gros c'était marqué en rouge que les "Les MJs ne devaient pas intervenir sur les bugs des coffres."

Du coup, il n'aurait pas du vous aider la 1ère fois.

Vivement que les bugs des coffres disparaissent. Ca fait quoi, 4 mois qu'Ost Dunhoth est dispo ...

Je comprend la frustration, surtout 2 semaines de suite, ca devient super lourd.
En gros ils sont incapables de se bouger un minimum pour régler les bugs, il faudrait peut être qu'au lieu de dire "Monsieur il y a un bug mais nous ne donnerons pas le coffre car cela nous ennuie même si certains ont été nombreux pour en profiter les mois précédents ... mais nous en rigolerons bien à la pause café car nous sommes payés à rien faire" qu'ils se bougent un peu au lieu d'étendre à tout et n'importe quoi leur boutique qui ne sert qu'à prendre l'argent des joueurs.

J'espère juste que ceci ne préfigure pas d'une incapacité congénitale des programmeurs et de Turbine pour régler les nombreux bugs de l'Isengard. Mais bon, surtout que ceux qui tentent Ivar en Mode défi attention : un mj me dit dans l'oreillette qu'il faut faire le tour à cloche pied, zut le méné a fait un heal pendant le combat pas de deuxième coffre ^^ c'est un défi caché le véritable défi c'est de savoir en quoi il consiste
Hélas, Xantar a raison. Les GM's "normalement" (même si vous avez prouvé l'inverse) ne peuvent faire cela. Ca tombe, il s'est fait réprimander par la suite, pour avoir fait cela

Sur le fond, je trouve ça aussi très regrettable ! C'est vraiment moche d'avoir des bugs de ce genre après plusieurs mois et surtout... qu'il vous aide et ici vous plante royalement
Aventure "moins grave" arrivée ce soir aussi :

Nous avons engagé le dernier boss du temple perdu et le combat était à peu près à la moitié quand celui-ci a reset.
Notre mds avait vu son pet rester coincé derrière la grille au début.
L'affreux était bel et bien au centre de la pièce mais complètement inactif
Ticket et réponse express (même pas 5 minutes et en live):
"nous connaissons le bug mais nous ne pouvons rien faire"
Fin de l'instance...

Ces messieurs de l'assistance sont soit en vacances (et on a des stagiaires d'été), soit la crise de la dette américaine est plus sérieuse qu'on ne le croit
Prochainement dans le Lotro Store :

1 mois de support VIP par les GMs : 1495 TP.
Description : Les GMs répondent à vos requêtes en résolvant vos problèmes plutôt que de vous envoyer chier.

1 mois de pop de coffres de mode défi : 2550 TP
Description : Garantit à 98.2% le pop d'un coffre en mode défi.
NB: Chaque membre du raid doit en bénéficier pour que le bonus soit actif.
Mouais. Je m'interpellerai tout de même si on avait un coffre buggé à chaque fois moi...
Je veux dire là en deux instances vous avez direct fait plus de tickets que moi depuis la sortie du jeu. (Et même si je ne fais pas le t2 d'Ost Dunhoth je fais tout de même le reste sans avoir eu plus d'une fois besoin de ticket un GM)
Citation :
Publié par DoubleFumble
Prochainement dans le Lotro Store :

1 mois de support VIP par les GMs : 1495 TP.
Description : Les GMs répondent à vos requêtes en résolvant vos problèmes plutôt que de vous envoyer chier.

1 mois de pop de coffres de mode défi : 2550 TP
Description : Garantit à 98.2% le pop d'un coffre en mode défi.
NB: Chaque membre du raid doit en bénéficier pour que le bonus soit actif.
Ton reply est excellent mais ne pars pas petit scarabéee

Voici venir la super Promo des vacances à 5000 TP : le Parcho d apparition de coffre défi

En un seul click tu fais apparaitre un coffre défi ou tu veux dans ta chambre si t es raid au réveil

----------------------------------

Dommage pour un simple coffre d étre si tatillons ou si mal organisés .. pour quelques pixels dans un jeu ... je me souviens il y a des années déjà les ML sur Daoc étaient bien mieux suivies et les Gm n hésitaient pas à décoincer les bugs / plantages ...
Ah on a eu la même chose avec Ferndur il y a 2-3 semaines.
Bien sûr on a fait un ticket rapidement, et une première réponse au bout de 10min demandant plus d'informations. (et évidemment clôture du ticket )

On recommence en espérant encore une intervention pour débloquer notre ami Ferndur le tout-sec, avec cette fois-çi un ticket en anglais et un autre en français.

Réponse sur le ticket anglais en 5 min : merci d'ouvrir un bug report + clôture
Pas de réponse sur le français.

Au final on a attendu pas loin d'une heure sans jamais une réponse claire (non les réponses automatisées n'en font pas partie !) ou une apparition d'un MJ, ce que je trouve assez regrettable...

(Enfin c'est qu'un temple T2, c'est pas la fin du monde même si sur le coup c'était assez frustrant )
Citation :
Publié par klovis
Dommage pour un simple coffre d étre si tatillons ou si mal organisés .. pour quelques pixels dans un jeu ... je me souviens il y a des années déjà les ML sur Daoc étaient bien mieux suivies et les Gm n hésitaient pas à décoincer les bugs / plantages ...
J'imagine que tout GM a reçu des consignes pour traiter les différentes demandes. S'il sort des sentiers battus, c'est lui qui va se ramasser une soufflante.

Peut être effectivement qu'avec la vidéo à l'appui, le GM senior pourra faire quelque chose mais ça m'étonnerait fort que ça retombe sur le nez de son subordonné qui tout compte fait, s'en est tenu aux limites que lui ont fixées les instances supérieures.

Au final, la meilleure chose à faire serait tout de même de corriger le bug.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mouais. Je m'interpellerai tout de même si on avait un coffre buggé à chaque fois moi...
Je veux dire là en deux instances vous avez direct fait plus de tickets que moi depuis la sortie du jeu. (Et même si je ne fais pas le t2 d'Ost Dunhoth je fais tout de même le reste sans avoir eu plus d'une fois besoin de ticket un GM)
Ouais, la release notes, les différents témoignages qui parlent du bug depuis des mois et la vidéo comme preuve, y'a de quoi s'interroger
Hello,

Nous on a eu le même pb, la 1ère fois après le patch, on tombe Ivar enT2 défi après un wipe, un seul coffre.

Ticket GM, réponse négative, le bug n'est pas connu, je ne peux rien pour vous. Le mieux est de faire un report de bug ...

Les 2 semaines suivante, re même pb, mais cette fois-ci le bug apparaît dans le patch note, et pas de consigne en rouge sur le patch note comme quoi les GM n'interviendront pas, donc ces 2 semaines là le MJ a fait pop le coffre du défi.

4 ème ,Menes me mp le jour de leur 1st down pour savoir si c'est normal qu'ils aient un seul coffre, je lui explique que non et je lui conseille de ticket (genre le lundi), il me dit plus tard que le GM a répondu favorablement à son ticket.

Le lendemain on a à nouveau le bug du défi, et là pareil le GM (le même depuis le début qui nous a fait pop le coffre 2 fois de suite) n'a rien voulu entendre, il m'a dit que si nous n'avions pas le coffre du défi, c'est que nous n'avions pas réussi le défi, je lui propose de lui screen le chat avec à côté son intervention et le message "Terminé champion d'Ost Dunhoth", et bien non il a jamais voulu, et m'a soutenu mordicus que si nous n'avions pas le coffre c'est que nous n'avions pas réussi le défi point barre car le bug n'était pas connu (alors qu'il apparait dans le patch note).

Le seul moyen que nous ayons trouvé c'est de le down du 1er coup ^^ car Turbine a annoncé qu'il fallait relancer le boss en défi et décorrupt puis reset le boss pour récupérer un link non bug et ça n'a jamais fonctionné.
Apparemment les bugs ne sont pas rares dans LOTRO....

Hier soir on se fait une instance galgals, niveau 23, un truc classique quoi, destiné à tous les joueurs. Bref une instance destinée à la masse qui devrait être bien huilée...

L'instance se résumé à tuer 15 esprits et un boss. Sauf qu'une fois le boss tué, on remarque qu'on a tué que 14 esprits ! Alors pendant 15 minutes on a cherché partout ce 15eme esprit, avec une fouille méthodique...mais introuvable !!!

Bon au final ce n'est qu'une marque d'escarmouche qui s'envole, pas de quoi pleurer, mais ce qui est sidérant (et là je rejoins vos messages) c'est que l'équipe technique ne corrige pas ces bugs.
Citation :
Publié par Baclord
euh c'était Sambrog ? vous auriez peut-être du temporiser sur le dps pour le laisser invoquer un autre esprit, non ?
tout n'est pas bug non plus...

En effet c'était lui

Mais il n'a qu'à pas mourir aussi rapidement celui-là !
Citation :
Publié par Mildioux
C’était pas le cas au début, malheureusement.
Pas le cas au début ? les plus ancien te parleront du reset du gros boss dans barad guluran et de la porte qui s'ouvre pas empêchant les fantômes de passer. Et je ne parlerais pas du bug cellule dans carndum dijdu j'en ai fait des tickets la bas lol
Citation :
Publié par Valaraukar
Pas le cas au début ? les plus ancien te parleront du reset du gros boss dans barad guluran et de la porte qui s'ouvre pas empêchant les fantômes de passer. Et je ne parlerais pas du bug cellule dans carndum dijdu j'en ai fait des tickets la bas lol
Sans parler d'helcham qui été buggée ce qui bloqué les mds dans l'obtention de leur trait légendaire (pour l'aigle)
Et les murs invisibles partout en Eriador...
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Sans parler d'helcham qui été buggée ce qui bloqué les mds dans l'obtention de leur trait légendaire (pour l'aigle)
Et les murs invisibles partout en Eriador...
De ce que j'avais vu les murs invisibles tueurs c'était du made in CM.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Au final, la meilleure chose à faire serait tout de même de corriger le bug.
Non, du tout, un bug c'est particulier à corriger. Pour un gm, donner un coffre / des loots, c'est simple. Sur d'autres jeux (que je ne citerai pas ), la gestion des loots ça fait partie du taf des gm. Et c'est très fréquent qu'on ticket pour dire "problème de roll / afk / we, faudrait donner ce loot là à "x". Et si le x est mal écrit, ils vont dans l'histo vérifier le nom de tout le monde . En 1 heure c'est fait, soit dans les sacs, soit dans la boîte aux lettres.

Un autre monde.
Citation :
Publié par Ingor
Non, du tout, un bug c'est particulier à corriger. Pour un gm, donner un coffre / des loots, c'est simple. Sur d'autres jeux (que je ne citerai pas ), la gestion des loots ça fait partie du taf des gm. Et c'est très fréquent qu'on ticket pour dire "problème de roll / afk / we, faudrait donner ce loot là à "x". Et si le x est mal écrit, ils vont dans l'histo vérifier le nom de tout le monde . En 1 heure c'est fait, soit dans les sacs, soit dans la boîte aux lettres.

Un autre monde.
gnii . Un ticket pour des problèmes de lancement de dés ?? Savez pas les faire ?? Et les GM vous aident sur des erreurs des joueurs ? Sont bien gentil et serviable, ou des connaissances, dis donc parce que j'ai du mal à voir comment ça peut entrer dans leurs périmètre ça.
Mec qui roll alors qu'il aurait pas dû, typiquement.

Mais sinon ils sont bien aimables ces gens ouep. Après faut au moins avoir des GM au taquet pour commencer à compenser la présence du GCD, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés