[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Petit probl-me dans un match :

Danathor AHelsephine A 4-4 (Nul)20 tours : c'ets plutôt : Danathor A Helsephine A 2-4 (nul) 20 tours
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...-de-match?m=18

J'écoute la source ! bref il manquais un screen donc (Et merde je recommence le classement du Danathor).

Sinon j'ai fait 2 MAJ aux 2 classements (Il manque un combat et la correction de Danathor).
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...-de-match?m=18

J'écoute la source ! bref il manquais un screen donc (Et merde je recommence le classement du Danathor).

Sinon j'ai fait 2 MAJ aux 2 classements (Il manque un combat et la correction de Danathor).

Bah j'ai vu en direct le match ^^ il restait : Feca ( ah non meme le zobal est mort donc 4- 1 ) contre crâ osa roublard ( qui a fait une boulette et a permit le match nul xD ) et un sram donc 4- 1
Oui, nos amis d'Helsephine ont un peu ragé en fin de match, désirant probablement que le match nul soit décidé à partir du 22ème tour et non du 21ème.
Ce qui n'est d'ailleurs pas bien malin puisqu'il faudra encore reculer d'un tour quand d'autres feront égalité.
Bref, Zobal+Féca ensemble, sans debuff en face et en infériorité numérique, il était justifié de jouer le match nul, ce qu'ils ont bien réussi à faire.
Donc pas de hold-up qui tienne, le rush a été mal effectué, voilà tout. Et c'était 1 contre 3, à la fin, pas 4.
Bon je viens de remarquer que certains mettent à jour les 2 tableaux seulement pour leur server à lui...

Bref on va être simple. Si vous modifiez le tableau des servers c'est de mettre à jour tous les serveurs et pas seulement le sien... donc Merci de modifier tous les servers et non seulement le sien...

ça me complique la tâche après et j'essaye de simplifier le classement

Edit : Cidessus, Bha qu'ils ragent ! Et ils sont pas le seul. Le cas d' Helioboros D vs Aguabrial D qui ont fait un match nul à la fin car le sacri d'Helioboros s'est sauvé pour gagner quelques points ! C'est le jeu.
Citation :
Publié par Silence.
Bref, Zobal+Féca ensemble, sans debuff en face et en infériorité numérique, il était justifié de jouer le match nul, ce qu'ils ont bien réussi à faire.
Donc pas de hold-up qui tienne, le rush a été mal effectué, voilà tout. Et c'était 1 contre 3, à la fin, pas 4.
Je sais pas moi j'ai regarder le tableau et ya écrit 1-4
Sinon dommage qu'ils ai fait nul mais bon faut positiver ils auraient pût perdre ^^
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Euh Hécate qui gagne en 4 tours... on m'explique Oo ?
J'arrive pas à voir comment c'est possible (sans rekop ).

Edit : Ah ouai donc unstuff versus Stuffédelmortquitue ?
Quand t'as deux mecs qui lâchent des -1000/coup à l'az et la gloursonne, ça va vite.
Le classement sur le wiki par équipe est assez illisible je trouve (il manque les position).

Sinon la vidéo de Lily D vs Rykke-Errel D arrive bientôt. (cac-arm a posé la sienne mais la rapidité est assez hardcore, j'ai fait en 2 parties).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Euh Hécate qui gagne en 4 tours... on m'explique Oo ?
J'arrive pas à voir comment c'est possible (sans rekop ).

Edit : Ah ouai donc unstuff versus Stuffédelamortquitue ?
Pas de stuff, pas de res en face, le feca n'a rien fait pour nous gêner (immu, trêve), à part fraction et armures sur 3 persos.

Donc debuff, rush cac...
On (enfin les fans sites) est pas censé passer par un compte commun youtube dofus pour poster les videos ?
Ou j'ai mal compris.

Citation :
Publié par Sylfaen
Pour information, nous avons légèrement revu l'organisation des combats à filmer imposés. Les combats ont été distribués entre les fansites que nous avons identifié comme ayant déjà de l'expérience en montage de vidéos DOFUS. Ces fansites-là ont reçu leurs comptes ce matin pour la plupart, ainsi que le planning des combats à filmer.

Les autres fansites auront leur accès au serveur du tournoi dans l'après-midi normalement, et seront dispensés de vidéos imposées.
Je trouve pas de chaîne youtube de ce type.

Edit: Up prince, j'ai pas flood toute la journée pour rien.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le classement sur le wiki par équipe est assez illisible je trouve (il manque les position).

Sinon la vidéo de Lily D vs Rykke-Errel D arrive bientôt. (cac-arm a posé la sienne mais la rapidité est assez hardcore, j'ai fait en 2 parties).
Chut chut le classement par équipe est assez complexe, et les positions c'est mort d'avance. Seul le classement par server a les positions.

Si tu veux savoir les positions dans le classement il suffit de cliquer sur les fleches qui sont situés en haut et t'auras le classement direct.

Et pour la lisibilité. Comme j'ai dit. C'est déjà ça ! Et faut pas trop charger le Wiki sinon HS (Limitation des caractères). Donc je limite les caractères.
Je ne filme pas mais j'ai mis 1 ou 2 vidéos trouvées sur le net.
Si une autre personne a filmé le même combat, je l' invite à s'ajouter dans le wiki (si elle n'a pas les droits, elle peut aussi signaler un lien dans le fil afin qu'un autre membre modifie le wiki).
Les premiers n'ont pas l'exclusivité du lien.
Que tout le monde se fasse connaître.
Citation :
Publié par Miyu'
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141748

Je me souviens du manque cruel d'organisation, l'année passée : il y avait énormément de match qui n'ont pas été filmés alors que certains match ont été filmé plusieurs fois.
Mettez "prévu (par ...)" dans la colonne "Lien vidéo" et essayons de remplir un maximum ce tableau !

Edit : ok, tant mieux !
Jiva C Sumens C 4-0 7 tours La caméra de jiva - Enaxion - Vidéo n°2


=> On dirait que c'est repartit !
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Bon... A ce que je vois. Des doublons de vidéo pour un combat et les autres presque rien... Dommage...

Normalement tous les matchs sont filmé, vu qu'Ankama à instauré une liste de match "imposé" pour les fansites.

Après tous les fansites ne fréquentent pas JOL fréquemment, tous les fansites ne peuvent pas faire des rendu/upload en 6-7h.
Citation :
Publié par Silence.
Oui, nos amis d'Helsephine ont un peu ragé en fin de match, désirant probablement que le match nul soit décidé à partir du 22ème tour et non du 21ème.
Ce qui n'est d'ailleurs pas bien malin puisqu'il faudra encore reculer d'un tour quand d'autres feront égalité.
Bref, Zobal+Féca ensemble, sans debuff en face et en infériorité numérique, il était justifié de jouer le match nul, ce qu'ils ont bien réussi à faire.
Donc pas de hold-up qui tienne, le rush a été mal effectué, voilà tout. Et c'était 1 contre 3, à la fin, pas 4.

Désolé de te le dire mais sosa à résu Roublard tout ceci s'ets terminer en 1-4 j'peux te l'assurer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés