Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à Lily, juste l'eni qui fait des erreurs monumentales de bases du jeu, quelqu'un a dit que c'était excusable sur le premier combat, mais à ce niveau, non ça ne l'est pas, c'est assez inquiétant. En tout cas c'est super, ça ouvrira enfin les yeux aux "anciens" serveurs qui prennent encore les serveurs comme Lily en tant que "sous-serveurs" et pensent que la victoire semble acquise d'avance.

Bravo à vous, même si c'était brouillon, c'est déjà bien.

ps : Ne sous-estimez aucun serveurs, (pour kiiablor), c'est une erreur à ne pas commettre, tout serveur peut dévoiler des joueurs extrêmement skillés.

Bon tournoi !
MDR j'avais pas vu, la seul team qu'on va jouer sans sacri va jouer triple debuff ... osa panda sadi zobal ... ou comment massacrer une team feca genre la notre XD

J'sais pas pourquoi mais je le sens mal le GIII de Lily B
Merci à tous ceux qui nous encouragent et nous soutiennent depuis le début, bien que pronostiqué perdant par 90% des joueurs, nous avons prouvé que rien est impossible et qu'il ne fallait pas nous sous-estimer.

Espérant avoir montré la voie, demain nous serons tous derrière Lily B, bon courage à eux, on y croit !

Vive Lily.
Ah, je savais bien qu'on pouvait les visualiser sur AnkaTV en direct, mais en rediff.. nan ?? C'est sur le même site ? x)

(Désolé pour le petit HS, mais en même temps... ça peut aider du monde qui sont dans le même cas que moi ;p)

EDIT : Merci drill, j'ai trouvé ^^ Par contre... J'ai vite fait écouté les commentaires de cruor... c'est pas tip-top... :') Merci encore
Citation :
Publié par ° Kadwan
J'ai vite fait écouté les commentaires de cruor... c'est pas tip-top... :') Merci encore
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Les matchs diffusés n'ont que peu d'intérêts, heureusement que Cruor est là pour éviter qu'on s'endorme.
P'tit message du féca de Rykke-Errel perdant de ce soir contre votre équipe D.

Je tenais juste à encore vous féliciter et vous remercier de me montrer que j'avais raison (à mon plus grand regret ce soir T_T) à savoir que les "sous-serveurs" (pardonnez-moi l'appellation) n'existent plus.

Nous avons complètement foiré notre plan de jeu (que je ne vais pas dévoiler ici ), en tout cas je vous félicite pour votre match. D'ailleurs je vois que vous parlez d'erreurs de l'éni pendant le match, à part un mot interdit sur une immu, je vois vraiment pas trop...

Bonne chance à votre équipe (qui va en avoir besoin si j'ai bien compris) et à votre serveur.

À bientôt.

Edit : vidéo du match si ça vous intéresse http://www.youtube.com/watch?v=hpiCwRAVvyw
Il est regrettable que certaines personnes emploient des mots aussi secs concernant notre Eni car à part comme tu l'as dis cac-arm le mot interdit sous la trêve qui d'ailleurs a été fait sous l'euphorie (et oui c'est pas toujours évident de prendre les bonnes décisions et rapidement d'ailleurs on l'a involontairement embrouillé lors de son tour de jeu) bref à part ça je pense qu'il n'a rien à se reprocher et qu'il a bien joué les 17autres tours.

Et puis comme le dit une certaine citation latine, l'erreur est humaine.

Nous devons nous soutenir au lieu de tout le temps critiquer, surtout quand c'est fait pour blesser et non pour aider.

En tout cas, merci à vous, Ryke Errel D, pour ce match et d'avoir fait preuve d'une bonne mentalité tout au long de cette journée.

Bon courage pour la suite.
« C'est moi Errel,

c'est toi Lily,

c'est moi le gros et toi le petit,

c'est moi Errel

c'est toi Lily,

et nous sommes bons amis »



Bravo à vous !

Un supporter de Rykke et de la bonhomie.
Bravo a vous, j'm'attendais pas a une victoire de lily ^^

Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
P'tit message du féca de Rykke-Errel perdant de ce soir contre votre équipe D.

Je tenais juste à encore vous féliciter et vous remercier de me montrer que j'avais raison (à mon plus grand regret ce soir T_T) à savoir que les "sous-serveurs" (pardonnez-moi l'appellation) n'existent plus.
Tu viens d'effacer ce que je pensais de ton serveur, contrairement a l'année derniere ou certain etait venu provoquer,toi tu viens feliciter.Bravo pour ton fair play
Qui a misé ses Kajols sur Lily se soir ? Moi j'ai gardé 1 000Kajols pour pouvoir les miser sur Lily mais j'ose pas le faire, parce qu'en regardant les équipes Mylaise par avec un avantage ( Panda Osa Sadi Vs Team Feca ), et d'un autre coté j'ai confiance en mon serveur.

Je m'en remet donc a vous pour savoir qui a misé sur la victoire de Lily ?

Si un des 4 participants peut me mp la stratégie de Lily contre la team Full Débuff Full Invoque de Mylaise pour me réconforter sa serais gentil.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
D'ailleurs je vois que vous parlez d'erreurs de l'éni pendant le match, à part un mot interdit sur une immu, je vois vraiment pas trop...
Sauf mauvaise analyse de ma part, les deux grosses erreurs immédiates (sans parler des stratégies globales donc) que j'ai vu, ça a été Lily qui a laissé mourir son panda (pourquoi ne pas avoir sortis l'altru ?), puis Ryk qui n'a pas su empêcher la reconstitution de la Cra (il y a une raison pour laquelle le feca n'a pas fait bouclier humain en ligne de la cra ?)

Le reste des "erreurs" de l'eni... je vois pas, si ce n'est sortir des attaques peu puissantes là où il n'avait pas vraiment mieux à faire, ou taper sur une trêve qui lui a couté des PA qu'il n'aurait de toutes façons pas dépensé à des fin utiles.

Globalement, je pense que Ryk a trop misé sur une coco qui ne fait pourtant pas tout, Lily a su l'anticiper et l'encaisser. Le jeu très prudent de Ryk au début a clairement joué en la faveur de Lily.

Quand j'ai vu la longueur du début du combat, je misais pour un match null, mais... la durée des matchs en éliminatoire a été revu à la hausse depuis l'an dernier, c'est vraiment une très bonne chose, je n'avais pas réalisé qu'il est maintenant possible d'envisager des stratégies à l'usure, là où l'an dernier c'était "rush ou timeup".

Félicitation à nos représentants
Citation :
Publié par [lil]bily
Tu viens d'effacer ce que je pensais de ton serveur, contrairement a l'année derniere ou certain etait venu provoquer,toi tu viens feliciter.Bravo pour ton fair play
Je confirme Jayjay à vous

@ Heilji : Moi j'ai misé mais Kajol sur Lily mais je te conseil de ne pas m'écouter puisque j'ai fait ça uniquement pour soutenir mon serveur adoré.
Bien joué à Lily D et bon courage à Lily B on est derrière vous !!
Euh personnellement, après visionnage de la vidéo j'ai adoré le match, mais pour moi, la recons du cra a pas joué le combat hein, suffit de regarder, stor et nirria étaient full life, il restait altru, si la recons n'avait pas été faite elle aurait été a gardée...Bref, c'etait facilement gèrable même une fois cami morte (a qui il restait quand même 1200 pv avant recons)...

Excellent boulot ^^
Je félicite l'équipe victorieuse d'hier soir, vous êtes parvenus à imposer votre jeu alors que vous n'étiez pas favoris et que la pression de la Colère a été très forte pendant les premiers tours. Vous avez su profiter des faiblesses de vos adversaires, sans céder à la panique ou vous éparpiller inutilement, pour maintenir une pression constante malgré la mort précipitée de votre unique désenvoûteur. J'espère qu'on verra de nombreux autres rencontres aussi serrées que celle-là. Bonne continuation Lily.
Citation :
Publié par 'Az
Sauf mauvaise analyse de ma part, les deux grosses erreurs immédiates (sans parler des stratégies globales donc) que j'ai vu, ça a été Lily qui a laissé mourir son panda (pourquoi ne pas avoir sortis l'altru ?), puis Ryk qui n'a pas su empêcher la reconstitution de la Cra (il y a une raison pour laquelle le feca n'a pas fait bouclier humain en ligne de la cra ?)

Le reste des "erreurs" de l'eni... je vois pas, si ce n'est sortir des attaques peu puissantes là où il n'avait pas vraiment mieux à faire, ou taper sur une trêve qui lui a couté des PA qu'il n'aurait de toutes façons pas dépensé à des fin utiles.

Globalement, je pense que Ryk a trop misé sur une coco qui ne fait pourtant pas tout, Lily a su l'anticiper et l'encaisser. Le jeu très prudent de Ryk au début a clairement joué en la faveur de Lily.

Quand j'ai vu la longueur du début du combat, je misais pour un match null, mais... la durée des matchs en éliminatoire a été revu à la hausse depuis l'an dernier, c'est vraiment une très bonne chose, je n'avais pas réalisé qu'il est maintenant possible d'envisager des stratégies à l'usure, là où l'an dernier c'était "rush ou timeup".

Félicitation à nos représentants

Gros +1 il a mis une cawotte devant le caminum mais un coup de marteau sur celle-ci et le tour est joué, peut-être qu'il ne voulait pas subit de dégâts m'enfin Lily a gagné c'est le principal, en tous cas bien joué
On essaye de mettre au point une stratégie mais difficile avec le Féca qui reste porté disparu (le remplaçant aussi) et la composition de la team qui me donne encore la nausée.
Citation :
Publié par 'Az
(il y a une raison pour laquelle le feca n'a pas fait bouclier humain en ligne de la cra ?)
J'ai décalé d'un PM, je ne sais toujours pas pourquoi... Ça n'a pas joué le match puisque de toute manière je mourrais quoiqu'il arrive (lu dom' de poussée ) et peut-être même que le crâ aurait survécu avec un mot d'altru...

Citation :
Publié par 'Az
Globalement, je pense que Ryk a trop misé sur une coco qui ne fait pourtant pas tout, Lily a su l'anticiper et l'encaisser. Le jeu très prudent de Ryk au début a clairement joué en la faveur de Lily.
C'est notre jeu prudent qui a causé notre perte, très clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés