New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un sérieux problème avec le farming ( que ce soit sur LoL ou HoN d'ailleurs )

Donc j'en viens à la question suivante, comment farmer efficament et récupérant un maximum de last hits sans pusher sa lane...?
Le seul coup que tu mets aux creeps adverses c'est pour les finir.
T'en mets plusieurs sur les tiens pour les deny (si tu peux).
Essayer de bien gérer le pull en stackant bien le spot avant pour tuer la wave, sinon tu te retrouves avec double wave + tour ce qui push ta lane de façon abusé.

Mais je dirais que ceux qui farment bien, c'est ceux qui s'arrêtent jamais, genre si la lane push trop hop go forêt ou tp sur une autre lane et on continue les $$. Ou alors tu kill, ça farm encore mieux.
Tu te promènes toujours avec un TP sur toi, dès que tu peux plus farmer à un endroit tu te barres à un endroit plus safe où ya du farm et tu continues... Après ya le wood (avec stacks), les alchemists bones pour du free gold, certains items comme chalice/bottle/ring of sorcery (voir les 3 en même temps) peuvent te permettre d'avoir assez de mana pour enchainer les sorts non stop et donc bien farmer si tu joues un ganker mid par exemple (peb, chipper, hag...).

Bien entendu la base c'est maîtriser le last hit.
Citation :
Publié par Grimsow
Tu te promènes toujours avec un TP sur toi, dès que tu peux plus farmer à un endroit tu te barres à un endroit plus safe où ya du farm et tu continues... Après ya le wood (avec stacks), les alchemists bones pour du free gold, certains items comme chalice/bottle/ring of sorcery (voir les 3 en même temps) peuvent te permettre d'avoir assez de mana pour enchainer les sorts non stop et donc bien farmer si tu joues un ganker mid par exemple (peb, chipper, hag...).

Bien entendu la base c'est maîtriser le last hit.
C'est quoi les stacks?

Et justement moi et le last hit ça fait deux !
Moi, j'avais regardé des replays de pro pendant l'early phase à vitesse 1/2, pour voir à quel moment ils se décidaient à attaquer. Ca m'avait bien aidé. Mais honnêtement tu es loin d'être le seul, je dirais qu'une très grande majorité (moi compris) ne sait pas bien last hit (85%+ des creeps).

Le problème, c'est que les héros sont loins d'être égaux dans leur attack animation - une Aluna (même post-nerf) est clairement avantagée face à un Soul Reaper.

Stack c'est l'accumulation de creeps neutres dans la jungle, qui se fait en agressant les creeps à X minute 54-55 seconde. Les creeps te suivent, et vu que le repop de creeps se fait à une minute donnée et à 0 seconde, tu as deux groupes de creeps au même endroit. C'est pas clair, tiens la vidéo explique bien mieux que moi.
http://www.gamereplays.org/heroesofn...jungling-guide
(d'ailleurs le stackign à deux points différents n'est plus possible, pas où la vidéo le montre en tous cas)
Les lasts hits y'a pas photo, faut s'entrainer. Il faut au moins que tu prennes 75% des lasts hits en line, 90% si il n'y a pas d'adversaires.

Si la line va vers leur tour, tu deny tes creeps à partir de la moitié de leur vie. Si c'est l'inverse, tu last hit les creeps adverses à partir de la moitié. Le but est de faire du static farming, cad conserver l'équilibre de la line.

Ca vaut aussi le coup de tanker un peu les creeps adverses, quand tu n'as plus de creeps, pour les maintenir hors de portée de ta tour (ce qui va les push).

Ne pull jamais sans stack avant, cela ne tuera pas entièrement tes creeps, et du coup deux vagues arriveront en même temps (sauf si tu veux push).

N'hésite pas aussi à cibler le héros adverse pour ramener les creeps vers toi.

J’espère que ça t'aidera
Citation :
Publié par Annyong
Le problème, c'est que les héros sont loins d'être égaux dans leur attack animation - une Aluna (même post-nerf) est clairement avantagée face à un Soul Reaper.
Juste un détail malgré le reste, il me semble avoir vu dans le dernier patchnote un boost de sa vitesse d'attaque vraiment abusé, vu comme il est déjà puissant early. (SR)

+1 sur jahjah et ses conseils pour laner : )
Citation :
Publié par Siaraa
Juste un détail malgré le reste, il me semble avoir vu dans le dernier patchnote un boost de sa vitesse d'attaque vraiment abusé, vu comme il est déjà puissant early. (SR)

+1 sur jahjah et ses conseils pour laner : )
Hier j'ai tapé une game monstrueuse avec SR, à base de 550 GPM. J'avais Frostfield à 15 mins contre une team full physique. Les pauvres, ils ont pleuré
Et ouais, le buff sur son AA est bien utile.
J'adore le personnage chronos avec qui j'ai réussi à remonter mon MMR de 1460 à 1550, pourtant lors de ma dernière partie un truc très étrange est arrivé. J'ai tp/ulti sur les carry adverses, chopant 3 ennemis dans ma chronobulle mais d'un coup ils sont tous devenus invisibles, impossible de leur cogner dessus. Lorsque mon ulti a prit fin ils sont réapparus tranquillement comme si de rien n'était.

Pouvez-vous me dire ce qui est arrivé svp ? Est-ce un item, la capacité d'un personnage ou tout simplement un bug d'affichage ? Exite t'il un moyen de contrer cet effet si il provient d'une action de l'équipe adverse ?

Merci d'avance
Surement la valkyrie qui a soit lancé son ulti avant, soit qui était à l'extérieur, ça rend tout le monde invisible avec un décalage. Sinon le revenant mais c'est moins probable je pense.
valkyrie, son ult dure 4/6/8sec et ya 1.5 sec de mise à feu je crois.

Et on dit chronosphère
Probablement la valkyrie qui avait activé son ult avant d'après prise dans la sphère, merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Siaraa
Et on dit chronosphère
Nan ça me fait trop penser à red alert
Quand les valk comprendront que leur ulti sert avant tout à engage on aura fait un grand pas. Combien de fois je vois des picks valk qui ulti juste pour se sauver d'une situation délicate... C'est gâcher 50% du potentiel de cet ulti imba.
Ouais mais il fait pareil que le joueur lambda de valk, à savoir utiliser son invisibilité juste pour sauver son cul quand il se fait taper. Il sert juste à rien ce héro tfason..
Je serai pas aussi catégorique avec ce héros.

Hier pour tester justement son potentiel je l'ai pris en mid lane et il se révèle très très intéressant contre un héros autre que STR.
Par exemple j'avais Flint en face et je l'ai vraiment dominé tout le long du mid, le premier sort de Revenant étant une vraie plaie mine de rien, au niveau 3, pouvoir mettre 2 hits à environ 130 chacuns et ceci toutes les 20 secondes c'est quand même énorme. Bref arrivé vers 20 minutes j'avais 2 ganks et 2 levels d'avance sur le flint.

Sa capacité de gank est aussi énorme avec son invi notament. Bon avec un mid qui call les miss ça change rien, mais j'ai réussi quelques ganks sympa.

Bref, un héros à jouer en solo lane de part son base damage TRES énorme pour un int, pour pouvoir leveler et pour pouvoir ganker.

Après pour son utilité en late game est intéressante en support mais pas transcendante .. En carry il me semble moisi.
Maintenant, joué dans une lane de 2 personnes il est clairement useless ..
Je viens de voir que dans la nouvelle liste de héros gratuits de la semaine se trouve night-hound. Il m'a tout l'air d'être le clone de rikimaru qui incarne le pubstomp par excellence. Comment faire donc : j'arrête de jouer à HoN pendant une semaine ou j'essaye de jouer en cramant tout mon argent en ward tout en priant pour que mes mates ne soient pas des autistes.... ?

.... J'hésite
Night hound est totalement useless si :

-tu le laisse pas farm

-tu achete des ward invis ou des dust et tu va le gang ( il a environ 0.001 hp et va die sur le moindre stun + follow)

-Tu pik Pestilence ou un random tank force et tu buy un eye et tu demande a 1-2 gars de ta team d'aller le gang constamment

Normalement il fera rien de la game

A savoir que le NH va priviligier des cibles isolés, donc attention au jungler et au hero solo lane.

Honnetement NH sert strictement a rien, mais reellement a rien si y a un minimum de team play face à lui : sa l'empeche d'avoir le farm et le leveling qu'il need pour etre OP en late game
NH, c'est surtout un gros gros ganker et non pas un carry.
Son burst en early/mid game est juste infame, et c'est aussi un stade ou y a encore beaucoup de laning et pas trop trop de déplacement en team.

Vaut mieux l'envoyer mid, lui faire farmer rapidement une bouteille voire directement commencer par ça et ensuite gank au plus possible dès que t'as hit 6.

C'est un héros dont l'item pallier est ultra cheap. Un SS aura besoin de PK + Shrunken, un predator de insanitarius + shieldbreaker / shrunken selon les setups, un Nomad aura besoin de soit un shroud, soit helm + shieldbreaker.
Alors que NH, ses items palliers, c'est juste steamboot/bottle/nullfire. T'as ça vers 15 minutes, ce qui est largement faisable vu qu'il lui suffit d'un haste ou d'un DD pour faire un ou deux kills en sidelane une fois qu'il a son level 6.
Je vends un compte legacy avec son sub, ça c'est pgm parce-que je joue vraiment bien le nh d'ailleurs.
ça vous coutera - cher que d'acheter des coins à ces empafés de S2, mp me.
Citation :
Publié par Siaraa
Je vends un compte legacy avec son sub, ça c'est pgm parce-que je joue vraiment bien le nh d'ailleurs.
ça vous coutera - cher que d'acheter des coins à ces empafés de S2, mp me.
Good luck ...Même sur ebay un compte legacy à 35 € avec plus de 150 € investi dedans ne part pas.
J'en demanderai pas + de 30euros quand je vois le temps que j'ai passé dessus.
Ca m'a fait marrer ce matin quand j'ai vu les mecs le vendre à 50 euros sur ebay ; s
25TTC ça me parait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés