Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
0-3, mon équipe s'améliore. Cela devient tellement ridicule que je vais même pas essayer de changer mon équipe

non non il ne faut pas dire que ça vient du moteur de jeu on te traite de caliméro après ^^

Et bine moi, mêmes compos que la saison dernières mêmes joueurs, et résultats différents.

Du grand n'importe quoi comme dab ... Après ne me parlez pas de tactico-machin ...
Bonsoir!

J'ai repris mon compte Jol qui servait peu principalement pour participer un peu à la partie Foot du forum, et tant qu'on est là, je me suis mis à Trophy Manager il y a quelques semaines.

Le jeu a l'air sympatoche, et je me suis pas mal renseigné sur les bases du jeu, mais j'aimerais bien avoir l'aide d'un bonhomme expérimenté qui pourrait m'aider en me donnant quelques tuyaux que le tutoriel ne donne pas

Avis aux âmes charitables!
Geek United, Division 5, Groupe 67 et mal barré pour accrocher la montée cette saison.

Dougi.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Hum ? Pas d'idée :x
Concernant les entraînements par exemple, et le choix des types d'entraîneurs, la capacité de motivation est importante ?
Il me parlait d'un exemple où le pourcentage de son entraîneur augmentait avec 6 entraînements plutôt que 3, c'est quoi la différence ?

Et mettre 6 capacités à entrainer ça entraîne une baisse dans le rendement de l'entraînement comparé à un entraînement plus dirigé sur 2 ou 3 capacités.
Pour un entrainement particulier sur 100% Une stat principale vaut 30% et la motivation vaut 10%

Un entrainement se base sur le fait que l'entraineur entraine 3 catégories. Plus t'as un malus sur l'entrainement. Moins t'as un bonus mais l'entrainement est plus aléatoire. Bref vaut mieux entrainer sur 3 types d'entrainement.
Je bats Valgrellos et les Pieds Gauches qui redescendent de D1 mais j'suis meme pas fichu de battre Bourinos le bot et je me fais meme accrocher par un promu avec mon équipe type alignée pour la première fois de la saison. Alors qu'il se faisait taper par à peu près tout le monde.

Ce jeu commence à me procurer une sensation de dégoût assez violente...

Edit : encore pire quand je vois la tronche de son coté droit et un de ses 2 DC... Comment tu peux arriver à accrocher un régulier dans le top de la D2.3 avec 3 joueurs aussi misérables qui ont à peine le niveau D3, voire pire...

Le DC : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=51625344
le DR : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=24665783
le MR : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=47625717

J'aurais du l'exploser vu que mes points forts sont mon OML et mes 2 FC... Et pour comparer les effectifs, il n'a qu'un joueur qui pourrait être éventuellement titulaire chez moi. Bref ca pèse pas lourd. il a aligné en gros 500k asi sur ses 11 titulaires, alors que j'approche le million sur mon 11 type (avec caracs qui suivent et 2x plus de routine totale)

Un mega hold up.
avec les ventes d hier, je me retrouve avec 540 mio en banque
-45 le lundi matin (36 de salaire)
plus qu a esperer faire un parcours honnete en coupe d europe pour les bonus ...
ca commence demain, je me deplace chez le favori du groupe, un vieux danois
par chance, j ai mon effectif au complet. Ca serait bien que la reussite me sourisse un peu ... j ai du manger mon pain noir avec le debut de saison pourri en championnat

pour ma part, la vraie interrogation c est la defense. Depuis deux saisons c etait une des toutes meilleures de la d1 fr ; et la en 6m, j ai pris 17 buts ... avec les memes joueurs (et plus de routine)... soit quasi la moitie des buts que je prenais en une saison ...
L.O.U voici ma saison dernière et celle de mon frère (FC Fireball) :

Je pense que ça se passe de commentaire. Cette saison rien à changer ni nous, ni eux et là bizarrement on galère plus. Victoire à l'arrachée contre des mecs à qui ont collai 6-0 et des nuls sorti de nul part. Alors oui je suis d'accord avec toi et aussi Carhaix. D'une saison sur l'autre c'est la méga surprise.
PS : on à même un promu deuxième actuellement, tu vois l'équipe tu ris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Saison 24.JPG
Taille : 675x531
Poids : 75,5 Ko
ID : 138706  
C'est le même sentiment... Tu bas une équipe 7-0 puis 3-0 sur une saison, tu le revois après, à peu près du meme niveau, il te tape quasi logiquement au nombre d'occaz alors qu'il a une équipe de milieu de D3...

C'est bien le random, mais p... sportivement quand y'a une trop grosse dose, c'est une énorme injustice.

On m'a toujours dit, et j'ai toujours cru, qu'il ne fallait pas de point faible, ne pas aligner des merdes à 6k asi et 6 de routine en D2 FR... Une équipe E Q U I L I B R E E.

J'peux pas faire plus équilibrée que la mienne malgré le fait que j'ai pas un rond, je racle sévère les fonds de tiroir et j'peux plus investir plus de 70M sur un joueur mais mis à part à un ou deux postes ou j'aligne ''que" des joueurs de 45k asi... Ca pullule de routine, j'ai 7 titulaires entre 30 et 60 de routine, les autres entre 15 et 25...

Et je me sens bouffé face à une équipe qui aligne un 11 totalement déséquilibré, là ou les 7k asi rencontrent des 80k, pas de de routine...
Citation :
Publié par L.O.U
C'est le même sentiment... Tu bas une équipe 7-0 puis 3-0 sur une saison, tu le revois après, à peu près du meme niveau, il te tape quasi logiquement au nombre d'occaz alors qu'il a une équipe de milieu de D3...

C'est bien le random, mais p... sportivement quand y'a une trop grosse dose, c'est une énorme injustice.

On m'a toujours dit, et j'ai toujours cru, qu'il ne fallait pas de point faible, ne pas aligner des merdes à 6k asi et 6 de routine en D2 FR... Une équipe E Q U I L I B R E E.

J'peux pas faire plus équilibrée que la mienne malgré le fait que j'ai pas un rond, je racle sévère les fonds de tiroir et j'peux plus investir plus 70M sur un joueur mais mis à part à un ou deux postes ou j'aligne ''que" des joueurs de 45k asi... Ca pullule de routine, j'ai 7 titulaires entre 30 et 60 de routine, les autres entre 15 et 25...

Et je me sens bouffé face à une équipe qui aligne un 11 totalement déséquilibré, là ou les 7k asi rencontrent des 80k, pas de de routine...
Te plaints pas, tu viendras encore une fois me battre ^^ ça équilibrera les choses. Moi je battrai ceux qui t'auront tapé
Citation :
Publié par L.O.U
C'est le même sentiment... Tu bas une équipe 7-0 puis 3-0 sur une saison, tu le revois après, à peu près du meme niveau, il te tape quasi logiquement au nombre d'occaz alors qu'il a une équipe de milieu de D3...

C'est bien le random, mais p... sportivement quand y'a une trop grosse dose, c'est une énorme injustice.

On m'a toujours dit, et j'ai toujours cru, qu'il ne fallait pas de point faible, ne pas aligner des merdes à 6k asi et 6 de routine en D2 FR... Une équipe E Q U I L I B R E E.

J'peux pas faire plus équilibrée que la mienne malgré le fait que j'ai pas un rond, je racle sévère les fonds de tiroir et j'peux plus investir plus de 70M sur un joueur mais mis à part à un ou deux postes ou j'aligne ''que" des joueurs de 45k asi... Ca pullule de routine, j'ai 7 titulaires entre 30 et 60 de routine, les autres entre 15 et 25...

Et je me sens bouffé face à une équipe qui aligne un 11 totalement déséquilibré, là ou les 7k asi rencontrent des 80k, pas de de routine...
c'est rigolo de lire ça
Je passe pour Cacaliméro je sais (j'aime pas ce smiley, trop vert à mon gout )

Mais, tu le sais, ca fait longtemps que je râle (et à juste titre je pense) sur ce ME et ses incohérences. Taper les plus gros (quasi 2M d'asi...) pour etre ridicule face aux plus petits, c'est stupide. J'me suis fait chier depuis bien longtemps à essayer de construire une équipe avec le moins de points faibles possibles, à jouer à fond sur les qualités intrinsèques des joueurs, à écarter tout ce qui manque de routine... Mais j'ai l'impression que ca foire tout simplement.

Et comme j'ai autre chose à faire (et l'envie ne risque pas d'arriver) que de jouer les dingos du trading, mon équipe va droit dans le mur avant la fin 2011. Je me tâte vraiment sur la suite du jeu...
Citation :
Publié par L.O.U
Je passe pour Cacaliméro je sais (j'aime pas ce smiley, trop vert à mon gout )

Mais, tu le sais, ca fait longtemps que je râle (et à juste titre je pense) sur ce ME et ses incohérences. Taper les plus gros (quasi 2M d'asi...) pour etre ridicule face aux plus petits, c'est stupide. J'me suis fait chier depuis bien longtemps à essayer de construire une équipe avec le moins de points faibles possibles, à jouer à fond sur les qualités intrinsèques des joueurs, à écarter tout ce qui manque de routine... Mais j'ai l'impression que ca foire tout simplement.

Et comme j'ai autre chose à faire (et l'envie ne risque pas d'arriver) que de jouer les dingos du trading, mon équipe va droit dans le mur avant la fin 2011. Je me tâte vraiment sur la suite du jeu...
Je ne suis pas surpris.

Le random est BEAUCOUP trop important dans le ME. Je le dis depuis le début et personne n'a été capable de me démontrer le contraire.

A la rigueur on s'y fait à force. On fait sa compo en estimant ses chances de gagner mais on sait que ça peut basculer complètement.

Ce qui est plus gênant c'est la manière de gérer le reste :
- les infras qui sont bugguées
- l'économie chancelante
etc ...

C'est vraiment dommage. Ce jeu est sans doute le plus intéressant et le mieux conçu, mais certainement aussi le moins bien géré
Citation :
Publié par 7
oui

(tout ça pour dire que tu es en CL ^^)
Tu m'as mis une bonne claque lol ça j'en parlerai pas

Non c'est surtout car j'ai 2 gars sous carton rouge et savoir si je les récupère pour mercredi.

PS : j'y suis sans mérite car dans un petit championnat c'est aisé.
Je rejoins L.O.U sur ce qu'il pense du ME car là je vais torcher Nea Salamina le champion de Chypre qu'on ne présente plus 2-0. Je l'ai affronter en 3-4-3 juste pour donner de la routine à mes futures perles (j'ai deux joueurs non former sur la feuille de match DC et FC). Mon arrière garde DL DC DR est non titulaire en temps normal (c'était à cause des suspensions) et elle va tenir. Honnêtement je dois LARGEMENT perdre ce match quoi. Après oui tant mieux pour moi mais bon là c'est grave.
J'aime à croire que les humiliations que j'inflige à certains joliens depuis un temps certain voire un certain temps ne sont pas le fruit du hasard

Plus sérieusement, non il n'y a pas mass random, il y'a certes des surprises et ca arrive irl le tout étant d'être plus ou moins à sa place en fin de saison aussi.

Le plus gros club de Belgique (Anderlecht) vient de perdre contre un club d'amateurs qui était la grosse surprise de D2 l'année passée. Au 1er match svp... C'est genre 1,5mio d'asi contre 400K pour vous donner un ordre de grandeur... donc bon voilà quoi.

(qd on aligne des mecs hors position on a plus trop voix au chapitre )

(d'aillleurs je ne bats que les joliens, les autres je perds )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés