République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tu vas l'appeler Burns ?
Faudra qu'il fasse une requête pour appeler son Compagnon "Smithers"

Pour ma part je serai Empire et je la jouerai Asslike en visible. J'hésite toujours entre Sorcerer, Bounty Hunter & Marauder.

NB: Mici pour la vidéo MckieDiz
/Hrp

République pour ma part.

Niveau classe, oui oui, je l'ai assurément^^ mais rien de fixé. Qu'il soit jedi ou contrebandier, voir soldat, mon personnage restera en mode social (avec les fringues qui vont bien) et se contentera de donner ses ordres loin, très loin des champs de bataille.

Donc si vous croisez un eunuque efféminé tout en miel et fiel se balader à Coronet, bah c'est moi!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Je pense que je jouerais républicain, jedi surement.

J'etais interressé par l'agent impérial, mais comme mon frero veux jouer un soldat... bah je rerollerais surement un agent impérial après avoir bien rigoler du coté républicain ^^
Empire pour ma part, les kotor, les romans m'ont donné envie d'explorer le coté obscur qui devient beaucoup plus crédible et "acceptable" sur ces supports que tel qu'il est traité dans les films.
Ce sera sans doute un guerrier ou un inquisiteur Sith tendant vers le coté lumineux.
Citation :
Publié par Nico Robin
republique , parce que j'aime bien en chier et buter les classes cheat du moment et puis tuer un dark/darthrandom ça n'a pas de prix
Un peu pareil(surtout la fin ), mais aussi part le fait que la plupart des guildes pvp sont côté Empire pour le moment.
A voir d'ici quelques temps.
ça doit être dur a justifier un assassin qui tend vers le côté lumineux...

Pis zut, je resterais un pourri, même si pour ça je dois me taper des darkkévin
(pis j'ai aussi envie de buter des Luckskaillwolkhair et des ihannesauleau...)
Citation :
Publié par Nico Robin
t'inquietes tu auras darthluckskywalker
J'allais l'écrire ! Sur le forum officiel j'ai même vu un "Hanakyn", ça fait peur quand même...
Même si certains noms peuvent repousser au premier abord, se baser uniquement sur un nom est quand même stupide même sur un serveur rp (typiquement Hanakyn c'est peut être pas imaginatif mais ca reste correct).

Quelques exemples :
- Régis (Les Nuls)
- Kévin
Perso concernant le nom de mon (mes qui sait ^^) avatars se fera une fois le moment venu, mais pas question de reprendre un personnage existant de l'univers étendu, je compte bien créer autant un personnage qu'une personnalité propre à celui-ci. J’hésite entre 2 classes :

- Chevalier Jedi
- Guerrier Sith

L'un des deux sera mon personnage principal, explication ? La classe de DPS cac à faible durée de vie
C'est ma classe de prédilection dans les mmo

Si l'expérience SWTOR est proportionnel à mes attentes, JoL deviendra ma deuxième famille. Je rencontre effectivement des personnes qui partages mes goûts et envies, je me reconnais dans pas mal de discours également. J'ai toujours eu un rêve en réserve c'est de créer une histoire sur l'univers étendu de SW. Plus j'ai parcouru les romans des divers auteurs (très bons pour l'écrasante majorité, c'est un point de vue personnel soite ^^) et plus se rêve me titille, c'est simple je suis aussi émoustillé qu'a la sortie de SWG. Je pense que je vais mettre se projet à exécution avec tout se que j'ai accumulé avec toutes ces années. Peut-être commencer par un scénario de type roman et passé à encore plus créatif avec une mise en BD pour le web... Mais je m’égares

Donc au final mon choix entre ces deux classes aussi unis dans leur maîtrise qu'opposé par leur origine respective me torture vraiment. Avec qui vivre la découverte du scénario... Du côté de la république ou sous le joug de l'empire ?

Aller, aidez-moi a me décider
__________________
Ca parle déjà de classe cheat alors que le jeu n'est meme pas sortie, et n'est même pas, à proprement parler en Beta... (du moins pas de Beta open ou semi-open)

LoLz ...
Le fait qu'une classe de personnage soit cheat ou en dessous des autres n'a pas d'importance vue que je viserais le RP et non la course au stuff.

Petite question entre parenthèses, a t'on déjà une liste de serveur prévu ou le nombre et le type ? (serveur pvp,pve,rp, des serveurs par région, eu,uk,us... ou mondial ?)
Citation :
Publié par Leonhagen
Si l'expérience SWTOR est proportionnel à mes attentes, JoL deviendra ma deuxième famille.
Fais gaffe ici c'est pire que la famille Adams ...

Sinon moi je prendrais Empire et République car je n'achète pas un jeu pour simplement ne jouer que la moitié de ses possibilités et puis les 2 côtés sont intéressants.
Je pense que je monterai parallèlement des personnages de chaque bord.
Citation :
Petite question entre parenthèses, a t'on déjà une liste de serveur prévu ou le nombre et le type ? (serveur pvp,pve,rp, des serveurs par région, eu,uk,us... ou mondial ?)
Il y aura des serveurs PvP, PvE, RP mais pour ces derniers on n’est pas encore sur qu'il y aura une subdivision RP-PvE et RP-PvP. Il y aura des serveurs US et europeens. Pour les US probablement en fonction du fuseau horaire ( east coast et west coast). On pourra se connecter sur le serveur que l'on veut sans restriction.
Citation :
Publié par Nandini

Sinon moi je prendrais Empire et République car je n'achète pas un jeu pour simplement ne jouer que la moitié de ses possibilités et puis les 2 côtés sont intéressants.
Je pense que je monterai parallèlement des personnages de chaque bord.
je ferais exactement la même chose pour découvrir chaque coter de la force
Citation :
Publié par Leonhagen

- Chevalier Jedi
- Guerrier Sith

L'un des deux sera mon personnage principal, explication ? La classe de DPS cac à faible durée de vie
C'est ma classe de prédilection dans les mmo
Ce sont des classes dps CAC à longue durée de vie.. Ils portent des armures lourdes. L'équivalent du guerrier dans WoW.
C'est assez dur à dire, c'est de l'armure lourde donc oui ça tient bien, mais il y a une CA tank et une CA dps... la dps sera moins résistante et plus douloureuse, reste à voir dans quelles proportions.

Mais si on veut du dps cac fragile, c'est en effet du coté des inquisiteurs et des consulaires qu'il faut regarder. C'est certes la classe qui utilise le plus les pouvoirs de la Force et donnent donc une impression de "classe mage dps ranged", mais une fois que se pose le choix de la CA, il est possible d'en faire des dps cac furtifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés