Alliance gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Bonjour , ayant acquis il y a déjà quelques temps l'alliance gloursonne PA que malm à fraîchement faite , mon but premier était d'être au top pour le goultarminator avec , aujourd’hui je n'en ai plus besoin , et vu le post de malm qui est partit en couille on s'y retrouve plus , de plus le prix des rune a exploser , et le temps à couler sous les pont.

bref je sais que je vais pas la re vendre au même prix que je l'ai acheter c'est sur et certains car j'avais vraiment abuser ce jour là (tellement pris par l'objectif d'être au top pour le goultarminator)

Je met le screen que malm avait fait :

http://www.servimg.com/image_preview...136&u=15717535


Donc je voudrai une estimations ^_^ Merci

Edit pour kaarn : La sauvegarde est passée , donc plus besoin de l'avoir ^^
Sinon, encore une fois c'est difficile de faire des estimations sachant qu'avec Frigost y'a des joueurs avec des énormes fortunes qui peuvent claquer des centaines de millions pour ce genre d'objet. Mieux vaut peut être pour toi faire de la vente à la criée, ou du bouche à oreille et attendre la meilleure proposition.

Edit : Au temps pour moi je corrige mon message.
Message supprimé par son auteur.
Mettant en parallèle utilité et cout, c'est certain que ça décolle pas.

Mais si on ajoute le facteur rareté, le brassage de kamas que font certains joueurs, ça peut sans aucun doute partir dans les 150/170m, voire même plus (soyons fous).

Après le fait que la sauvegarde soit passée joue surement en ta défaveur, je ne sais pas...
L'anneau n'est pas parfait non plus mais bon, bref, a 150m ça doit pouvoir partir a mon avis.
Quitte à faire une exotique, autant que ça soit sur un anneau qui file des CC, et donc, la bague gloursonne, parce que là, c'est clairement handicapant de jouer un anneau exo PA qui file pas de crit, ça rentre dans très peu de build (hein Malm).

Alors wai, tu pigeonneras facilement le mec pour qui ça collera parfaitement, soit 140-160M, mais en théorie, ça vaut pas beaucoup plus qu'un kralano PA/

Puis, le jet n'est pas franchement beau.
À mon avis, la bague sert dans suffisamment de builds et donc devrait trouver suffisamment d'acquéreurs pour ne pas avoir à souffrir de la comparaison avec le Kralano PA qui sert à plus de builds mais qui est plus facile à réaliser et surtout plus courant.

Néanmoins le jet est beau mais pas exceptionnel, ce qui ne la fait pas atteindre les plus hauts plafond. Si je me base sur la facilité à faire des Kamas actuellement et sa valeur qui est relativement la même partout désormais, je dirais qu'elle vaut ses 150M. Peut-être plus avec un bon acheteur.
A mon avis, tu devrais taper au dessus des 150m.
Je pense a un bon 170m, qui te laissera une bonne marge de négociation au cas ou, sans compter que ça peut aussi très bien partir à ce prix là.

Faut pas toujours se fier aux échos que l'on reçoit en passant un item en canal commerce, les gens intéressés ne sont pas forcément sur la zone, n'ont pas forcément le canal d'ouvert, les gens sont en vacances, bref, perso on m'a souvent ri au nez ou fait des propositions moitié prix pour des items qu'au final j'ai pu vendre plein tube en marchand/HDV dans les jours qui ont suivi.

Bien sur que ça ne "vaut" pas 150/200m, mais une vente ne se conclue quasiment jamais en fonction de la ""réelle valeur"" de l'objet, y'a trop de critères a entrer en compte (motivation du vendeur, richesse du vendeur, rareté de l'objet, etc etc).

En prix d'appel, colle pas 150m, il faut mettre plus, a moins que tu ne sois pressé par le temps.
Elle est unique Emm', tu peux la vendre facilement a 160M c'est sur (a condition de pas tomber sur Fors en négociation, t'en tire pas plus de 9M la ) Après la panop gloursonne elle a pas énormément de complement pour faire une très bonne panop à coupler à une autre (perso le mix glours/gloursonne j’adhère pas :X) mais je pense que sur frigost III y'aura moyen de trouver son bonheur et le prix risque d'être vraiment à ça juste valeur !
Hum je vais essayer de la vendre plus alors

Ouais gourette le probléme c'est que j'ai pas eu d'offre au dessus de 100m , pas de vrai acheteur vraiment intéresser je suis pas vraiment presser mais je veut que sa parte ^^ je vais la mettre en mode marchand a 170 on vera bien

En tout cas merci pour tout sa et si vous connaissez quelqu'un hein n'hésitez pas
Bonjour,

Même si je suis nouveau, j'estime plutôt cet exo autour des 90m, comme tu l'as si bien dit, quelque soit le serveur, la demande pour ce genre d'item est très faible.

En général les gens préfèreront toujours un Kralano PA et je doute que la personne qui va l'acheter l'achète pour sa rareté.

J'espère pour toi que je me trompe

Cordialement, Kyu.
Les classes possédant un sort genre bond du félin/fuite peuvent se passer (en partie) de quelques bonus fuite sur une pano glours.

C'est vrai que le goulta passé ta bague a pris un sacré coup niveau demande, je pense qu'à 130/140M tu en tirerais un bon prix, mais vu les items qui partent à des sommes astronomiques (tu en sais quelque chose ), au vu de sa rareté, les 150/170M peuvent être atteints avec le temps et l'acharnement (et un peu de chance, oui oui ! )
Citation :
Publié par Pinkfairy
Les classes possédant un sort genre bond du félin/fuite peuvent se passer (en partie) de quelques bonus fuite sur une pano glours.
Okay mais je vois pas grand monde se priver de 150 d'Agilité personnellement...
À moins d'avoir des Malus Fuite, je vois pas trop comment ne pas dépasser cette limite.

Je pensais moi aussi que les Conditions ne prenaient en compte que les Bonus Fuite genre ceux de la Glours', mais apparemment non, les Conditions chez moi apparaissent en Rouge alors que je n'ai aucun Item Frigost. Mais bien une Agilité > 150.

Donc ouais, faut vraiment le vouloir pour le porter cet Anneau.
Pour avoir possédé et utilisé cette alliance, je confirme que seuls les bonus fuite sont prient en compte dans les conditions.
D'ailleurs je jouais souvent en mode Feca agi § avec cette alliance.
Moi je dirais plutot 90m...

Qui va mettre 150m? c'est la question que je me pose. Un mec pour faire du pvp? Il en faut un très riche, qui n'ai pas d'autre exo PA ou qui veuille un deuxieme build et là jsuis pas sur qu'il mette autant.

Un mec qui en veut pour PVM? cet anneau ne donne pas de cc, il donne de l'agi et de la chance, le kralano donne de l'agi ET des cc, très peu de monde joue sur la chance, les enus a la limite, et encore, c'est souvent full glours et il leur faut un max de fuite :/ après ouais y'a les res.. mais bon, jsuis pas convaincu.

Après oui, c'est unique, mais je sais pas qui peut en avoir besoin, et qui sera pret a y mettre plus de 100m
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Okay mais je vois pas grand monde se priver de 150 d'Agilité personnellement...
À moins d'avoir des Malus Fuite, je vois pas trop comment ne pas dépasser cette limite.

Je pensais moi aussi que les Conditions ne prenaient en compte que les Bonus Fuite genre ceux de la Glours', mais apparemment non, les Conditions chez moi apparaissent en Rouge alors que je n'ai aucun Item Frigost. Mais bien une Agilité > 150.

Donc ouais, faut vraiment le vouloir pour le porter cet Anneau.
C'est affiché en rouge mais effectivement seul les +Fuite sont comptabilisés comme le dit Malm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés