Les bugs d'Urban-Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous cliquez sur Ma collection pro etque vous cliquez en ordre alphabétique ou en rareté ou quoi que ce soit, est-ce que ca vous le met en ordre?
Moi ca devient gris et ... inexpliqué???
Citation :
Publié par sveilleux57
Quand vous cliquez sur Ma collection pro etque vous cliquez en ordre alphabétique ou en rareté ou quoi que ce soit, est-ce que ca vous le met en ordre?
Moi ca devient gris et ... inexpliqué???
Internet Explorer ?
Ca marche très bien chez moi (Chrome à jour), ça ordonne correctement puis en ordre inverse en recliquant, bref aucun soucis.
oui, sur internet explorer. Ca devient toute gris et il faut que je réinnitialise si j'ai cliqué soit sur un clan ou en ordre de puissance. Du à ca, j'ai de la misère pour faire mes deck Élo.
Citation :
Publié par sveilleux57
oui, sur internet explorer. Ca devient toute gris et il faut que je réinnitialise si j'ai cliqué soit sur un clan ou en ordre de puissance. Du à ca, j'ai de la misère pour faire mes deck Élo.
Alors zou Internet Explorer à la poubelle et tu désintègres ce mot de ton cerveau et zou Google Chrome.
Les bugs peuvent être très fréquents, sur n'importe quel navigateur, c'est très souvent un soucis d'affichage et accessoirement un blocage de script (page blanche avec "we are upgrading our db") .. donc si vous avez un soucis de clintz ou de cartes qui n'apparait pas essayez de vider vos caches et cookies de votre navigateur, on trouve assez facilement des tuto sur google
un petit tuto : http://www.aidoweb.com/tutoriaux/com...er-firefox-234


pour ce qui touche au gameplay .. pensez à mettre à jour le flash
http://www.urban-rivals.com/staff/contactus.php sur la page des requêtes, dans l'encadré bleu il y a les liens pour les MàJ de votre navigateur et du Flash


Pour les missions .. un post d'Orpheus :
"En cas de mission bloquée il y a normalement 3 façons de les débloquer :

- acheter un perso que vous n'avez pas du tout dans votre collec
- finir une mission en cours, ça débloquera les autres
- rentrer dans une salle de jeu, tout simplement

Or apparemment pour l'instant la dernière option ne fonctionne pas actuellement dans la nouvelle version du jeu (on est dessus...).

Donc soit vous remplissez un des deux premières conditions, soit vous repassez à la version précédente le temps de délocker la première mission, le reste se fera tout seul."
tu peux dire ce que tu veux, mais la collection merde avec IE 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 sous W1/2/3/2000/XP/Vista/7/8...

c'est un problème chez UR et pas de nos postes. Non mais.
Citation :
Publié par sveilleux57
Quand vous cliquez sur Ma collection pro etque vous cliquez en ordre alphabétique ou en rareté ou quoi que ce soit, est-ce que ca vous le met en ordre?
Pour les petits Icones du clan,

L'ordre du classement est défini par ordre décroissant, du nombre de personnages que tu as par clan.

Donc c'est défini du clan où tu as le plus de personnages au clan où tu as le moins de personnage
Citation :
Publié par polopbob
tu peux dire ce que tu veux, mais la collection merde avec IE 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 sous W1/2/3/2000/XP/Vista/7/8...

c'est un problème chez UR et pas de nos postes. Non mais.
Perso, je comprends plus que trop bien les devs web qui ne font plus aucun support pour IE. Cette bouse infâme est un frein à la créativité et aux réalisations techniques sur le web.

En général, c'est 1/2h ou 1h pour développer un truc sympa qui va en jeter sur un site, puis 4 à 5h pour le mettre en pièce pour le rendre compatible IE.

C'est d'autant plus vrai pour un service gratuit. Qui a envie de perdre ses journées pour ça ...

Quant à Windows, je ne dirais rien pour ne pas lancer un trollage intensif en bon et due forme sur ce forum.
Windows c'est le bien, Windows c'est la vie, Windows rules, Windows superieur à Linux, Mac ou autres OS éco+

Windows surpasse, surclasse, dépasse, pulvérise, anihile le reste !
Citation :
Quant à Windows, je ne dirais rien pour ne pas lancer un trollage intensif en bon et due forme sur ce forum.
Voilà ...

C'est l'intérêt d'avoir le choix, chacun peut profiter de l'informatique de la manière dont il le souhaite et comme il le souhaite.
ben en général c'est le contraire, ça marche bien sur IE et y'a des truc bizarre sur les autres brosseries.
peut être que la tendance s'inverse. en tout pour moi, c'est 100% Chrome, propre rapide.
Citation :
Publié par polopbob
tu peux dire ce que tu veux, mais la collection merde avec IE 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 sous W1/2/3/2000/XP/Vista/7/8...

c'est un problème chez UR et pas de nos postes. Non mais.
j'ai dit le contraire ?



il y a des problèmes avec tous les navigateurs .. certains sont plus assujettis que d'autres .. mais c'est sûr que de faire un peu de nettoyage .. évite certains bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés