République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Hmm difficile à dire ... toujours en mouvement est l'avenir ...

En fait pour faire simple, sur les serveurs pvp, ceux qui pensent être des roxors vont aller coté empire pour montrer que ce sont de vrais méchants du pvp, mais les super roxors sachant cela vont monter des teams coté république pour montrer à ceux qui pensent être des roxors qu'en fait ils n'en sont pas ... et au-dessus les méga roxors vont eux aller monter des teams coté obscur pour à leur tour montrer aux super roxors qu'ils ne roxent pas tant que ca ... ensuiste les giga roxors ... etc... etc...

Au final ca fera un peu comme sur rift wow ou aion ou autres mmo au choix à factions, l'Empire voudra prouver que la république est une bande de noobs et inversément... Parfois l'histoire se répète.


Personnellement, je n'ai pas choisit ma faction, tous mes potes de mmo précédent veulent aller coté empire, c'est ca qui me fait peur, du coup j'ai là un défi à vouloir les entrainer coté république... juste par esprit de contradiction ^^
Personnellement je pense que les joueurs vont choisir la classe qui correspond a leur personnage de la saga préféré plus que de faire le choix d'une faction ou d'une autre.

Donc niveau faction ça devrait s'équilibrer, mais niveau répartition des classes par contre ça risque de poser probleme.
Citation :
Publié par AnDoR
Personnellement je pense que les joueurs vont choisir la classe qui correspond a leur personnage de la saga préféré plus que de faire le choix d'une faction ou d'une autre.

Donc niveau faction ça devrait s'équilibrer, mais niveau répartition des classes par contre ça risque de poser probleme.
oui enfin si on regarde les sondage c'est le contrebandier et l'agent qui seront les moins jouer. ça risque d'être gênant d'un coté mais rp parlant c'est pas si illogique.
Republique ou Empire ?

C’est une mauvaise question, je pense. Une question qui présuppose que le jeu va être un simple MMO dans la lignée de ce qu’on a depuis 10 ans.

Une variable échappe à la plupart des posteurs, c’est un MMO, mais c’est aussi un jeu Bioware. Et ça change tout !!!

Pour consommer le contenu d’un MMO ordinaire on choisit un perso, on monte en niveau avec un leveling plus ou moins intéressant pour arriver au Saint-Graal le fameux contenu endgame.
Mais sur TOR, c’est pas ça du tout, si tu veux consommer le contenu en intégralité, ben faudra re roll 8 fois et le leveling au lieu d'etre un truc chiant dont on se debarasse sera au contraire un moment agréable qu'on savoure à l'instar des jeux solos Bioware.

Donc le premier truc que je ferai perso en arrivant sur le jeu, ce n’est pas choisir un camp, mais bien créer 8 persos. Alors je ne dis pas que je n’aurais pas 1 main ou 2,
Mais je jouerais sûrement tout les persos en parallèle pour avoir une vue d’ensemble du scénario.

Ca permettra d’ailleurs, de toujours avoir du monde présent à tout les niveaux pour faire certaines instances.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour consommer le contenu d’un MMO ordinaire on choisit un perso, on monte en niveau avec un leveling plus ou moins intéressant pour arriver au Saint-Graal le fameux contenu endgame.
Mais sur TOR, c’est pas ça du tout, si tu veux consommer le contenu en intégralité, ben faudra re roll 8 fois et le leveling au lieu d'etre un truc chiant dont on se debarasse sera au contraire un moment agréable qu'on savoure à l'instar des jeux solos Bioware.

Donc le premier truc que je ferai perso en arrivant sur le jeu, ce n’est pas choisir un camp, mais bien créer 8 persos. Alors je ne dis pas que je n’aurais pas 1 main ou 2,
Mais je jouerais sûrement tout les persos en parallèle pour avoir une vue d’ensemble du scénario.
C'est exactement ça!! c'est la meilleur manière d'appréhender un jeu Bioware.
J'ai lu dans une interview il y a bieeeeen longtemps que chaque classe avait un point de vue différent sur la trame principale de l'histoire qui pourtant est commune à tous. Couvrir la totalité de l'intrigue est un objectif pour moi aussi. (LOL on croirait parler de The Secret World)

Néanmoins, Bioware a aussi statué qu'ils voulaient contenter les deux communautés PvE, PvP tant au niveau de leveling qu'au niveau du End game. Et il nous manque quelquechose à cette equation : le End game.

mais une question que je pose ici et que je poserai ailleurs : c'est quoi pour vous réellement? le Endgame?

(pour moi, c'est juste un mot, une théorie, un saint graal, cela n'a jamais vraiment existé...d'ailleurs, dans certain MMO le end game n'existe pas.)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
c'est quoi pour vous réellement? le Endgame?
Du contenu pour les perso' HL ! PvE / PvP / Raid, tout c'que tu veut, mais qui ne pousse pas obligatoirement à reroll pour s'occuper.
Citation :
Publié par Sartax
Du contenu pour les perso' HL ! PvE / PvP / Raid, tout c'que tu veut, mais qui ne pousse pas obligatoirement à reroll pour s'occuper.
Et si l'Histoire fait partie du jeu où les reroll sont les pièces du puzzle?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
La pour le coup c'est différent !

Mais tu a compris l'essentiel de mon point de vue du EndGame.
Après de toute façon, je crois que ça sera impossible de se focaliser uniquement sur un seul et même personnage (sauf au début peut-être) tellement l'envie sera forte de vivre l'histoire différemment avec une autre classe/race/alignement.
Avant de choisir une classe tu choisis un serveur d'un certains type (même une guilde pour certains qui veulent jouer avec leurs amis) donc au final tu t'intéresse au contenu d'un certains type (rappel : pve, pvp, rp).
Citation :
Publié par Sartax
La pour le coup c'est différent !

Mais tu a compris l'essentiel de mon point de vue du EndGame.
Après de toute façon, je crois que ça sera impossible de se focaliser uniquement sur un seul et même personnage (sauf au début peut-être) tellement l'envie sera forte de vivre l'histoire différemment avec une autre classe/race/alignement.
Oui, pour ne pas avoir envie de re roll faudra vachement manquer de curiosité, en plus de n'avoir rien compris au mécanisme d'un jeu Bioware.
Citation :
Publié par Lize
marrant le correcteur ortho de mon androïd me change dark en Sarkozy
Nous sommes gouverné par un seigneur sith, cela ne fait plus aucun doute
Ce sera sans hésiter un BH sur serveur pve pour ma part. ( Je suis trop sanguin pour subir les frasques des relou sur pvp open).

Et pour en revenir aux pseudos *kikoo*:
Un générateur de pseudo aléatoire, avec un petit tuto linguistique, pour donner de bonnes idées (comme sur LOTRO quoi) aiderai les désespéré victimes de la mode ou en panne d'inspiration a ne pas choisir des pseudos puant de mauvais goût.

Citation :
Publié par Gwareth
Ce sera sans hésiter un BH sur serveur pve pour ma part. ( Je suis trop sanguin pour subir les frasques des relou sur pvp open).

Et pour en revenir aux pseudos *kikoo*:
Un générateur de pseudo aléatoire, avec un petit tuto linguistique, pour donner de bonnes idées (comme sur LOTRO quoi) aiderai les désespéré victimes de la mode ou en panne d'inspiration a ne pas choisir des pseudos puant de mauvais goût.

Il y avait des générateurs dans le genre sur la majorité des MMO auquels j'ai joué, et ça n'a jamais empêché les pseudos dans le genre darkkikoo, hors charte et j'en passe.

Bref quand le gars veut pas jouer le jeu, tu peux pas le forcer (sauf modération a posteriori).
Moi je m'en sers comme détecteur...

- Bon je cherche le 4e joueur pour la quête de groupe

Mygolas : Recherche un 4e joueur pour la quête "Attaque Eclair", toute classe acceptée, mais préférence soigneur.

Megalolxpldr : Moi, je suis heal en plus

Namino : Moi aussi je cherche, mais je suis dps


/invite Namino
Citation :
Publié par Mygo
Mygolas : need heal pour attaque ecler, dps full

Megalolxpldr : je heal

Namino : je dps

/invite Megalolxpldr
Fixed. Pour plus de réalisme
Citation :
Publié par Mygo
Moi je m'en sers comme détecteur...

- Bon je cherche le 4e joueur pour la quête de groupe

Mygolas : Recherche un 4e joueur pour la quête "Attaque Eclair", toute classe acceptée, mais préférence soigneur.

Megalolxpldr : Moi, je suis heal en plus

Namino : Moi aussi je cherche, mais je suis dps


/invite Namino
Ouai j'y crois pas trop moi.
J'avais appelé un de mes persos Healer avec du speudo bien kikoololage pour pas être send trop souvent justement, ba ça marche pas j'étai send non stop.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai j'y crois pas trop moi.
J'avais appelé un de mes persos Healer avec du speudo bien kikoololage pour pas être send trop souvent justement, ba ça marche pas j'étai send non stop.
Ca je pense que c'était, que c'est et que ce sera toujours le problème des mmo.

Il y a masse de dps ( enfin on va pas rerererere faire un débat la dessus ), sur SW que ce soit n'importe quel forum tu trouve un taux de dps bien supérieur. Bien que plusieurs classes est un arbre heal ( pour empire par exemple le sorcier, le mercenaire et l'agent secret si je ne me trompe pas ).

T'auras beau t'appeler DarkVador32, si t'es heal on te send full time.
Normal si t'es obligé d'avoir un soigneur et que tu n'en trouves pas, t'es forcé de prendre le 1er kéké qui passe.

Par contre si tu peux t'en passer, ou que tu as plusieurs personnes dispo... t'inquiète que le kéké sera pris en dernier ^^
Citation :
Publié par Mygo
Normal si t'es obligé d'avoir un soigneur et que tu n'en trouves pas, t'es forcé de prendre le 1er kéké qui passe.

Par contre si tu peux t'en passer, ou que tu as plusieurs personnes dispo... t'inquiète que le kéké sera pris en dernier ^^
Oui ça c'est sur, après pour ma part, j'ai rarement vu des kikoo jouer heal, car ils sont plutôt dans le style:

" moi jveu un perso ki defonce tou gro bourin car jaime sa".

Après je dirais que ce sont des heals qui ne savent pas jouer leur rôle plutôt que des kéké.
Citation :
Publié par vectivus
tu pourras pas mettre darkquelque chose sur swtor y'aura un filtre de pseudo...tu les prend pour des cons comme NC soft...?

Non car sur aion et gw premier j'ai vu les pires pseudos possible en 10ans de mmos donc bon...pourtant j'aurais imaginer le truc sur wow on y jouant mais même sur wow on atteint pas le quart de la connerie aioniste

Peut etre qu'il y'aura un titre dans le jeu pour être dark quelconque, c'est plus que possible à haut lvl...genre une fois finit la quete de classe au 50...

quand à moi j'irais là ou les persos sont les plus canons et les skills les plus beaux, donc je testerais les deux côté jusqu'a être satisfait...
Aucune info venant des devs n'a confirmé qu'on ne pourrait pas s'appeler DarthMorpheus par exemple.
Citation :
Publié par Mygo
Normal si t'es obligé d'avoir un soigneur et que tu n'en trouves pas, t'es forcé de prendre le 1er kéké qui passe.

Par contre si tu peux t'en passer, ou que tu as plusieurs personnes dispo... t'inquiète que le kéké sera pris en dernier ^^
Tu parles n'importe quel groupe qui se constituait tu disais kikoo je suis heal.
J'ai jamais essuyé un refus dans un groupe même groupe guilde quand il restait ne serait-ce qu'une place.

Bref je crois surtout que 99% des gars sur les MMO aujourd'hui se foute du pseudo que porte l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés