Arathaur dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna
Marketing chez EA... Pas étonnant qu'on recrute un EX-CM ça maitrise déjà la langue de bois.

Ah... oui, bienvenue
J'adore :O

Sinon bah a bientot ou pas sur le forum Arathaur ^^
Citation :
Publié par Morne
Y en a ils ont toujours le petit mot sympa a glisser gratuitement juste pour le plaisir d etre desagreable...c est triste.
Y en a ils ont toujours quelque chose à rajouter parce qu'ils ont pris une personne en grippe... c'est triste. fin du HS.

Bonne continuation chez EA pour l’intéressé.
Ah et quand il l'accuse de langue de bois alors qu'Arathaur n'a rien dit, lui il prend personne "en grippe" cette blague bientôt tu vas distribuer des "bons points" au taunters?
Citation :
Publié par Kraal Osok
Tiens un truc qui m'intéresserait un jour c'est de voir un de ces powerpoint ou excel interne de chez EA.

Si le truc concernait l'étude par exemple des joueurs qui aime bien le PvP (ça serait top).

Bon je me doute qu'il faudra un tas d'autorisations pour en montrer un, mais si jamais un jour EA donnait ces autorisations j'avoue ça serait cool d'en voir un.
+1 même sur un vieux jeu plus en exploitation par exemple voir l'approche qu avait EA a cette époque ( en accord ou total plantage ^^)

sinon bienvenue et lol pour vador, déja une maitrise de la licence!

marrant y a vraiment des cas ici, il a encore rien dit, rien fait et se retrouve dans une activité plus en background mais il se fait quand même flam et y'a meme des plows pour défendre les plows qui troll, cay mocheu!
Un grand merci à tous et à toutes pour l’accueil chaleureux !

Citation :
Publié par Kraal Osok
Tiens un truc qui m'intéresserait un jour c'est de voir un de ces powerpoint ou excel interne de chez EA.

Bon je me doute qu'il faudra un tas d'autorisations pour en montrer un, mais si jamais un jour EA donnait ces autorisations j'avoue ça serait cool d'en voir un.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
+1 même sur un vieux jeu plus en exploitation par exemple voir l'approche qu avait EA a cette époque ( en accord ou total plantage ^^)
Vous savez bien que ces documents sont confidentiels - toute communication externe est donc impossible

Citation :
Publié par V's Anna
[...]
Et pour tout le reste il y a ton commentaire...
Mon petit force grip était à prendre au 2nd degré ! Tiens, un gros Chewie hug pour me faire pardonner

http://www.penny-arcade.com/docs/starwars-hug1.jpg
Mon second message n'avait rien contre toi non plus - il était plutôt adresser à l'un de tes fans .

Et... Ce n'est pas ta faute si ton métier exige que... . Il faut de tout pour faire un monde .

Et je contre le "HUG" par un "KISS"
http://shesawake.com/wp-content/uploads/2010/04/Star-Wars-Ford-Fisher_l.jpg
Citation :
Publié par Arathaur
La date de sortie ?

Nous avons annoncé les fêtes de fin d'année 2011.
Arg il m'a eu le malandrin

Sniff c'est pas une date ça, c'est une fourchette que dis-je un rateau

Je reviendrais....
http://c4057.r57.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2010/10/Darth-Vader-costume-202x300.jpg
Je sais, je suis un rabat joie mais le post ne s’appelle pas " Montre moi ta zolie image " ni " le roman photo pour les nuls".Donc on va se recentrer sur le sujet du topic.
Hum oui recentrons nous sur Arathaur .

Bon Arathaur si tu peux tacler un peu ta direction pour qu'on est les infos sur le gameplay des classes genre, Skills et Arbres de talents, pi sur le PvP Open (même si je crois que c'est dans les plans du mois qui vient les annonces sur le PvP)

Et pourquoi pas un excellent support marketing qui est un module de création de perso pour faire joujou avec les options et tester le look de nos futurs avatar.

Oh pi faut pousser les infos sur le côté MMO de SWTOR, beaucoup de joueurs critiques le fait qu'on a trop d'info sur la scénarisation et la vocalisation.
Et pas suffisamment sur les features trés attendu d'un MMO comme les activités Haut Level (on connait qu'un Raid pour le moment et une instance au level c'est maigrichon comme info)

Merci et bon courage

Edit: Pour en dessous on fait comme si j'avais rien dit un
Kraal Osok, tous ces éléments seront communiqués en temps et en heure sur le site et relayés par votre Community Manager Aerawraith - Il se fera alors un plaisir de répondre à toutes vos questions

Ceci dit, ravi de voir autant d'enthousiasme et d'impatience pour le jeu !
Citation :
Publié par Arathaur
Kraal Osok, tous ces éléments seront communiqués en temps et en heure sur le site et relayés par votre Community Manager Aerawraith - Il se fera alors un plaisir de répondre à toutes vos questions

Ceci dit, ravi de voir autant d'enthousiasme et d'impatience pour le jeu !
J'aurai essayé :P

Merci et a bientôt alors.
Smile
Citation :
Publié par Arathaur
Kraal Osok, tous ces éléments seront communiqués en temps et en heure sur le site et relayés par votre Community Manager Aerawraith - Il se fera alors un plaisir de répondre à toutes vos questions

Ceci dit, ravi de voir autant d'enthousiasme et d'impatience pour le jeu !
Essai de voir si tu ne peu pas remonter l'info quand même.
Nous sommes beaucoup a souhaiter en savoir plus sur l'aspect mmo du jeu. Si tu fais le tour des forum dédié et du forum officiel tu verras qu'on attend tous avec impatience le jeu, mais que beaucoup on des doutes sur certains aspects du jeu. Personnellement j'ai confiance mais je ne serais pas contre avoir des détails sur le contenu hl du jeu.
Citation :
Publié par Sartax
ribery0422621-98d6bfc288.jpg

!

OMG barre de rire, elle va me faire la soirée celle la! Merci!
Sinon bienvenue dans cette nouvelle communauté Arathaur et bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés