Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
Shit ça fait peur vos histoires, le hacker a accès des comptes comme il veut on dirait il doit être très fort mais trop confiant.

Bon courage aux victimes.
Et merde, pas de bol ><
Désolé pour toi.

Mais ça commence à faire très peur ces histoires de hack massif là.
Ils étaient plusieurs et travaillaient la nuit...
C'EST LES CHINOIS !!
En tout cas, le hackeur était stupide pour s'être autant vanté.
Cela permet juste de le coincer plus facilement.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Et merde, pas de bol ><
Désolé pour toi.

Mais ça commence à faire très peur ces histoires de hack massif là.
Ils étaient plusieurs et travaillaient la nuit...
C'EST LES CHINOIS !!
En tout cas, le hackeur était stupide pour s'être autant vanté.
Cela permet juste de le coincer plus facilement.
J'sais pas si il agit vraiment pour la valeur des items.
J'sais pas si il ne fait pas plutôt ça "juste pour voler".

J'sais plus quand, j'avais vu un reportage sur des types qui kiffaient voler mais qui rendaient après.
Non, j'regarde pas des trucs chelous, c'faux !
Bah j'pense qu'ils s'débrouillent bien alors.
GL à toi Draki.
Citation :
Publié par Skeite
Serait-ce lié à la news d'aujourd'hui ?
Non, il c'est fait avoir par un keylogger, là on parle d'intrusion dans la BDD d'ankama qui c'est faite ce soir, alors que le vol de compte dont on parle ici a eu lieu il y a quelques jours déjà...
Citation :
Publié par Feldi
Le hack n'existe pas. Hacker, c'est rentrer dans la base de données de Ankama, ce qui n'a jamais été fait.

Faut peut être pas trop s'étonner après hein ...
Maintenant si.
Citation :
Publié par Vazlyn²
Bah j'pense qu'ils s'débrouillent bien alors.
GL à toi Draki.
Merci . Actuellement je ne cherche plus a me tenir au courant . J'ai trouvé une autre occupation a court terme ( J'ai repris sur un MMO que j'avais quitté il y a quelque année , c'est fun , j'avais encore des item qui sont passé de random a rarissime , et du coup je suis peter de tune et très bien équipé , mais bas level ) , je dois tenir jusque Octobre ( Battlefield 3 )

Ce qui me fait du soucis un peu , c'est que j'avais une dette ( qui chiffre en dizaine de M ) que j'allais remboursé le lendemin de mon hack . Là , sa va être chaud .

Citation :
Publié par -Haner-
Maintenant si.
Epic
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce qui me fait du soucis un peu , c'est que j'avais une dette ( qui chiffre en dizaine de M ) que j'allais remboursé le lendemin de mon hack . Là , sa va être chaud .
VAs chercher des archis ,c'est pas amusant mais après tout tu dois rembourser quelqu'un
j'avais deja une quète ocre casi terminé ( 20 archi manquant environs ) et les item inéchangeable ( parabiote , Pioute , Angora ) donc je pense qu'on trouvera un compromis .
Le support m'a restauré gratuitement mes 3 personnages .
Le " Hackeur " n'avais déparchoté que 2 personnages , et c'etait les moins parchoté , ouf .
J'ai également perdu plus ou moins 300 kamas de glace .
Les items inéchangeable sont encore là ( Bouclier Draconique , pano parabiote , pioute etc ) ainsi que mes metier et ma banque .

Le modérateur m'a contacté , et m'a affirmé qu'il avais retrouvé le hackeur , et n'ayant pu récupéré mes équipements , a bannis tout ses comptes .

Ma petite amie m'a convaincu de ne pas abandonné ; il nous reste 100Mk ou plus en banque , et 25 personnes intra et extra guilde nous ont proposé de l'aide. cé kool.

Ha , et quelqu'un en a profité pour Ninja mon Pseudo " Draki " , c'est chiant au possible ça , je me retrouve avec un Drakl temporairement en attendant de trouvé mieux.

Bref , voila pour la fin de mon histoire , retours aux sources , au farm kwawka , au donjon kolosso a 8 perso en CM , et dans l'immédiat , aux allers retours Banque HDV en masse .
Citation :
Publié par FreeeD
c'est quand même cool d'avoir des modérateurs sur vos serveurs
Ce qui est cool c'est qu'avec L'ankabox , il m'a été très facile de le contacté .
Et après un Epic MP ou il m'indiquais il avait oublier qui j'etait , il me tenais informé de ses avancés
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce qui est cool c'est qu'avec L'ankabox , il m'a été très facile de le contacté .
Et après un Epic MP ou il m'indiquais il avait oublier qui j'etait , il me tenais informé de ses avancés

Bonne chance pour votre retour, puis ta copine a un bon pote à ce que j'ai pu voir donc ça va être simple si celui-ci est prêteur
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le modérateur m'a contacté , et m'a affirmé qu'il avais retrouvé le hackeur , et n'ayant pu récupéré mes équipements , a bannis tout ses comptes .
Et bien.. non !
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Bonne chance pour votre retour, puis ta copine a un bon pote à ce que j'ai pu voir donc ça va être simple si celui-ci est prêteur
Shatofu ne fait pas partie des personnes qui nous ont proposé leurs aides , et de toute facon , je lui dois deja 37M .

Citation :
Publié par Jayyy
Et bien.. non !


Posté ce gens de message sur Jol pour signifé que tu est au courant de quelque chose mais que tu ne va rien faire pour m'éclairé , c'est pas la bonne idée .
Je suis juste venu t'informer que le modérateur t'as menti (ou alors à banni les mauvaises personnes), pour masquer une incompétence (un manque de moyens ?) dans ce domaine la.
Citation :
Publié par Jayyy
Je suis juste venu t'informer que le modérateur t'as menti (ou alors à banni les mauvaises personnes), pour masquer une incompétence (un manque de moyens ?) dans ce domaine la.
C'est cool ça. Tu viens de dire que tu sais sans vouloir dire ce que tu sais. T'en as trop dit ou pas assez. Dans les deux cas, va falloir que tu complètes.
Woaw, c'est un peu une saga ce topic U_u limite y a le suspens et tout jusqu'au dernier moment avec Jerry qui vient foutre le bordel sans se dévoiler.

Outre ca, je compatis, je n'aimerais pas voir ma team à poil non plus :s ... histoire tragique.
Shatofu a bannis mes personnages de ma guilde , et a laissé ceux de ma copine .

Bref , nous allons probablement profité de l'aide que nous propose un peu tout le monde pour nous remetre sur pied , puis a terme nous quitterons maimane et sa communauté . Le support ma confirmé qu'il ne ferai rien pour récuperé mes stuff .

*sa me permetra peut être de retrouvé mon vrai pseudo si y'a pas encore de Draki la ou j'irais *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés