A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Ouais c'est cool. Y'en a même qui les prévois 1 an à l'avance...

Mais quand les mecs parlent de faire "la plus grosse sortie des fête de fin d'année 2011" c'est pour sortir pendant les fêtes de fin d'année...pas 3 mois avant les fêtes...
Octobre, c'est pas une sortie pour les fêtes...c'est une sortie pour l'automne.
Citation :
Publié par Wikipedia
The Christmas season, the holiday season, or simply the holidays is an annual festive period that surrounds Christmas and various other holidays. It is generally considered to run from late November to early January.
Pour se vendre dans ce type de période, une sortie fin octobre/début novembre ne serait pas incohérente, le temps de faire la promo.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
faut savoir aussi que pour le marché US thanksgiving c'est une grosse date des fêtes de fin d'années ou il y a énormément d'achats, pas autant que noel mais ca reste énorme quand même.
Thanksgiving c'est en novembre et non en décembre comme certains pourraient le penser.
Citation :
Publié par Davhaien
Moi je dis Octobre rouge pour les pluies de Novembre (comprendra qui pourra)
A vue des dernière news sa sera plutôt 24 Novembre, 25 Décembre. entre Thanksgiving et Noël
Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, enfin, y sont Canadiens, donc Thanksgiving, c'est le 2ème Lundi d'Octobre pour eux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_..._(Thanksgiving)
Sauf que c'est maintenant une entreprise appartenant à EA et jusqu'à preuve du contraire EA est une entreprise US.
Et puis c'est Bioware Austin qui fabrique le jeu, Austin à priori se trouve au Texas.
Citation :
Publié par Erindhill
Sauf que c'est maintenant une entreprise appartenant à EA et jusqu'à preuve du contraire EA est une entreprise US.
Et puis c'est Bioware Austin qui fabrique le jeu, Austin à priori se trouve au Texas.
ça tombe bien, ils ont prévues des inondations apocalyptique au Texas en fin d'année du style katrina !

comme ça il n'y auras pas de serveurs, donc swotor ne débuteras pas du tout...et on pourras regarder indéfiniment notre boite collector sur l'étagère...


Ce qui est drôle, sur les plateformes de commande US, ils annoncent 1/2/2012.
J'ai la flemme de copy past les screens (suffit de rechercher sur moteur de rechercher ricain mais bon faut voir la crédibilité et la pertinence de ces informations. Mais quand on voit 6 sites de revente US qui annoncent la même date.

Fin bref, avec ces pages de pré commande lié à la localisation, j'arrive pas à commander via plateforme US... sa me renvoi systématiquement à celle française.
Un pote a reçu ça d'Amazon
Hello,

We have received new release date information, please be advised that we have a revised delivery date for the items

"Star Wars: The Old Republic (PC DVD)"
Estimated arrival date:
January 03 2012 - January 04 2012
Ouaip sauf quand même que les annonces de EA situe la sortie entre le 15 Novembre et début Décembre..... Pour moi c'est surtout tout les pronostiques qui donnent une date plus proche qui sont bon a jeter.
Il me semble que pour la release, l'info serait très claire et qu'on risquait pas de la louper....donc oui ca sera sûrement un ponte d'EA qui l'annoncera et ca m'étonnerai pas qu'on ai droit a un trailer
J'ai pas vu de quand date ce sondage mais une chose est sûre c'est qu'il date pas de cet été, car pour septembre et octobre c'est cuit et puis ils ont annoncé les fêtes donc décembre...Mais si la bêta commence en septembre, ça va faire loin décembre donc je dirais novembre pour le coup...
Si c'est pour les fêtes, sa sera surement pour ThanksGiving, donc novembre imo (juste avant les partiels youpi -_-')


[edit] pis ya un signe, le mois de Novembre est en italique ( à moins que je sois déja bien pompette..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés