[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
T'as fait comment ? Ça m'intéresse ! Quoique je doute que ce soit faisable sur PS3, c'est un système assez rigide.
Sur la box il suffit simplement d'aller dans les parametres de la console et de mettre la région sur Etats-Unis.

J'avais déjà testé il y a longtemps, mais j'ai été piégé par le fait que la modification ne se voyait pas dans le ranking, donc j'avais laissé tomber.

Un pote m'ayant dit que c'était en fait la marche à suivre, j'ai retesté en rejoignant un salon, et le drapeau était bien US. Je pense que la mise à jour de la région dans le classement ne se fait pas automatiquement.

Je vais tester sur la Play, même si je ne l'utilise pas online. C'est quand même surprenant que le système soit plus rigide que sur la box, j'entends souvent le contraire.
En fait je m'étais renseigné surtout pour changer de pseudo et apparemment c'était pas possible, faut obligatoirement recréer un compte. Et comme le pays choisi est lié, je me disais que ça devait être pareil, je n'ai pas fouillé dans les options de la console. Mais j'essayerai ça, merci.

Edit pour en dessous : Me semblait bien, j'ai lu que c'était pour éviter qu'on puisse aller sur les stores étrangers, mais bon, c'est bien lourd.
Je viens de tester, apparemment, ce n'est pas possible de choisir la région dans les parametres de la PS3.

Par contre, en testant le compte US qu'on a utilisé en commun avec un pote pour acheter l'arcade edition, ça te met le drapeau US.

Il faut recreer un compte donc il semblerait, et c'est lui qui définit la zone dans SSFIV, contrairement à la Box où c'est la console.



AH AH AH c'est génial, le pourcentage de refus sur connexion 3 barres est passé de 50% à 0%...
C'est pas complet

Sinon mes pronos par rapport à ce que je vois là :

1-Daigo
2-Tokido
3-Poongko
4-Mago
5-Momochi

Tokido est extrêmement solide en tournoi, il fait toujours des résultats de malade et est capable de battre Poongko (en plus je crois qu'il a une revanche à prendre), mais perdra contre Daigo qui a un Yun trop fort. Mago se fera démonter par Poongko et Momochi malgré tout son talent n'est pas assez fort pour battre Mago et son Fei Long.
Les autres (Kindevu, Gamerbee, RF) sont en dessous je pense et ne peuvent pas prétendre à faire parti des 5 1er...les US/euro j'en parle même pas, ils sont tellement en dessous qu'il y a presque 2 tournois dans l'Evo : 1 pour l'Asie et 1 pour les US/Euro.
Bon vu que j'ai de nouveau accès à mon pc j'me suis rendu compte que j'avais mes matchs de poule au Bushido.
Pour ceux que ça intéresse j'ai commencé à uploader quelques uns :

http://www.youtube.com/watch?v=zw3gU...35D6788BE719FA

En revoyant les vidéos j'ai honte ah ah. J'ai vraiment fait que de la merde et loupé trop de trucs en jouant n'improte comment.
Haha Mordesai, je rejoins, je lui mets sa fessée, j'attends qu'il arrive dans le salon et hop, je me casse.

Le message d'insulte est arrivé en moins d'une minute. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés