Merci pour tout et à bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Chers tous,

C’est avec le cœur gros que je vous annonce qu’aujourd’hui est mon dernier jour chez NCsoft.

Un grand merci pour ce que nous avons partagé pendant cette année et demie ensemble ! Merci encore pour votre soutien et passion pour Aion et les jeux NCsoft – j’ai pris beaucoup de plaisir à interagir avec vous en ligne et à rencontrer certains d’entre vous à la Japan Expo, gamescom ou Paris Games Week.

En parlant de gamecom, le salon approche à grand pas et cette édition 2011 est véritablement à ne pas manquer. J’espère que votre billet d’avion/train et chambre d’hôtel sont déjà réservés !

Je reste dans l’industrie du jeu mais mon prochain job sera 100% marketing et sans être porté uniquement sur la France. Vous me retrouverez donc la prochaine fois sans ma casquette de community manager.

Je démarre cette nouvelle aventure sans vous abandonner pour autant. Mélanie (Elkina), que certains d’entre vous ont déjà eu la chance de rencontrer, prend le flambeau et sera votre point de contact principal après mon départ. N’hésitez pas à la contacter sur les forums ou par email à elkina@ncsoft.com et lui envoyer un petit mot d’encouragement – elle en aura bien besoin pendant cette période de transition bien chargée !

Encore un grand merci pour tout ! J’espère vous revoir très bientôt à l’occasion d’un salon de jeu vidéo !

A bientôt,
Arathaur
Merci à tous et à toutes pour vos messages chaleureux Ce n'est qu'un au revoir, je suis sûr que nous recroiserons de nouveau.

Citation :
Publié par Shinssue
Questions : Elkina vas poster sur JoL ? Tu vas bossé où ? Qu'on puisse te traqué un peu.
Elkina postera très certainement sur JoL mais laissez-lui le temps d'arriver En ce qui concerne mon nouveau job, quelque chose me dit que vous connaîtrez la réponse très vite si vous gardez un oeil sur mon profil Twitter/Facebook
C'est fin décembre 2010 que tu aurais déjà dû faire tes adieux. 6 mois de total silence (du moins sur JoL) avant de revenir ce mois-ci pour finalement dire que tu t'en vas, je trouve ça moyen, même décevant pour un community manager.
J'espère au moins que la personne qui te succède ne s'endormira pas et sera plus présente.
Tu a toujours eu l'air d'une personne sympathique malheureusement je n'ai pas pu apprécier tes "efforts" ( si il y en a eu) sur le jeu bien au contraire.

Comme a tout inconnu je te souhaite plein de bonne choses mais ne te regretterai pas.

Avec Toute ma Franchise

Tyas
Citation :
Publié par In the Shadow...
C'est fin décembre 2010 que tu aurais déjà dû faire tes adieux. 6 mois de total silence (du moins sur JoL) avant de revenir ce mois-ci pour finalement dire que tu t'en vas, je trouve ça moyen, même décevant pour un community manager.
Fallait être sur Twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés