Recommencer warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai arreté war il y a quelques temps déjà, le jeux viens de passer en free 2 play.

J'aimerai bien repassé taper des gobs... mais est ce que je vais pouvoir recuperer mes persos ? ou est ce que ça me relance un acompte free 2 play et basta ?

d'ailleurs mes persos étaient sur athel loren... que sont ils devenus ? (aspirée par un vortex du chaos ? )

Pouvez vous m'indiquer comment revenir en temps qu'ancien joueur ?

merci beaucoup
Le jeu n'est pas encore en f2p, tu as un trial illimité bloqué en t1 ou 14 jours gratos, je crois, pour un retour d'un ancien.

Pour tes persos, certains arrivent à les récupérer, d'autre pas, ça doit dépendre depuis quand tu as laissé le jeu.
Il est temps pour WAR de s'essayer en free-to-play, de plus en plus de mmorpgs a la dérive sy mettent (et ca marche!).

Enfin bon, avec les autres mmorpgs recents ou qui sortent cette année cest sa derniere chance je pense!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il est temps pour WAR de s'essayer en free-to-play, de plus en plus de mmorpgs a la dérive sy mettent (et ça marche!).

Enfin bon, avec les autres mmorpgs recents ou qui sortent cette année cest sa derniere chance je pense!
bien sur comme ça on achète du rp, du stuff avec sa carte bleu.
dsl mais un jeu free to play rvr non merci , le shop ou tu achètes ton équipement power +1000 et ton armure spe boite de conserve anti furie etc.....
j'exagere mais c'est pas viable pour moi , un jeu pve free to play pourquoi pas , mais un jeu ou tu affrontes des joueurs
et c'est pas le skin choupinou lapinou , et le string leopard rose qui nous intéresses et intéressera les gens , mais tout ce qui te donne un avantage sur les autres.

si il y avait un jeu free to play rvr viable je pense que cela se saurai.

/drink

bjerk buveur
Citation :
Publié par bjerk
bien sur comme ça on achète du rp, du stuff avec sa carte bleu.
dsl mais un jeu free to play rvr non merci , le shop ou tu achètes ton équipement power +1000 et ton armure spe boite de conserve anti furie etc.....
j'exagere mais c'est pas viable pour moi , un jeu pve free to play pourquoi pas , mais un jeu ou tu affrontes des joueurs
et c'est pas le skin choupinou lapinou , et le string leopard rose qui nous intéresses et intéressera les gens , mais tout ce qui te donne un avantage sur les autres.

si il y avait un jeu free to play rvr viable je pense que cela se saurai.

/drink

bjerk buveur
Tu colles l'abonnement à 5 euros max par mois et là ça vaut ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Amygaia
Tu colles l'abonnement à 5 euros max par mois et là ça vaut ce que ça vaut.
Meme, cest trop, payer pour zéro nouveautés depuis TDM (allez on va compter les packs rvr quand meme, car je suis bon prince), faut quand meme pas abuser.. des mmorpgs qui ont moins bien marché, ont eu de vrais extensions payantes.

Je crois que WAR, cest le mmorpg parmis ceux que jai joué (EQ1,EQ2, DAOC, AOC, LOTRO,AION, SWG, WOW, RIFT, DConline) qui a eu le moins de contenu si on compare... Et cest surement pas le mmorpg qui a été le moins rentable je pense.


btw, F2P, ca veut pas dire , acheter des items de ouf pour prendre lavantage sur tout le monde [encore heureux]... (mais plutot des skins kikoo , des montures, des pets , enfin plein de trucs qui sont pas indispensables)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
bien sur comme ça on achète du rp, du stuff avec sa carte bleu.
ben là tu le fais aussi, avec ton abo et en plus t'es même pas sûr de l'avoir.
Citation :
Publié par toyotomi
ben là tu le fais aussi, avec ton abo et en plus t'es même pas sûr de l'avoir.
ce n'est absolument pas comparable a faire son marché dans un shop d'un free to play.
Et ce que je paye avec mon abo c'est de la baston et du fun, pas des améliorations pour faire mon kikoolol je suis le plus fort avec mon stuf+1000 a 150 euros.
le jour ou war passe free to play et propose ce genre de fonctionnalité , ben ils perdront (et ça c'est sur) un joueur.

pafpaf , les joueurs qui jouent a war c'est pas pour les skins kikoolol a 5 euros , si ils ne proposent que ca dans leur shop honnetement tu crois qu'il sera rentable , moi non.


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ce n'est absolument pas comparable a faire son marché dans un shop d'un free to play.
Et ce que je paye avec mon abo c'est de la baston et du fun, pas des améliorations pour faire mon kikoolol je suis le plus fort avec mon stuf+1000 a 150 euros.
le jour ou war passe free to play et propose ce genre de fonctionnalité , ben ils perdront (et ça c'est sur) un joueur.

pafpaf , les joueurs qui jouent a war c'est pas pour les skins kikoolol a 5 euros , si ils ne proposent que ca dans leur shop honnetement tu crois qu'il sera rentable , moi non.


/drink

bjerk buveur de bières
ben tu te contredis ou je comprends po bien ta logique si war passe en f2p tu payeras plus ta baston et ton fun (donc ce sera mieux) et les pièces d'armure que tu loot actuellemnt tu les payes quand même avec ton abo aussi que tu le veuilles ou non.
T'as surement acheté les packs et c'était bien l'accès à un stuff entre autre complétement abusé par rapport à ceux qui ne le prenaient pas, donc t'es déjà dans le système kikoolol et tu le sais même pas, maintenant que je t'ai ouvert les yeux tu peux rendre ton abo (comme promis) et me dire merci de te faire économiser du fric et en même temps de lutter contre les pourritures capitalistes
Citation :
Publié par toyotomi
ben tu te contredis ou je comprends po bien ta logique si war passe en f2p tu payeras plus ta baston et ton fun (donc ce sera mieux) et les pièces d'armure que tu loot actuellemnt tu les payes quand même avec ton abo aussi que tu le veuilles ou non.
T'as surement acheté les packs et c'était bien l'accès à un stuff entre autre complétement abusé par rapport à ceux qui ne le prenaient pas, donc t'es déjà dans le système kikoolol et tu le sais même pas, maintenant que je t'ai ouvert les yeux tu peux rendre ton abo (comme promis) et me dire merci de te faire économiser du fric et en même temps de lutter contre les pourritures capitalistes
tu sais le système apparemment je le connait bien mieux que toi, il n'y a jamais rien de gratuits, si tu ne l'as pas compris, je perd mon temps avec toi.
le free to play c'est l'arnaque la plus juteuse du jeu video que je connais , tu crois vraiment que tu peut t'amuser et rivalisé avec ceux qui sorte leur carte bleu.
tout est fait dans ce syteme soi disant gratuits que tu passe au shop comme tous ceux qui le font, ceux qui n'ont pas envie de perdre du temps a farm xp etc.... tout cela pour pouvoir faire leur kikoolol je suis baleze etc...

dans un jeu rvr pvp mettre un shop veut dire vente d'arme et autre chose divers et varier mieux qu'en jeux, il n'y a que cela qui rentra rentable le jeux
En gros tu tues le jeu pour il n'y a rien de plus équitable que de payer un abo pour jouer plutôt de payer a un shop.

on a déjà eu cette discutions, je perd mon temps avec toi , tu veut jouer a war tu paye ton abo comme tous le monde point barre ou tu joue pas.

et il n'y a pas plus capitaliste que le système free to play , le type qui a trouver se système j'espère qu'il a breveter , parce que apparemment il y a plein de nigaud qui se font avoir juste a cause du mot free et claque plus de pognon dans le shop que dans un abonnement.

/drink

bjerk free rp
c'est là où tu dis n'importe quoi (j'ai l'habitude), le but des items shop c'est justement de ne pas déséquilibrer le jeu tout en donnant des avantages qui ne feront pas une différence fondamentale, car sinon tu dégoûtes les mecs qui n'achètent pas dans l'item shop (par manque de thunes ou par volonté), ces mecs se barrent et sans eux (la grosse majorité sur un f2p, moins de nigauds que tu ne le crois) les joueurs payants se retrouvent seuls et finissent par se casser aussi donc le jeu ne rentre plus de fric faute à des serveurs désertés.
La subtilité est donc de trouver le juste équilibre (wot par exempe), ceux qui n'y parviennent pas se plantent.
Le système de pack de war n'a rien d'équitable puisqu'il a complétement rendu obsolètes les joueurs qui ne prenaient pas ces packs.

Pour info les mecs qui assènent les phrases du type je connais ça mieux que toi en début de post me gavent et dénotent d'un réel manque de confiance en leur argumentation pour le moins foireuse et vindicative.

PS: si tu veux po perdre ton temps ne vient pas sur jol
Citation :
Publié par toyotomi
but des items shop c'est justement de ne pas déséquilibrer le jeu tout en donnant des avantages qui ne feront pas une différence fondamentale
PS: si tu veux po perdre ton temps ne vient pas sur jol
tu as tout dit, des avantages a celui qui sort sa carte bleu , moi ça me suffit.
un jeu free to play doit être rentable, et en jeu rvr cela passe par des avantages face au autre joueurs.
et du déséquilibre tu en aura forcement dans un jeu rvr si tu veut que ton shop soit rentable , regarde les autre jeu , regarde eve qui vient de passer free to play , aoc aussi tu es obligé si tu veut jouer de sortir ta carte bleu.

et toi pourquoi vient tu perdre ton temps sur un jeu auquel tu ne joue plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lurgic
Free to play ou extension il n'y a pas de grande différence, si tu achètes pas t'es à la rue dans les deux cas, débat sans fin tout ça.
pas du tout il m'est arrivé à coho de botter le cul à des mecs qui étaient passé par l'item shop et dans les grandes largeurs, l'item shop de wot n'est pas essentiel et ne fait pas forcément la différence ig, tout tient à ce que veulent en faire les dév, j'ai expliqué plus haut ce que doit être un item shop cohérent si le jeu veut perdurer un tant soit peu
Systeme de F2P est déjà, d'une certaine manière, implanté avec l'eastore.

Là ou tu as tord Bjeerk, c'est que le model f2p ne veut pas dire cb > * ... Prend un moba comme LoL et bah cb =/= stuff =/= skill =/= ce que tu veux. Et je suis convaincus que ce model est appliqué a beaucoup d'autre jeux.

Faut pas oublier que tout joueur est potentiellement un client, donc tu dois entretenir ta clientèle, et c'est pas ce que tu feras si tu mes a dispositions des outils OP uniquement accessible par cb.

Faut trouver le juste milieu, sinon ton modèle économique s'effondrera et c'est clairement ce que tu veux.
/agree Bjerk

f2p c une arnaque marketing un peu comme le slogan de sarko travailler plus pour gagner moins (ah on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas exactement cela, quel blagueur ce sarko )

Sinon ils auraient pu ouvrir toute les zones du t1 en gratuit aussi pourquoi pas, mais bon c'est une entreprise capitaliste (et au surplus américaine) pas une œuvre de bienfaisance.

En ce qui me concerne je préfère payer un abo et avoir un jeu qui me convient que me voir allé sur un truc pseudo gratis où tout le monde se leurre via cb interposé.
Je rappel que certains jeux assez anciens sont toujours payant : DaoC, EQ ... et que de nouveaux jeux sont sorti sur le modèle de l'abo ex : Rift, donc si ce modèle n'était pas bon il n'existerais plus. CQFD

Maintenant que EA ne soit pas à la hauteur sur ce jeu et mette toute ces billes dans le même panier (SWWWWWWTOOOOOR !!!! ) c'est leur problème.

Pour moi la balle est clairement dans le camp de la concurrence.

PS :
Pour ceux que cela intéresse, je conseille la section EvE online et tout le débat (sanglant ) sur le cash shop.
Citation :
Publié par Goklayeh
PS :
Pour ceux que cela intéresse, je conseille la section EvE online et tout le débat (sanglant ) sur le cash shop.
C'est moche ce que tu fais là, me retourner le couteau dans la plaie
je ne dis pas que payer un abo c'est n'importe quoi dans toutes les circonstances, mais que pour war alors qu'il n'y aucun contenu depuis de longs mois... (je ne continue pas la longue litanie de l'inactivité des dévs sur ce jeu), que le nombre de joueurs est passé sous la barre des 100 000, faire payer un abo relève de la plus pure escroquerie.
Alors quand Bjeurk vient me dire que le cash shop c'est en permanence de l'arnaque, j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'en est pas moins un pigeon en payant son abo sur war et qu'il vaudrait mieux arrêter de donner des leçons au lieu de révérer aveuglément le saint warhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés