Patch 1.0.0.122

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, c'est un sacré nerf de Tryndamère je trouve.
Globalement ou perd :
- 38% dégâts critiques
- 100 heal
- CD et dégâts sur balafre en early
- 10% de crit "gratuit"

Et le reste me semble incohérent :
- on gagne des dégâts si on perd de la vie ok
- on gagne des chances de crit en attaquant

=> si on se heal on perd à la fois du crit et des dégâts, et comme le heal est largement réduit on est encore plus sensible a ignite, de plus on deal mais alors BEAUCOUP moins qu'avant, les gros crits de Tryndas c'était sa marque de fabrique. Le vol de vie réduit un peu le DPS de Trynda et se soigner encore plus alors qu'il est déjà réduit de base.

On se retrouve avec un Corps a Corps non résistant, à dégâts moyens, avec un early absolument pas safe.

Je le vois comme ca, après si quelqu'un est capable de me prouver que c'est un UP, je suis à l'écoute.

EDIT pour le patch :

Ils mettent peut-être en place des éléments pour plus tard, j'ai vu dans le chargement du patch, des trucs concernant les images de nunu, warwick, alistar et bien d'autres (dans le genre Alistar_xxxx.jpg).
Perso (xp de noob inside) ça me permet de jungle tranquillement lvl 22 avec des runes as/pen armor en partant sur un sceptre vampirique ce qui n'était absolument pas envisageable avant.
Y'a un truc que je ne comprends pas, nul part dans sa description je vois qu'il gagne des chances de critique au fur et à mesure qu'il gagne en rage...

Ils ont enlevé les crit de Trynd ?
Citation :
Publié par Dober|Mann
Y'a un truc que je ne comprends pas, nul part dans sa description je vois qu'il gagne des chances de critique au fur et à mesure qu'il gagne en rage...

Ils ont enlevé les crit de Trynd ?
son passif
Justement...

Citation :
Vague de violence (Passif)
Tryndamere gagne de la Fureur à chaque attaque, coup critique et coup de grâce qu'il inflige. La Fureur augmente passivement ses dégâts d'attaque et elle peut être utilisée par sa compétence Soif de sang.
Je ne vois pas ou ils parlent de critique.
En même temps j'ai pas accès au jeu, du coup je me réfère à lol-fr.com
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...Barbarian_King

Citation :
(Innate): Tryndamere receives 0.35% critical strike chance per Fury
Tryndamere starts with 0 Fury, and has a cap of 100 Fury. He gains 5 Fury per autoattack, plus 5 extra Fury per critical strike and 10 extra Fury per any unit he kills. When out of combat for 10 seconds, Tryndamere loses 5 Fury every second
Citation :
Publié par Wayzor
Yorick est toujours très bon.
Bah le nerf de l'ulti était justifié, après on peut plus harass au E quand l'ennemi est sous sa tour

Au sinon ouais ça reste quand même un très bon solotop !
Bon j'ai testé Solotop le Trynda en startant avec la lame de doran donc je suppose que c'est pas le plus adapté, avec 24/6 en maîtrises et des runes 25 arpen, 13 RM, 13 armor, j'ai défoncé le Jarvan en face. En étant focus à mort j'ai terminé à 13/6, donc ca va.

Par contre Kayle ... LOL ...
ah tu vois qu'il fallait stop whine sur trynda

Citation :
Du coup lol-fr.com est un peu à la ramasse sur la description des skills.. =/
lol wikia est souvent + rapidement à jour (se base sur l'US) et y'a vraiment tous les ratios, stats etc, comme les range des skills

sinon lol-fr j'y vais pour aller + vite quand je veux une info sans forcément toutes les stats

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah tu vois qu'il fallait stop whine sur trynda

lol wikia est souvent + rapidement à jour (se base sur l'US) et y'a vraiment tous les ratios, stats etc, comme les range des skills
Uep je vais sur lol wikia tout le temps.

Sinon pour le singe, il a l'air bien. Son escape permet des bon coups de brain.
L'ultime je sais pas trop si il fait mal mais en tout cas le bump est très cours par rapport a la durée du truc, facile d'en sortir avec un escape.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arvxz
Le patch sort cette nuit ?
déjà sorti
Citation :
Publié par Nedara
Et fait le gros petard mouillé passé l'early? Avec plus qu'un ratio ad, ca pue un peu la mort comme perso, now.
Euh, non. Ses trois sorts sont toujours aussi phat.
Message supprimé par son auteur.
Osef que son Z face plus aussi mal qu'avant hein. Le snare est toujours aussi phat et permet aux trois goules de pouvoir taper le mec. De toute façon tu max pas le Z en premier donc grave osef. Le perso était clairement OP avant. C'est pas parce qu'il va faire moins mal avec son Z qu'il est pourri hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés