[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ah ben ça serait même déjà signé pour Pastore.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-est-fait.html
Ils reprennent la même info que celle évoquée précédemment, sauf qu'ils se "mouillent" plus (Enfin ils se mouillent que dalle, si demain c'est pas signé, ils diront pareil avec Chelsea à la plce sans aucun remords).
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je piges rien, sur google actu tous le monde dis que Pastore aurais choisis Chelsea
Bah c'est l'Equipe qui relie l'info de la Gazzetta, disant que c'est signé.

En fait Pastore au Psg c'est aussi bon pour le club que de voir les mecs qui détestent le club réagir
La Gazetta ils se font pas chié en fait, ils annoncent de partout, comme ça ils auront raison :

Citation :
L'autre grand quotidien sportif transalpin, la Gazetta dello Sport, affirme aussi que les blues auraient pris l'avantage
Je pense que le PSG va bien tourner moi. Ça peut mal se passer, et faire des 0-0 poussifs contre Evian et Saint-Étienne mais je crois qu'ils vont plutôt faire mal.

Ce que j'attends, outre les batailles sur le fil L1 (que le PSG confirme ou s'écroule ça sera les même batailles avec les même discours, juste les avatars et les pseudos qui changeront, j'en salive d'avance), c'est surtout les whines des autres équipes en conférence de presse. Je suis sûr qu'il y en aura, j'espère ne pas être déçu. J'attends de la pique à base d'argent illimité, championnat déséquilibré, égalité non respectée etc.
Le coup de l'argent illimité ça a déjà été lancé par Diouf.
Citation :
Publié par Daarky™
Moi j'annonce une vague de recrutement de modérateur Divers-Gymnase vers le mois de Novembre.

Je veux être de la partie pour modérer toutes les insultes à propos de la crise qui sévira dans le club de la capitale
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Visiblement il vient comme titulaire. Il est considéré comme un des meilleurs gardien d'Italie. Je connais pas perso.
Loin de là. Il en a pris 63 l'an dernier hein. Quasiment deux fois plus que Douchez.

Et il doit sa (ses?) sélections à un bon début de saison conjugué à la blessure de Buffon (notamment) et au fait que les autres potentiels gardiens étaient trop vieux et n'assuraient pas l'avenir de la sélection. Mais ensuite voilà quoi... Ca reste un jeune gardien prometteur, on est d'accord, mais c'est certainement pas cette année qu'il va prendre la place de Douchez, qui était quand même excellent l'an dernier (meilleure défense).
Citation :
Publié par Daarky™
Moi j'annonce une vague de recrutement de modérateur Divers-Gymnase vers le mois de Novembre.
Pas besoin

Sinon, avec tout ces recrutements, j'espère que le PSG ne fera pas une Arles-Avignon du riche.
Citation :
Publié par Carminae

Sinon, avec tout ces recrutements, j'espère que le PSG ne fera pas une Arles-Avignon du riche.
Ho le vieux taunt.
Citation :
Publié par goyard
Loin de là. Il en a pris 63 l'an dernier hein. Quasiment deux fois plus que Douchez.

Et il doit sa (ses?) sélections à un bon début de saison conjugué à la blessure de Buffon (notamment) et au fait que les autres potentiels gardiens étaient trop vieux et n'assuraient pas l'avenir de la sélection. Mais ensuite voilà quoi... Ca reste un jeune gardien prometteur, on est d'accord, mais c'est certainement pas cette année qu'il va prendre la place de Douchez, qui était quand même excellent l'an dernier (meilleure défense).
Non mais ta peut être raison, mais je penses plus que c'est dû à la défense qu'il a coter.
Enfin bon, je l'aies jamais vu jouer...
Mais si le PSG faisait le contraire, achetait 2 stars à 50M et ne profitait pas de son argent pour recruter pas mal de monde, on dirait que c'est des pigeons qui font un pari risqué alors que ce qui manquait l'an dernier était la profondeur de l'effectif.

Si on en croit seulement les arguments négatifs et qu'on retient que les risques, c'est une "no win situation" pour le PSG.

Au final la plus grande probabilité reste quand même que le club soit au moins qualifié pour la CL l'an prochain.
Je me demande vraiment ce que ça va donner, ça risque d'être poussif au début, surtout au vu des attentes suscitées. Et s'ils déroulent, ça va haïr ©
Citation :
Publié par goyard

Ouai enfin le nombre de buts pris est bien influencé par la défense.
Palerme jouait vers l'offensive, un jeu très différent du jeu rennais, basé sur la solidité de l'équipe.

Je connais pas le niveau de Sirigu, mais annoncé que Douchez est bien meilleur que lui, ça me remet être une conclusion un peu hâtive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés