[Actu] Le wiki Dark Age Of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2011 à 21:42 par aerophones sur notre site Dark Age of Camelot :

Citation :

Bonjour,Dans la dernière lettre du producteur nous avions annoncé la création d'un wiki Dark Age of Camelot qui était un de nos projets que nous avions planifiés. Le but était de permettre d'accéder facilement aux connaissances immenses (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ahbonz
DAoC un MMO sans saveur WoW-like reskiné ?

wolfen_donkane_vegeta_kevin quand on ne connait pas on ne parle pas.
Bad troll.

Il parle de Rift&co je pense...

Et pour DAoC 2, je zieute du côté de Prime: Battle for Dominus perso.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Ahbonz
DAoC un MMO sans saveur WoW-like reskiné ?

wolfen_donkane_trunk_kevin quand on ne connait pas on ne parle pas.
fixed. (i got trolled)

sinon il veut dire que les producteurs de MMO devrait faire un DAoC2 plutôt qu'une ressucée de WoW amélioré à chaque nouveau MMO sorti. Un vrai MMO tri faction quoi bordel !
Peut être que ce sera un peu comme ça dans GW2 ... Mais bon comme pas mal maintenant je suis dans la logique wait & see.

Clair que je ne vois pas pourquoi DAOC2 n'est jamais sortie. Le même jeux en plus beau, avec le net d'aujourd'hui et plus de modem ben il serai vraiment bien.

GW2 annonce du RvR 3 fronts donc à voir ...
Citation :
Publié par septmains
"Il parle de Rift&co je pense..."

Encore un qui n'a pas du essayer !
k.

Battlegrounds. Skilltrees. Stuff @Tiers. GCD.

MAIS NON MEC YA LES RIFTS DONC RIFT EST VRAIMENT ORIGINAL§§!11!

Bref.
Citation :
Publié par septmains
"Il parle de Rift&co je pense..."

Encore un qui n'a pas du essayer !
Personnellement j'ai essayé et je suis d'accord avec lui.

Tout ce qui sort n'a pas le style, la complexité, la nervosité de DAoC. Même le PvM est, je pense, bien meilleur sur DAoC. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai tous les mobs servis sur un plateau et que je sens que je progresse "sur rail" ... ça me lasse après 3 jours quoi. Et je suis gentil. Ce qu'on aime c'est la recherche de spots, des petits coins isolés, des sorties avec la guilde dans une zone XP ouverte et pas un donjon tout fait prévu pour notre niveau, etc ...
+1 au dessus !

Rift c'est Pve Pve Pve hyper linéaire ( hé les mec ont va se faire un donjon qu'on a déja fait 10 fois ?)

finalement quand tu est stuff et pret a PvP, tu fait 1 sortie PvP et tu retourne PvE jusqu'a la fin de ton mois d'abo ! parce que rift et le PvP LOLEU QUOI !
Globalement la différence entre les MMOs News Age et DAoC tient à 3 points pour moi majeurs en PVP.
- La gestion des casts et son corolaire au niveau des interrupts absent des nouveaux MMOs.
- L'omniprésence des sorts instants sans timer ou timer ultra court dans les nouveaux MMOs.
- La gestion au mieux farfelue des CC et leur inévitables immunes associées.

La simplification et le sentiment à mon sens justifié de facilité des nouveaux MMOs tient à ces 3 points principalement.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
+1 au dessus !

Rift c'est Pve Pve Pve hyper linéaire ( hé les mec ont va se faire un donjon qu'on a déja fait 10 fois ?)

finalement quand tu est stuff et pret a PvP, tu fait 1 sortie PvP et tu retourne PvE jusqu'a la fin de ton mois d'abo ! parce que rift et le PvP LOLEU QUOI !
Bof, le mec qui voulait son loot Roi Tusca ou Sidi, tu crois qu'il faisait comment à part chain ?
En même temps, Tusca c'est pas une instance...Donc le chain 10 fois, fallait avoir le raid conséquent ( pré ToA), et la chance que les mobs soient up.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Mitsuyama
Sinon pour en revenir au post initial, bonne idée ça évitera de toujours poser les mêmes questions.
Quand tu vois la pertinence du Wiki....Moué.
Citation :
Publié par Ahbonz
DAoC un MMO sans saveur WoW-like reskiné ?
Je ne comptais pas dans le lot DAoC bien au contraire, je faisais mention aux productions post-DAoC.

Citation :
Publié par Ahbonz
wolfen_donkane_vegeta_kevin quand on ne connait pas on ne parle pas.
Je jouais à DAoC bien avant que tu commences à farmer à Emain, donc je te renvoie ton troll à deux balles.

Citation :
Publié par Mitsuyama
Un wiki ça se met à jour régulièrement.
Pas plus d'un site lamda. S'il y a personne derrière pour mettre à jour le contenu, le wiki ne se mettra pas à jour tout seul.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne comptais pas dans le lot DAoC bien au contraire, je faisais mention aux productions post-DAoC.

Je jouais à DAoC bien avant que tu commences à farmer à Emain, donc je te renvoie ton troll à deux balles.

Pas plus d'un site lamda. S'il y a personne derrière pour mettre à jour le contenu, le wiki ne se mettra pas à jour tout seul.
Au temps pour moi dans ce cas Sans rancunes!
Citation :
Publié par Jeliel
Bof, le mec qui voulait son loot Roi Tusca ou Sidi, tu crois qu'il faisait comment à part chain ?
Je faisais plutot référence aux instance low level de rift qui sont ré-utiliser au lv 50 en tier 1 ou 2.

Maintenant, daoc n'a pas un Pve très intérrésant je le concois, cela dit le PVP rélève bien le niveau de daoc, ce qui est loin d'être le cas de rift.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pas plus d'un site lamda. S'il y a personne derrière pour mettre à jour le contenu, le wiki ne se mettra pas à jour tout seul.
Bah si justement car les visiteurs peuvent contribuer contrairement à un site lamda ou seul le ou les webmasters peuvent apporter des modifications, le potentiel de mise à jour du wiki est donc bien plus important.
Citation :
Publié par Jeliel

Bof, le mec qui voulait son loot Roi Tusca ou Sidi, tu crois qu'il faisait comment à part chain ?
Oué sauf que le mec le faisait par tous les jours ces donjons. Qui plus est, même si c'était un plus, avoir du stuff Tusca n'était pas obligatoire pour faire autre chose (vive le craft ou tu peux te faire un full stuff!!).

Bon j'avoue, c'était pas le cas pour ToA ... là c'était la mort et vla le farming pour avoir du stuff qui te rendait ultra plus abusé que tout tes camarades avec des bonus exceptionnels que tu pouvais n'avoir que sur des artos. Mais là encore, quand tu vois la richesse de ToA au niveau des trucs à faire, des zones à explorer etc. y a no match à mon humble imo à moi (entre les quêtes, les ML (que tu n'avais à faire qu'une fois par perso et pourtant y avait tout de même des bonnes idées), les parcho, les quêtes pour les artos ... ToA était très complet .. mais bon pour moi qui n'étais qu'un tout petit joueur, c'était trop long, c'est vrai).

(Rift, j'y ai joué 3semaines à la sortie ... j'ai eu le temps de monter 2 level 50, faire des T1 / T2 et de fuir en courant car je m'emmerdais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés