Power armor = Strenght ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si les armes energetiques font plus de dégats avec les stats d'items "offensif" et avec la stat "strenght" ou est-ce réservé aux combattant au corps à corps mélée ?
Ce qui va augmenter tes dégats, essentiellement, c'est les caracs que tu as choisi (ou qui t'ont été imposé) comme superstats. Le reste c'est mineur. Me semble que la force ne joue pas sur les attaques à distance sauf à la sélectionner en superstats, ce qui n'est pas une excellente idée dans cette configuration.
La force ne sert strictement à rien pour un Power Armor (je parle du point de vue de la branche pure, sans mix).
En fait, elle était conseillée à l'époque dans les attributs natifs car le passif de la branche, Invulnerability, s'indexait en partie dessus (ce n'est plus le cas désormais). Mais Cryptic avait juste fait n'importe quoi (c'était quand même complètement incohérent faut l'avouer), car hormis celà, la force ne sert strictement à rien pour un PA pur. Elle influe sur les dégâts au corps à corps (et uniquement ceux là, en tant que tellle), mais un PA pur ne dispose que d'une seule attaque de ce type (laser sword), et elle augmente aussi la capacité à soulever les objet et le knock back (capacité à envoyer voler l'adversaire et inversement à y résister), mais un PA ne joue pas vraiment la dessus.
Et vu que désormais, le passif de la branche Power Armor ne s'indexe plus sur la force, elle est encore plus inutile qu'avant pour un tel perso. Je te recommanderai plutôt intelligence et endurance en super stats pour un PA, là ça fait sens.
Oui c'est vrai Peredur, et quand je parlais de laser sword pour un PA, bah le pouvoir n'est même pas concerné puisque ce n'est pas du dommage physique mais énergétique (particules). De fait, ça rend la force encore moins intéressante en l'espèce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés