Phase 4 actuel évènement mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01

Mais bon superbe animations et superbe salle. J'avais 224 de concentration et il y avait des resist sur les trash et sur le boss mais bon la concentration est facile à monter.
On reconnait bien le style nanique : des cailloux taillés et un plafond haut (comme si ça leurs servait à quelque chose de faire des portes et des plafonds de 15 mètres...), ça manque de fenêtre, rideaux, tapis et napperons à mon goût!

Mais c'est clair qu'on ne loupe pas non plus énormément de coup à 200-220 preci/conc, mais avec une telle quantité de PV à descendre, faut pas trainer quoi...
309 toucher en mi pve/mi pvp et j'avais aucun miss, forcément. On l'a down après ptet 4/5 try hier avec ma guilde. On a pris le chemin de droite et la Matrone Zamira promet de bons gros pétages de câbles.

Et oui, pour Murdantix, faut pas trainer. 10min de fight avant son enrage et one shot du raid. :]
Citation :
Publié par Dunta
309 toucher en mi pve/mi pvp et j'avais aucun miss, forcément. On l'a down après ptet 4/5 try hier avec ma guilde. On a pris le chemin de droite et la Matrone Zamira promet de bons gros pétages de câbles.

Et oui, pour Murdantix, faut pas trainer. 10min de fight avant son enrage et one shot du raid. :]
Vous aviez quoi en robu pour les tanks ?
Citation :
309 toucher en mi pve/mi pvp et j'avais aucun miss, forcément. On l'a down après ptet 4/5 try hier avec ma guilde. On a pris le chemin de droite et la Matrone Zamira promet de bons gros pétages de câbles.

Et oui, pour Murdantix, faut pas trainer. 10min de fight avant son enrage et one shot du raid. :]
Avec ou sans bug le down ?
Citation :
Publié par Dunta
Tout nos tanks sont largement capés à mini 320 robu. :]
Lol sérieusement? (car pour les 320 de robu il faut juste 4 pièce t3+ rune sur le torse (jusque la c'est normal) et un focus planaire quasi full robu (et encore j'ai pas vérifié si les essences étaient uniques) vos tank devaient avoir pas mal de pierre de rune gravée d'avance (après j'avoue qu'overcappé en robu sur le premier boss doit être très utile à cause du stack des débuffs))
*Viens de réaliser le chemin à parcourir*

Erf, ben gg à vous On ira plus tard

Par contre je pensais qu'il y aurai de gros event de zone pour cette phase 5, c'est toujours pas le cas ?

Je viens de calculer que le raid doit être à 15000 dps/s...sur le 2eme boss vertecaille il fallait être à 13500 pendant 20s, là c'est pendant 10min
je vais encore avoir des crampes a mon pouce à cause de la naga si faut DPS de brute...

Toute façon c'est pas encore pour nous, j'ai le temps de commander un pouce bionique ou de faire un entrainement intensif.
faut se balader le bord des lacs, en général y a un cadavre entouré de 2 abyssaux

le ptit lac a libremarche, les flaques d'eau vers le repos du titan a champ de pierre, le long de la rivière aux gorges pour les renégats
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Lol sérieusement?
Bah nos MT sont tous full T3, certain avec arme légendaire. Ça aide, forcément.

Citation :
Publié par agecanonix01
Je viens de calculer que le raid doit être à 15000 dps/s...sur le 2eme boss vertecaille il fallait être à 13500 pendant 20s, là c'est pendant 10min
Un raid de ce niveau tourne entre 19 000 et 20 000 dps, selon les déplacement à effectuer. Donc en individuel, ça tourne entre 900 et 1600 dps par joueur selon la spé/stuff.
Non le lol serieusement c'était pour les "320" de robu, sinon chez les lex on l'a tombé avec un clerc et un guerrier tank à 220 de robu (full t3 aussi donc) (je ne vois pas l'interêt d'en avoir 320 si le swap d'aggro est clean et que s'ils ne se la touchent pas) avec un dps du raid à 19k700. Un peu de retard sur le down à cause d'un gs la veille.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Plop, oui en fait non, ma question était mal formulée.

Je parlais des artefacts que l'on récupère avec les nouvelle quêtes journalières de la phase 5, les coffre qui popent à la danse, au jeu d'eau et à la boisson.

Avec la Mise à jour de ce matin j'ai réussi à tout avoir sauf le Baiser du faucheur.
Citation :
Publié par Lisy
Plop, oui en fait non, ma question était mal formulée.

Je parlais des artefacts que l'on récupère avec les nouvelle quêtes journalières de la phase 5, les coffre qui popent à la danse, au jeu d'eau et à la boisson.

Avec la Mise à jour de ce matin j'ai réussi à tout avoir sauf le Baiser du faucheur.
De même impossible de l'avoir même en faisant une dizaine de fois tout les coffre des 3 quete =/
apparement 40 sceau (wahou) et un lucky coin (je ne sais pas ce que c'est) edit : ha ben si je suis con c'est le porte bonheur lol

mais pour le moment coté gardien c'est bugué le baiser du faucheur ne peux pas être drop, faut qu'on viennent se suicider a meridian.... super :x
Tu ne l'as pas car tu es coté gardien.

La solution c'est d'aller le chercher a Meridian en attendant un hotfix ^^

*a été se suicider dans meridian hier soir pour le chopper*
Citation :
Publié par Iraban
Tu ne l'as pas car tu es coté gardien.

La solution c'est d'aller le chercher a Meridian en attendant un hotfix ^^

*a été se suicider dans meridian hier soir pour le chopper*
Je ne sais pas pourquoi, mais ton idée ne me plaît pas trop en faite.
Bonjour,

Je up un peu le topic pour vous exposer mon cas ( rien de méchant rassurez-vous ) : en gros j'ai pas eu le temps de dépenser mes Sceaux du roi runique lors de l'event, et je voulais savoir si il y avait possibilité de les dépenser dans une autre région ou si je l'avais dans l'os :3

Zach, merci d'avance o/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés