République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Habituellement je prends toujours le coté "méchant" dans un mmo mais la ca me gonfle un peu j'ai envie de changer. La république me plait bien et j'ai comme un pressentiment que l'on aura un petit peu moins de gosses chiants.
Toute manière on peut pas avoir du 50% parfait des deux cotés l'essentiel c'est que l'écart ne soit pas trop important et d'après quelques sondages ca à l'air d'aller.
La même ici
Je me suis fais avoir sur Aion en pensant que les kikoos-gamins-indiquezlesurnomquevousvoulez iraient du côté gentil, hé ben j'ai retenu la leçon, ça sera la république pour SWTOR
Citation :
Publié par Ritalino
Je me suis fais avoir sur Aion en pensant que les kikoos-gamins-indiquezlesurnomquevousvoulez iraient du côté gentil, hé ben j'ai retenu la leçon, ça sera la république pour SWTOR
coté manga c'est l'inverse, les kikoos préférent les gentils...l'effet débézèd sans doute.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Elglon
Je n'en suis pas si certains, sans faire d’étude ethnologique, je dirait que les kikoo apprécient le camps des gentils mais que les kékés préfèrent les méchants.

En dehors de l'aspect "kéké" j'ai quand même constaté un truc amusant : le jour de la sortie de wotlk (ou plutot le soir) la fnac des champs elysée et le virgin faisaient une ouverture nocturne. La fnac était aux couleurs de l'alliance et le virgin au couleurs de la horde. Hé ben la file du virgin etait composée en majorité de jeune de 15 à 25 ans (de visu hein, et étrangement presque tous habillé en noir) tandis que la file de la fnac comptait beaucoup plus de "vieux", de couple, voir de famille. Ca m'avait vraiment scotché à l’époque, tellement ça faisait cliché.
Je pense que ce que tu as vu coté alliance, ce sont des parents accompagnant leurs enfants, leurs enfants étant plus petit de taille tu ne les a pas remarqué
Citation :
Publié par Mygo
DBZ... toi aussi t'approche de la trentaine ?

Non parce que les jeun's... DBZ ça leur parle moyen ^^
Off Topic

C'est pour ça ils font un DBZ online!!! pour s'ajuster avec une certaine tranche d'age. Non sérieusement je me posais la question... Merci Mygo
/OFF
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Elglon
Raah et le Smuggler alors ?!

edit: ceci dit, faire une groupe de 4 soldats ça doit être sympa. Quand je vois sur les serveur RP de WoW les guildes qui jouent les gardes dans Hurlevent (avec le stuff et tout) ça devrait etre sympa sur SWTOR
Un mec full armure style clone, avec une sulfateuse dans la main, qui avance pénard sur le champ de bataille? Ca vaut mieux qu'un Smuggler :P
Citation :
Publié par Khilmael
Un mec full armure style clone, avec une sulfateuse dans la main, qui avance pénard sur le champ de bataille? Ca vaut mieux qu'un Smuggler :P
hum...
"Coups de pieds dans les précieuses" > ALL
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Khilmael
Un mec full armure style clone, avec une sulfateuse dans la main, qui avance pénard sur le champ de bataille? Ca vaut mieux qu'un Smuggler :P
une masse full commando , nettoyage rapide et presque sans douleur
si on m'ignore je serait pourquoi non je serait trop occupé a reroll pour voir le chan de discussion merde j'ai fait un mauvais choix aller je recommence la blague
Citation :
Publié par Nico Robin
comme beaucoup de monde des 2 cotés je pense
Rien que pour éviter les futures discussions ô combien utiles : wow c'est mieux, non c'est Aion, non c'est Rift
Personnellement, je ne pense pas que le véritable choix pour le premier personnage soit Empire ou République.

Je pense que la majorité des joueurs vont durant leur temps de jeu, jouer avec au moins un personnage de chaque faction, vu tous les facteurs qui poussent à reroll : les classes non miroirs, les histoires uniques par classe, les bonus de reroll (si j'ai bien compris il y en aura), etc ...

L'important est plutôt de savoir avec quelle classe on souhaite découvrir l'univers qui va nous être proposé, et le choix de la classe aura une influence directe sur la façon dont nous percevrons ce monde.

Une autre chose qui me semble plus importante que le choix de la faction, c'est l'adhérence au côté lumineux ou obscur, quelle que soit sa classe. Je jouerais RP et cela me semble bien plus prédominant.
N'y a-t-il pas plus opposés qu'un consulaire suivant strictement toutes les règles de la République et du code Jedi et un consulaire devenu une sorte de sorcier, n'aidant la République que dans son propre intérêt et achevant systématiquement les blessés au combat pour ne citer que cet écart aux règles auxquelles il devrait pourtant se plier ?
Citation :
Publié par Mylenio
Empire ... Mais ne t'en fais pas, tous les kikooo adorons créer un chevalier jedi . Ce sera équilibré un peu prêt

Republique... mais ne t'en fait pas il y a aura tellement de Kikoo Darth ou Dark quelque chose qui créeront un Sith. Ce sera Équilibré un peux prêt
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Republique... mais ne t'en fait pas il y a aura tellement de Kikoo Darth ou Dark quelque chose qui créeront un Sith. Ce sera Équilibré un peux prêt
Et le syndrome du Jedi et celui du contrebandier tu en fais quoi? honnêtement, je pense que les populations seront équilibrées (ratio république/empire) Toutes les classes sont sympathiques, et toutes ont les moyens de devenir "Kikoo" comme dit plus haut.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Et le syndrome du Jedi et celui du contrebandier tu en fais quoi?
loin du pouvoir darkrandom , regardes meme la statuette du coffret collector c un darkrandom , l'influençable ne pourra pas lutter
An plusse lé dève jou enpire alore c sure poure roxxer du dark petit poney je vé play un put1 de b4d b0y...Bad Boys, Bad Boys what'cha gonna do, what'cha gonna do when they come for you...

Bref désolé, mais ne pas oublier le phénomène les dev jouent Empire je vais jouer Empire car les classes seront surement plus fortes... Ce qui va drainer pas mal de Kevins en mal de réussite ou qui ont besoin de se rassurer en étalant tout leur prétendu talent dans un jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés