Dk et l'arene...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour étant nouveau sur le forum j'aurai une petite question...

J'ai un dk spé givre 2M, full vicieux, echanter et gemmer comme il faut... Je n'ai jamais fait d'arene et jaimerais bien commencer, les bg me prennent la tete je fini presque tout le temp premier dps, et le PVE ne m'interesse pas, donc je me retourne vers l'arene.Alors deja la spé givre est t-elle bien pour faire de de l'arene ( que sa soit du v2 v3 v5) J'ai vue que l'impie et la sang serait mieux... Mais la sang j'aime pas du tout... Et impie vraiment du mal a la jouer.. Donc si vous pouver me donner des conseils comment bien debute avec un dk en arene

Merci (Desoler je suis sur l'apppication telephone, j'ai pas fait de recherche sur le forum :s )
Je connais pas assez le dk mais :

http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/
Regarde le classement arène tu verra les spé les plus efficaces en fonction de ton ou tes partenaires.

Sinon tu peux aussi faire du BG cotés.

Juste un truc :

Finir premier DPS en BG est loin d'etre un signe de skill, c'est pas le but. Bien souvent ceux qui sont dans le top dps sont ceux qui s'en tape des objectifs et fond que dps ou vh inutilement (Puisque les gens efficaces attaquent, defendent, focus les tags et passent pas leur temps à faire que dps). Arrivé dans des cotes sérieuses tu risques de souffrir et devoir te remettre en question si tu raisonne qu'en terme de dégat pur...
L'impie est la plus rependue dans le classement, je vais chercher une fois les template pour l'impie pvp

Et merci pour ton autre commentaire c'est vrai que la moitier du temp c'est sa ^^ mais bon je vh jamais a part si on est sur de perdre (L'ally perd souvent...)

Merci je me co demande et je ferais une spe impie mais bon je vais tester une fois l'arene en givre et si sa marche pas et ben je go spe impie
Je pense qu'il faut adapter la spé à ta compo. Sang c'est pas viable déja en 3v3, c'est fait pour encaisser. L'impie contre bien les casters, le frost les melees, après tu vois selon tes mates.
La spé impie c'est la plus opti pour v2, puisque ça rend vraiment les heal en face malade avec les spam de 'frappe necrotique'.

Pour la spé givre, je trouve que c'est plus opti pour v3 puisque tu aura un control de + sur les joueurs en face 'froid dévorant' .
sinon, ça reste a toi de jouer la spé qui te convient le mieux bien sûr.

Pour la spé sang, oublie... c'est vraiment pas pour les pgm ^^ (monotouche 'frappe de la mort' c'est pas trop le top)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés