Nouveaux joueur et Clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila simple, joueur d'APB j'ai entendu parler de Fallen Earth ce style post apo m'as toujours plu, j'ai donc prit le Trial, au bout de 2 jours j'ai acheter le jeux avec une copie pour un ami.

La question est très simple, vu la date des mises à jour... combien de clan francophone reste en place ? lesquels utilise Mumble (nous n'aimons pas TS)? Quel clan serais prêt à prendre des "newb" sur FE (pas sur les MMO en général plus de 13 ans de MMORPG, en commençant par T4C pour ceux qui s'en rappelle)?

Vu le passage au F2P, et surtout que la mise à jour de APB doit être mise au point, pas mal de joueur se dirigerons sur FE dont Gamerfirst fait la publicité, je pense donc qu'il serais intéressant pour les clans encore actif ou qui compte se "réactiver" de se faire connaître. Que nous puissions les contacter facilement.
la confrérie est toujours vivante, sauf qu'on est plus très nombreux. on essai de maintenir un peu de RP (plutot axé tech enforcer, et plus gros militaire comme a la grande époque), on essai aussi de garder les gens mais s'po facile (bah voui y'a plus personne donc on essai de recruter, mais quand les recrutés voient que y'a plus personnes ils restent pas ^^ et vice versa )

au cas ou voici un lien

http://laconfreriedelacier.free.fr

/tell Borglom smith,
/tell Nesryl (enfin pas sur)
/tell Lenann Crendhaven(après le 1 er aout si j'ai bien compris ^^)

le mieux étant de passer sur le forum y'a toujours quelqu'un ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés