République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Globalement je trouve que les sith transpirent la classe, et pas seulement sur SWTOR.
Du coup j'étais pas mal attiré côté Empire, d'autant que Vador m'a converti par la peur à l'âge de 5 ans

Mais bon, faut se faire une raison, ce sera République pour moi.
D'une, j'ai beau admirer les méchants, je suis un bisounours !
De deux, je suis en passe de réussir à convertir ma compagne à un MMO (merci la licence SW) et elle veut jouer coté République.
Par contre, je sombre dans le cliché, mais ce sera forcément un FU pour moi
J'ai pas encore décidé qu'elle classe j'allais jouer : Soit Érudit, soit Sorcier.

Donc soit je serais du bon coté où soit du mauvais !
(remplacer bon et mauvais par Empire ou république dans le sens que vous voulez )
Perso, j'hésite encore ... Mes potes veulent jouer sur un serveur PvP du côté Empire, mais je préférerai jouer République car j'aimerai jouer Contrebandier ou Soldat.
Si ma guilde va du côté Empire, je jouerai Soit BH, soit Agent Impérial.
Citation :
Publié par Nathos
Perso, j'hésite encore ... Mes potes veulent jouer sur un serveur PvP du côté Empire, mais je préférerai jouer République car j'aimerai jouer Contrebandier ou Soldat.
Si ma guilde va du côté Empire, je jouerai Soit BH, soit Agent Impérial.
Etant donné le background différent de chaque classe, et le fait que toutes les classes ne sont pas forcement miroir, je pense qu'il y'aura très peu de guilde qui n'auront pas des joueurs avec un perso dans chaque camp.
De toute façon, je pense que j'essayerai toutes les classes qui me plait. Il y a un sacré tri, je ne veux pas faire de jedi ou de sith. ça me limite plus, mais j'en aurai encore à faire
Après, ne pas jouer avec ma guilde me fera chier. Donc s'ils veulent vraiment jouer du côté Empire, je suivrai.

Quand on voit les sondages, les deux côtés sont bien représentés. Et c'est tant mieux. A voir in game sur les serveurs après que la release se soit tassée.
Juste une précision pour les bisounours :
- il est tout à fait possible d'être un bisounours côté Empire. Ca demande juste plus d'efforts mais niveau intrigue, ça sera encore plus intéressant de faire des choix "humains" côté empire.
- il est tout à fait possible d'être un mec infâme côté République et de trahir, assassiner, menacer, etc...

Donc, ce n'est pas vraiment le bon critère pour choisir son côté
Citation :
Publié par Sharrash
Juste une précision pour les bisounours :
- il est tout à fait possible d'être un bisounours côté Empire. Ca demande juste plus d'efforts mais niveau intrigue, ça sera encore plus intéressant de faire des choix "humains" côté empire.
- il est tout à fait possible d'être un mec infâme côté République et de trahir, assassiner, menacer, etc...

Donc, ce n'est pas vraiment le bon critère pour choisir son côté
J'y ai déjà réfléchis en effet et je suis assez d'accord avec toi, pas de souci là dessus !

C'étais juste un point, après rentre en ligne de compte que quand je vois ce que peux dégager un Inquisiteur Sith, ça sent le repaire de Darkikou.
Ma compagne rentre aussi en ligne de compte.
Et surtout, presque tout ce que je possède sur l'univers Star Wars (film, BD, livres) sont orientés côté lumineux.

J'ai encore quelques mois pour compenser mes lacunes sur le côté obscur et choisir définitivement mon côté
Une chose est sûre, je compte jouer RP et donc ce choix ne sera pas fait à la légère !
Moi j'hésite pas mal. Au début mon choix était clair: soldat. Et maintenant, je me tâte pas mal. Les trois classes qui m'attirent sont: soldat, BH et agent impérial.

Le Soldat car c'est celui que je sens le plus au niveau roleplay, avec lequel je me suis le plus en "symbiose" RP parlant, et avec lequel je sens que je n'aurais aucun problème pour développer un background solide. Et je me vois avec mon commando sur le champ de bataille en mode "Pour la république!".

Le BH, bah c'est l'attrait du mal quoi, de l'argent, des lances flammes portatifs et des gros missiles, mais aussi le fait que les races "Rattaki" et "Chiss" soient disponibles pour le BH rend la classe d'autant plus attirante. Et l'agent impérial, d'une car la race "Chiss" est également disponible, et de deux car la spé tireur d'élite me rappelle mon guerrier fantôme sur WAR.

Et aussi, j'aimerais bien aller côté Empire car, sur tous les MMO auxquels j'ai joué, j'ai toujours choisi la faction "Bien". Donc j'ai envi de changer un peu!
Citation :
Publié par Khilmael
Le Soldat car c'est celui que je sens le plus au niveau roleplay, avec lequel je me suis le plus en "symbiose" RP parlant, et avec lequel je sens que je n'aurais aucun problème pour développer un background solide. Et je me vois avec mon commando sur le champ de bataille en mode "Pour la république!".
Raah et le Smuggler alors ?!

edit: ceci dit, faire une groupe de 4 soldats ça doit être sympa. Quand je vois sur les serveur RP de WoW les guildes qui jouent les gardes dans Hurlevent (avec le stuff et tout) ça devrait etre sympa sur SWTOR
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elglon
Raah et le Smuggler alors ?!

edit: ceci dit, faire une groupe de 4 soldats ça doit être sympa. Quand je vois sur les serveur RP de WoW les guildes qui jouent les gardes dans Stormwind (avec le stuff et tout) ça devrait etre sympa sur SWTOR
Mais il est très bien le Smuggler aussi !

J'sais pas si ça existe encore les guildes "Les Gardes de Hurlevent" mais il faut avouer qu'ils étaient joli tout plein !
Citation :
Publié par Sartax
Mais il est très bien le Smuggler aussi !

J'sais pas si ça existe encore les guildes "Les Gardes de Hurlevent" mais il faut avouer qu'ils étaient joli tout plein !
Ils existaient encore il y'a qq mois. De temps en temps je tombais sur un de leur event, c'est toujours un grand moment ! Même sur des jeux plus orienté RP (Lotro) tu vois pas des trucs comme ça...

edit : oui serveur Kirin Tor
Citation :
Publié par Snowz
Bonsoir,

En parcourant les divers sujets du forum, je m’aperçois que 90% des personnes veulent être dans l'empire.

Une crainte fondée ou pas ?
Je ne sais pas mais je pense que cela risquerai de déséquilibrer le PvP open ainsi que l'équilibre du serveur.

Et vous vous allez vers la République ou l'Empire ?

Pour ma part ça sera la république.
Jen sais trop rien.. Du moment que jai un sabre laser dans les mains... mais comme d'hab je prefererais le coté "méchant". A voir si des potes y joueront ou pas.. pour les rejoindre
Serveur Kirin Tor ? Les mordus du RP font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, et franchement, eux ils ont assurés !

J'espère voir une communauté aussi fasciné par le RP sur SW:ToR ! ( Si ils nous donnent un minimum d'outils...)
Ca sera un soldat de la république pour mon premier perso, un peu sombre, ne reculant devant rien pour accomplir ses objectifs et maitre crafteur à ses moments perdu

Les deux suivants seront côtés république aussi mais surtout pour accompagner le craft de mon perso principal.
Dommage, on pourra pas être neutre mais faudra quand même choisir sont camp, soit république, soit Empire.
Donc on sera pas totalement neutre, juste neutre dans notre esprit. On pourrait aussi profiter des occasions que nous offre chaque camp sans réellement choisir en définitif son camp.
Citation :
Publié par Sartax
Serveur Kirin Tor ? Les mordus du RP font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, et franchement, eux ils ont assurés !

J'espère voir une communauté aussi fasciné par le RP sur SW:ToR ! ( Si ils nous donnent un minimum d'outils...)
+1. Vu comme Bioware s'implique au niveau scénaristique, je place de grands espoirs en l'existence future d'une communauté RP solide. Chevalier Jedi pour moi, le RP "imposé" par cette classe m'intéresse pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés