Commencer ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemith
non je t'assure, le skill (surtout le placement) y fait aussi un peu
Un peu, c'est tout à fait ça, car même à l'échelle d'un groupe, un Fg stuff pré souverain avec des armes en carton pèsera pas lourd face à un homologue en 90+ (ils vont t'out dps, et tu suivras pas au heal).

Concernant le duo avec l'off tank, Elu/Csf c'est pas mal notamment pour le mezz, mais la synergie avec un GN ou un BO avec le deb armure et le boost de caracts, c'est pas mal non plus.

Concernant les twinks, tu n'en croiseras qu'en Tier 1.
Citation :
Publié par Theworld
Un peu, c'est tout à fait ça, car même à l'échelle d'un groupe, un Fg stuff pré souverain avec des armes en carton pèsera pas lourd face à un homologue en 90+ (ils vont t'out dps, et tu suivras pas au heal).
oui j'ai modéré mes mots pour ne pas trop faire kikitoudur vis à vis de @Goklayeh

Mais oui, le skill c'est bien 50% du jeu sur war, pas comme d'autres jeux !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
oui j'ai modéré mes mots pour ne pas trop faire kikitoudur vis à vis de @Goklayeh
Je crois qu'il était un peu ironique hein.

Par ailleurs, mon conseil était destiné à des peu ou prou débutants pas à un ostrogoth qui a plus de 6 personnages .

Enfin, tu me vexe pas du tout, j'ai jamais dit que le template, le placement n'entrait pas en ligne de compte, je dis seulement que pour quelqu'un qui n'as pas une grande connaissance du jeu, vaut mieux éviter d'inc t4 avant le rr70 à la rigueur 60.

Voili, voilou
Citation :
Publié par nemith

aujourd'hui à part un FG anathema ou phoenix en BG(où la c'est no match) , tout passe avec plus ou moins de resist
Tu dois pas en faire souvent des bg's alors, ou etre payé pour le coup d'pub.
-pour un PU de ton genre, ils sont forts, j'te l'accorde.(jdis pas ca pour vexer ces deux guildes hein, lisez la suite)
-mais t'as des groupes bien, mais alors bien plus mechants qu'eux,meme contre du PU.Donc ne citer qu'eux en disant le reste passe, ca mfait rire.

Suffit de voir les groupes seraphins ultra resistants (meme si no pressions)
Les groupes elementz, surement les plus mechants actuel et de loin
Les precept a la teggz and co
Les pvp frogs...
Les groupes lnmz qui vont pop, bas rang, mais qui sauront jouer incontestablement.
Les millenium tiens, on les oublieraient presque en s'moment :/

Bref tout ceux la sont moins costaux que phenix en groupe? S'pas pour les devaloriser, mais j'en doute et je t'imagine mal leur foutre une taulée assez souvent.Tu dois jamais les croiser serieux pour dire que seul anath et phenix te font peur.Et j'peux donc assurer aux nouveau venus qu'avec leur duo, petit ou, plus tard, gros RR, ils leur feront rien et ne s'amuseront pas face a ces structures la.

Desolé du HS nemith mais fallait que sa sorte



Par contre bon, 70 ou 40 sa changera rien face a ce genre de joueurs.Dans l'optique de leur duo, il est cependant preferable de pop en souverain usé histoire d'pas etre a la bourre en stats.Mais ca restera leger moins qu'en petit stuff...mais leger quand meme.Mais la ou jsuis aussi d'accord avec pépére nemith, c'est que t'as enormement de quiches sur ce jeu, tres gros rang/stuff, et qu'il est tout a fait possible de les peter meme a bas stuff dans l'optique d'un petit comité.Chose qui, par contre, sera impossible contre une team / duo de votre niveau de jeu ayant un stuff superieur, cela va de soit

Bref tout ca pour dire qu'un duo rr 60+ bien rodé, tu peux vraiment bcp t'amuser tout en bouffant pas mal tes dents aussi





Pour finir ma maigre contribution, j'ai fais plusieurs tests de duos.L'élu/dok dps peut etre terriblement efficace si le dok dps est tres gros rang.Le duo élu/cultiste a ete vraiment terrible pour moi (mais pareil, élu tres gros rang en spé dps donc tu sors c'que tu veux) et tu as aussi l'equivalent avec le garde noir qui fera netement plus mal mais qui sera submergé si vous tombez contre bcp d'enemis.Y'en a tant d'autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le stuff PvP fait vraiment tant la différence que ça ?
Au t4 oui, à skill égal c'est no match, maintenant si tu joues un peu organisé et optimisé tu te feras plaisir, si tu rentres dans le bus, tu te feras plaisir tant que tu feras parti des plus nombreux.

Mais déja le fait de jouer en duo et d'avoir une bonne expérience en PVP RVR, t'as de quoi t'amuser.

Bon et les joueurs qui sortent du lot ne sont pas légion non plus, tu croiseras plus souvent du touriste dans mon genre .

Sans parler du leveling du t1 au t3 qui est vraiment sympa je trouve.
Tu peux faire des mix de stuff pour les bonus, slotter des talis différents et orienter tes points de Ra selon ton inspiration (dps, résistance ou un équilibre entre les deux) mais faut bien avouer que tout le monde fait à peu près la même chose vu que c'est ce qui fonctionne.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ou alors à un certain stade, tout le monde a le même stuff et c'est le skill (ou le nombre - ca me rappellera Albion) qui fait la différence ?
Le stuff, sûrement pas le skill. Sur war, t'as des moules bi touches qui 2 shootent des gens et des supers joueurs qui galèrent.

Allez j'rigole le skill pgm teamplay 6vx roxxor bien sûr

Chui pas rageux, juste un peu ironique na !
Citation :
Publié par Theworld
mais faut bien avouer que tout le monde fait à peu près la même chose vu que c'est ce qui fonctionne.
Là, je suis pas d'accord , au niveau des templates, aptitudes de renomée et talismans y'a vraiment des options différentes possibles comme au niveau des routines de compétences, sans parler des différentes synergies possibles. C'est pour moi l'une des principales richesse de ce jeu d'ailleurs bien au-dessus de l'environnement rvr qui pourrait apporter plus de satisfaction si les zones avaient été modifiées pour en faire pleinement un jeu rvr.

Ce que je veux dire c'est que même si certaines tendances lourdes se dégagent par volonté de simplification ou tout bonnement par instinct grégaire, il est pour moi clair que ce jeu offre beaucoup de possibilités aux joueurs au niveau des arbres de talents et de la façon de jouer.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Sans parler du leveling du t1 au t3 qui est vraiment sympa je trouve.
Autant pour le T1 et le T2, je suis 200% d'accord avec toi autant pour le T3, je suis bien plus mitigé. Par exemple sur Badlands, la Destruction joue quasiment toute seule dans ce tiers, il y a systématiquement l'équivalent d'un Warband (entre 20 et 30 joueurs) alors que coté ordre on a du mal à monter ne serait ce qu'un seul groupe (on est plus souvent deux ou trois par zone).

De plus, avec le doublement du seuil de renommée, on se retrouve avec des joueurs qui sont rang 70+... en T3 la différence est flagrante entre un 22/30 stuff de la chouette et un 39/72: ca ressemble énormément au décalage existant en T4... mais bon ca c'est le jeu ma pov lucette!!
Citation :
Publié par Myrhdin
On pense partir sur un combo Prêtre Guerrier / Lion Blanc. Ca vous semble viable ?
pas vraiment imo !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu dois pas en faire souvent des bg's alors, ou etre payé pour le coup d'pub.
....
....
haha, c'est que tu me connais pas bien
vu que BANE était casi mort à un moment donné j'ai juste monté pas loin de 100+ RR level rien qu'en BG (sur différent perso), et rien qu'en insepctant, tu verras mes arme BG sur mes 3 perso 70 et 80+ ... donc BG c'est spur j'en ai bouffé.

après comme tu l'as repris et sûrement passé à côté, j'ai bien dit : "aujourd'hui..."
Ceci n'était qu'à titre d'exemple, mais franchement ça a eu au moins la prétention de bien me faire rire l'engouement que ces 2 guildes on comme effet (/spécial @durkin) sur ce post.

après oui, elementz nous ot bien botté le C... hier soir
precept avec teggz, y'a un moment que je le vois plus
pvp frogg : là franchement pas d'accord... mais rien ne vaut la peine d'en débattre imo
millenium : ça dépend !
et les "baby" LNM, bah on verra, pour le moment on peut pas trop juger (et vu la soirée RvR d'hier soir, un rollback ordre => destru sera peut-être pas de trop)

@durkin : en pv stu veux, mais pourquoi ne pas mettre ces 2 Tag dans la même phrase ? un passif lourd avec eux ou juste du 2°C ?
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
et les "baby" LNM, bah on verra, pour le moment on peut pas trop juger
Ce qui est nul avec tous ces petits nems c'est qu'ils ont tellement changé de noms qu'on sait jamais sur lequel on tape et on oscille entre les coups dagues et les e-mote dans le vent. J'ai cherché désespérément mefseth pour lui faire coucou mais je l'ai pas trouvée
Citation :
Publié par Goklayeh
...
Oui, tu peux t'orienter vers des templates marginaux, des spés hybrides etc, mais dans un souci d'optimisation, tu n'as généralement pas trop le choix, ou tout du moins, un choix restreint (pour une même situation j'entends, après, il est évident que tu ne vas pas te spé de la même manière en solo, groupe, ou wb).

Et pour le duo Lb/Pg, oui, c'est jouable, mais faudra vraiment être au taquet et tomber les cibles rapidement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Et y a un bon compromis entre le burst et le CC ? Parce que le CSF, c'est bien mignon avec son mezz, mais ça a l'air de dealer comme une moule anémique. :'(
PG / BF : les 2 en dps
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Second degrès Nemith,

On les considère comme des busseurs unskills ... on se trompe peut être ...

Myrdhin, seuls les anaths ont les couilles de sortir avec mde, lb, bf ... ou ont pas le choix

T'as vu Jojo !! Dès que y'a anathema dans un post, y'a vahnn qui répond derrière, c notre amoureux secret !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Second degrès Nemith,

On les considère comme des busseurs unskills ... on se trompe peut être ...
Non tu te trompes pas , SaluT Endori, oui je sais : l exception qui confirme la règle, mais WAIT : tu es pas CETTE exception
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés