[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Allez et vlan, 2 teams sram face à nous, ça c'est pas de bol ^^

Hate de voir ce que ca va donner ! Si vous perdez a cause du reperage et que l'osa ce fait focus, on peut couper la tête a Emmox ?

Comme je l'ai dit a Pretty, menalt affronte pas de très gros serveur donc c'est cool! j'ai bonne espoir pour vous et j'espere que vous irez tous loin

@Snip:

Ils n'ont pas de debuff, joué les bon sort au bon moment et ca passe ! j'ai bon espoir, tu vas nous faire rêver comme au défense prisme ou on était 4vs/6 ou 7
On a confiance en toi snip même si je suis le meilleur ...lolilol joue plutôt touse que glour c'est un conseil la récura ce de flèche a gros dégât sert beaucoup ...

Je dit sa mais tu sais déjà tout sur la race du cra .

Ki-Ko
niveau stuff tout les serveur ou presque peuvent avoir au minimum une glour, qui est déjà suffisant pour viré des Pm et taper plusieurs élément après avoir un kralano Pa reste relativement simple donc même les serveur recent auront des stuffs potables
__________________
--->la plus d'info sur moi et ma team !
Message supprimé par son auteur.
Neo absent aussi ce soir.

Vous aurez remarqué que plus personne n'est dans la guilde sur le serveur Goultarminator, on a tout simplement eu une nouvelle copie de la même sauvegarde, Sylfaen a donc demandé de le MP pour récupérer la guilde. Faites vous réinviter ^^

J'ai mis des infos sur les autres serveurs sur le forum privé, ne comptez pas trop sur l'ancienneté d'un serveur, les 12PA sont bien présents.
Clair, y'a pas eu de nouveau serveur depuis un bail, aucun depuis le dernier goulta il me semble.

Bref tout les serveurs vont avoir grosso-modo le même matos, ne vous montez pas la tête parce que menalt est plus "anciens" ça veut pas dire grand chose maintenant (surtout avec le début des migrations).
Citation :
Publié par speedfoxx
J'ai mis des infos sur les autres serveurs sur le forum privé, ne comptez pas trop sur l'ancienneté d'un serveur, les 12PA sont bien présents.

J'espère que vous comptiez pas là-dessus, parce que c'était une évidence ça...
Encore une fois, on ne juge pas de la qualité d'un joueur sur son stuff. ça aide, mais c'est pas ce qui détermine l'essentiel. Enfin c'est toujours un avis perso...
Citation :
Publié par GayBoy
J'espère que vous comptiez pas là-dessus, parce que c'était une évidence ça...
Encore une fois, on ne juge pas de la qualité d'un joueur sur son stuff. ça aide, mais c'est pas ce qui détermine l'essentiel. Enfin c'est toujours un avis perso...
Oui évidemment^^ mais y'a quand même quelques informations qui sont primordiales.
On en tire des informations utiles telles que les résistances, l'élément primordial d'attaque, l'initiative même dans certains cas, etc ^^ Donc oui on ne peux pas jauger la façon de jouer sur le Stuff d'une personne, mais oui également on peux en apprendre énormément rien qu'en analysant celui-ci
Bonsoir !

Je suis depuis le début le mieux possible les avancements, et je trouverais assez bien, maintenant que les entraînements ne sont plus fais dans le monde des 12, que des résumé soient fais, pour nous tenir informer, et pourquoi pas, des vidéo ! :P Voilà, bonne soirée, et que Menalt l'emporte !

Cordialement, Sg-invoc.
Citation :
Publié par Sg-invoc
Bonsoir !

Je suis depuis le début le mieux possible les avancements, et je trouverais assez bien, maintenant que les entraînements ne sont plus fais dans le monde des 12, que des résumé soient fais, pour nous tenir informer, et pourquoi pas, des vidéo ! :P Voilà, bonne soirée, et que Menalt l'emporte !

Cordialement, Sg-invoc.
JoL n'est plus notre lieu de conversation autour du Goultar^^
Pour moi l'essentiels et.

-la façon de joué

-le chois des équipes

-l'entente de l'équipe (qui monte avec les entraînements )

Attendons nous au stuff équivalent au notre , car la maj 12/6 en limite ne favorise plus l'ancienneté mais la maitrise de sa classe , et coordination DES joueurs de la même équipes.

Autant dire que une préparation a chaque combats peut que nous être positif .

Ki-Ko
Comme Fox l'a dit, tous nos résumé ne se déroulent plus que sur le forum dans une partie réservé aux "sélectionnés", JoL étant notre principale source de désaccord, on peux voir par exemple qu'une très bonne entente est de mise sur le serveur du tournois & que les entrainements se déroulent dans la bonne humeur général.
Seul bémol, la non-présence de certains des titu/remplaçants, ce qui nous handicap parfois (hier par exemple par manque d'osa.).
Hum, absent du dimanche 31 au mardi 2 (retour avant les matchs espéré). Pas cool j'vais surement rater un match à filmer et peut-être ne pas recevoir les instruction d'ankama à temps

Vive Menalt !!!
Citation :
Publié par Peki-Saga
Comme Fox l'a dit, tous nos résumé ne se déroulent plus que sur le forum dans une partie réservé aux "sélectionnés", JoL étant notre principale source de désaccord, on peux voir par exemple qu'une très bonne entente est de mise sur le serveur du tournois & que les entrainements se déroulent dans la bonne humeur général.
Seul bémol, la non-présence de certains des titu/remplaçants, ce qui nous handicap parfois (hier par exemple par manque d'osa.).

C'est bien de ne rien divulgué, mais prenez en compte les joueurs qui aimeraient être un minimum au courant et qui s'interessent fortement a ce Goulta, je parle en mon nom mais je pense que je ne suis pas le seul.
Pour moi cela reste une exclusion :'(

Byzouille
Yosh'
Citation :
Publié par Yoshird
C'est bien de ne rien divulgué, mais prenez en compte les joueurs qui aimeraient être un minimum au courant et qui s'interessent fortement a ce Goulta, je parle en mon nom mais je pense que je ne suis pas le seul.
Pour moi cela reste une exclusion :'(

Byzouille
Yosh'
Mawa et Sat' sont dans ta guilde, le problème devrait vite être résolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés