[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
elle dégoûte la vidéo des japonais
Je suis assez étranger à la gastronomie asiat', j'ai jamais compris pourquoi ils ont l'air de kiffer la torture animale à ce point.
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
Je suis assez étranger à la gastronomie asiat', j'ai jamais compris pourquoi ils ont l'air de kiffer la torture animale à ce point.
Bah t'inquiètes, les occidentaux torturent autant les animaux.

Mettre un tuyau dans l'estomac d'une oie pour la gaver ou mettre des escargots encore grouillant dans de l'eau bouillante, c'est de la torture
Citation :
Publié par Red Garden
Bah t'inquiètes, les occidentaux torturent autant les animaux.

Mettre un tuyau dans l'estomac d'une oie pour la gaver ou mettre des escargots encore grouillant dans de l'eau bouillante, c'est de la torture
Ouais c'est clair, sauf qu'on ne regarde pas avec jubilation les oies se faire gaver ou les escargots se faire ébouillanter, on se contente de les manger quoi.
Citation :
Publié par Pam
Bien que le début ressemble un peu à un podcast, je ne crois pas que ce soit comparable au final
Euh ... plus j'avance , et plus je me dis "pas si mal en fait" ...
Pour ceux qui connaissent pas c'est un film d'humour noir gore d'horreur du nom de Poultrygeist, night of the chicken dead... où comment raconter avec de l'humour trash que les chaines de fast-food c'est de la merde

Très drole si on aime le genre, beaucoup d'humour trash et de scènes gore débilos où on y croit pas deux secondes

Bon par contre j'avoue c'est peut être un poil trop trash pour être posté sur ce sujet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés