[Actu] Comic-con : Questions/Réponses du 24 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dohar
Dans le genre enfumage :

ça s'appelle Holo Cam mais c'est un appareil photo... euh... c'est quoi la différence avec la touche Impr. Ecran du coup ??? ça promet...
Je pense que la holo cam permettra simplement de prendre une photo oui, mais de la prendre du point de vue que l'ont veut, à savoir qu'habituellement, les screenshot sont toujours centré sur ton perso quoi qu'il arrive, peut être qu'avec la holo cam tu pourras te déplacer et prendre un screen comme tu le souhaites.
(Ce qui ne veut pas dire que c'est pas de la merde . Même si ça peut servir a faire de plus beau screen.)

@Galader: lol, n'espère pas que les 2 semaines d'accès anticipé soit une exclu amazone... Ca voudrait juste dire qu'ils avaient la bonne infos sur le temps d'accès anticipé de Toute les préco.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
J'espère qu'il sera mis en ligne un petit character builder avant la release (officiel ou officieux), histoire qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de l'intégralité des arbres des différentes classes.
C'est en cours de réalisation sur un autre site et semble déjà bien avancé.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je pense que la holo cam permettra simplement de prendre une photo oui, mais de la prendre du point de vue que l'ont veut, à savoir qu'habituellement, les screenshot sont toujours centré sur ton perso quoi qu'il arrive, peut être qu'avec la holo cam tu pourras te déplacer et prendre un screen comme tu le souhaites.
(Ce qui ne veut pas dire que c'est pas de la merde . Même si ça peut servir a faire de plus beau screen.)

@Galader: lol, n'espère pas que les 2 semaines d'accès anticipé soit une exclu amazone... ça voudrait juste dire qu'ils avaient la bonne infos sur le temps d'accès anticipé de Toute les préco.
Au pays de l'argent tout est possible, ils peuvent avoir négocier un accord, ça reste possible, mais je ne le crois pas, ça va être commun pour tout le revendeurs.
En fait la touche "impr écr" sera inactive sur ce jeu à part pour ceux qui ont ont la holocam!
Ton idée Ouranoss est pas mal, si on peut contrôler la holocam comme on peut contrôler son perso, donc avoir son point de vue, on pourra partir faire de l’exploration avec et pour peu qu'elle puisse voler en hauteur ça fera des screens avec un angle sympa.

Sinon vu la taille de la réponse on voit clairement qu'il cherche encore a convaincre avec leur système de résurrections instantanées.
Malgré sa dernière phrase je suis sur que ce système très permissif va entraîner des abus pour clean le pve plus facilement.
Quant au PvP je préférerai carrément qu'ils désactivent ce système dans les lakes.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
"Le Jedi, comme vous l'avez vu dans les films, ne cherche pas activement la romance. Donc si vous commencez à choisir les options de romance cela aboutira à des points de Côté Obscur. Toutefois, vous n'avez pas le même problème du côté Sith. Donc en fait les romances sont un peu plus simples si vous êtes un Guerrier ou un inquisiteur Sith."

... Donc en gros les romances quelqu'elles soient = coté obscur...
l'anti these même des romans post Trilogie Originel comme "les enfants de la force" qui explique bien que les relations "amoureuse" renforce le lien avec la force dans les 2 camps = Obscur ou Lumineux.

Luke et Mara Jade en sont le meilleur exemple.
On peut aussi citer les jedi corellien d'ailleur avec leur famille entiere de jedi sur plusieur génération.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Heu.. le coup de l'holocam me fait un peu flipper du coup la... j'ai pas craché pour la collector digital pour rien... parce que bon, on sait tous faire impr ecran...
Bah si fraps avec c'est vidéo fait même mieux
Citation :
Publié par Décibelle
Tient tient le système de mort rappel étrangement celui de rift avec sa "marche des âmes" et son cd d'une heure.
+1 pas mieux. Si SWTOR était un MMO innovant ça se saurait.
haaa l'info sur l'accès anticipé me remonte le moral
Peut être quelque semaines d'accès c'est bon ca, on peut donc espérer y jouer (pour les 1er pré-commandeurs) début ou maxi mi novembre.
Citation :
Publié par Newen
Pas tout à fait.

En gros t'as une "marche des ames" mais avec CD cumulatif. genre 30 sec, 1 min, 2 min, etc... (exemple pris au pif hein... extrapolez pas la dessus, on vous connait >< ) et au bout d'un moment ca devient tellement long que se refaire le chemin à pattes devient rentable.

Sauf que contrairement à rift t'as en plus l'armure qui prend des baffes.

A voir si la difficulté du jeu est vraiment comme ils le disent...
Tel qu'ils le décrivent il y'a un gros CD dès le premier rez.
passionnant, y'a de très bonnes idées, j'ai hâte d'envoyé mon compagnon au casse pipe, juste un truc qui me chagrine c'est les cinématique de groupe, je sens qu'il y'aura des pas content sur les résultats...va falloir vraiment gardé une team fixe pour être certain de bien s'entendre en instance et groupe...ce qui est aps plus mal sachant que SWtor est le genre de mmo qui obligera le joueur à enfin lire ses quêtes et surtout les rendre utile à son personnage et dans l'environnement qui l'entoure...

ça serait du gaspillage et bafoué tout leur travail de zapé tout le contenu qu'on aura la chance d'avoir uniquement dans SWTOR (et peut être gw2 même si ils en ont quasi rien dit au jour d'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Paneb
Tient, ils ont changé de discours, les 2 semaines annoncé par amazon.fr sont peut être vrai finalement.
Citation :
Publié par Galader
Bonne idée d'avoir préco chez eu du coup.
Je doute qu'Amazon ait un quelconque privilège sur le temps d'accès anticipé. Si c'est 2 semaines, alors ça sera 2 semaines pour tout ceux ayant préco l'édition en question et ayant rentré le code rapidement. Les clés d'activations sont différentes selon la version du jeu préco, pas selon le revendeur.

Q/R intéressant même si on apprends pas grand chose ... Je retiens surtout la boutique collector qui donnera accès à des items "visuels" uniques mais pas puissant. Exactement ce que j'espérais.
ouais pour les items c est cool surtout qu'à les écoutes vu le systeme d'armure on peut garder celle qu on veux tout le long en la fitant (oui ca n'existe pas mais je voulais pas dire améliore vu que c'est pas vraiment ca) au fur et a mesure et du coup on "perds" qu'un peu de la stat de base de l'armure

'Fin tout ca pour dire que si on peut etre classe sans perdre masse stats !
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
ouais pour les items c est cool surtout qu'à les écoutes vu le systeme d'armure on peut garder celle qu on veux tout le long en la fitant (oui ca n'existe pas mais je voulais pas dire améliore vu que c'est pas vraiment ca) au fur et a mesure et du coup on "perds" qu'un peu de la stat de base de l'armure

'Fin tout ca pour dire que si on peut etre classe sans perdre masse stats !
Me semble que c'est valable que pour les sabre laser et peut être d'autres armes.
Mais pas sur pour les armures...
En fait, il me semble que les armures et armes de haut niveau auront plus de slots disponibles et de meilleures stats de base, ce qui poussera le joueurs a aller les chercher plutôt que de garder son armure ou arme upgradée du début. Exemple : premier SL = 3 slots ; SL (hl) 5 slots. Ainsi qu'une différence de stats de base importante entre les deux.
WOH WOH WOH, j'ai raté un putain d'épisode là .
C'est quoi cette histoire avec le stuff? si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir m'expliquer ça en détail.(en mp si ça venait a poser problème sur le fil)
Citation :
Publié par Hurane
+1 pas mieux. Si SWTOR était un MMO innovant ça se saurait.
y a quand même pas mal de MMo existant, créer un système de mort qui rappellera pas quelque choses n'est pas très réaliste, ou alors soyons fou : on rès avec le cul entre les oreilles...

sinon a chaque question réponse des équipe de dev; je suis un peu circonspect par le nombre de éon en sais pas encore" qu'ils nous balancent un peu comme si le jeu en était, pour une partie, encore a l'état de plan plus ou moins vague.
Citation :
Publié par kaimette
un peu comme si le jeu en était, pour une partie, encore a l'état de plan plus ou moins vague.
C'est pas nous qu'on l'a dit, attention sous moins de 24H le GIBW viendra te récupérer pour interrogatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés