MoW - Mystery of Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Jour 1 - Appel à l'au-dela
Vos rôles vous ont été envoyé par MP sur JoL, ils ont été choisis aléatoirement, vous êtes tenus de le garder secret jusqu'à la fin du jeu. L'enquête peut donc enfin commencer !

-

20:00, Les Egouts de Clint City, Copper a contacté les 7 meilleurs enquêteurs de Clint City, malheureusement se cachent parmi eux le coupable et ses complices. Copper établi la situation : "Hier à 23:13, Raeth qui poursuivait Ernst dans les égouts découvre le cadavre de ce pauvre Jeeves. Tout semble normal sauf une chose, Jeeves ne portait pas sur lui son sabre qu'il ne quitte d'habitude jamais. Il semblerait que Jeeves ait été justement frappé sauvagement par ce sabre, il est mort sur le coup. Il est donc mort ici-même, on ne l'a pas déplacé. Moi et mes collègues avons longuement cherché qui pouvait lui en vouloir mais rien ne semble suspect, j'ai donc fait appel à vous, chers amis pour découvrir qui est le salaud qui a fait ça. Je sais que ça n'est pas dans mes habitudes mais je crois que nous devrions faire appel à l'au-dela, il doit y avoir plusieurs voyantes dans cette ville, allez-les voir et dites-moi ce qu'elles "voient".

-

Postez sur ce fil un nom de voyante d'UR, une seule voyante par personne, premier arrivé, premier servi ! Grâce à cette voyante vous allez pouvoir connaître l'identité d'un des participants. Une fois que vous avez postez un nom de voyante sur ce fil, envoyez-moi par MP sur JoL le nom de la personne dont vous voulez connaître l'identité.

Si vous arrivez à trouver une voyante : + 15 XP
Postez sur ce fil un nom de voyante d'UR, une seule voyante par personne, premier arrivé, premier servi ! Grâce à cette voyante vous allez pouvoir connaître l'identité d'un des participants. Une fois que vous avez postez un nom de voyante sur ce fil, envoyez-moi par MP sur JoL le nom de la personne dont vous voulez connaître l'identité.

Si vous arrivez à trouver une voyante : + 15 XP


Lis Lorksap.
Citation :
Publié par sveilleux57
Combien en a t-il au total?
Il y en a d'autre voyantes?
Je ne les ai pas compté mais je sais que y en a d'autre(s), cherchez-bien...
Sveilleux,premier arrivé(e),premier servi.

C'est surtout les plus communs qui sont cité en premier,tu te met en pénalité pour ton retard,mais tu a encore une chance de te rattrapé,bonne chance a toi !
Grumpf... Y a pas d'voyante dans not' Clan !
Argh ! J'vais devoir alller défoncer du Montana pour aller interroger .
Et j'coup'rais l'herbe sous le pied de Veccio !

Ahahahah j'lui pique la voyante de son clan. Bien malin qui pourra l'aider maint'nant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés