{Sirannon} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Raid héros qui a pris des risques, ca avait l'air pas mal, juste un truc, avoir le lead et mur des ménés c'étais pas un peu dure?

Perso si je dois lead, je prefaire pas faire de l'assist mais plutot du dps... après si ca ta pas dérangé, c'est un bon point.
Ouaip, ca change de la période ou tlm allait en héros et c'était buff d'inf tous les soirs^^

dommage que pas plus de héros on join votre groupe.

Dimanche, c'est congé normalement^^
Citation :
Publié par Looni
fiou que de monstres ! on a fait ce qu'on a pu

Ps: ce soir cest sans nous , pve oblige
Nonobstant de ma grande passion pour toi, tu es le seul qui a fait bouger les choses aujourd'hui, et il est vrai que vous étiez alors en nombre inférieur.

Ce qui change grandement de cet après midi, ou une quinzaine de héros à nombre égal squattait le camp sud, situation qui frise le ridicule au vu de la puissance d un groupe héros et des 3 ménestrels présents.(les protagonistes se reconnaîtront).
Un jour un grand homme français à parler de veaux, je crois malheureusement que ça se vérifie dans ce microcosme.
Demain,J organise un circuit pour vous faire découvrir les charmes des autres contrés des Landes d'Etten.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Nonobstant de ma grande passion pour toi, tu es le seul qui a fait bouger les choses aujourd'hui, et il est vrai que vous étiez alors en nombre inférieur.
Lignardil avait aussi fait un truc l'autre soir, ça bougeait bien...

Par contre hier soir, c'était le retour de la revanche de la mission du fils II...c'était "Père Fouras* in da lead with his [put your name here]WeNn Crew", avec le passage toctocbadaboumroulade sur le rocher avec goudron et heal tout en haut ou faut sauter à cloche pied sur les mains de travers avec un plume dans le dos (je reste sobre, ça peut heurter la sensibilité orquisienne).

*By Wikipédia : Le père Fouras [...] est un vieillard qui vit dans la vigie du fort et pose des énigmes aux candidats. En 2011, il reste enfermé dans une antre au coeur du Fort, indique quelles épreuves seront effectuées et par qui, pose ses énigmes aux candidats en duplex et préside au final le Conseil. [...] C'est le seul personnage du fort doté de la parole.
bravo a tous pour la soirée de hier soir ont a eu le droit a quelques combats, sur les fameux cailloux de sira magnifique pvp !!!!

vivement la prochaine VRAIE Bataille si il y a ........
Il est temps de rendre des comptes !

Non non, ne vous méprenez pas, je viens en paix ! Toujours la cornemuse sous le bras mais ne craignez rien !

Vous l'avez surement remarquer, quelques héros (dont moi), avons pris 'l'habitude', depuis 3-4 jours, à farmer le rez monster (titi en l’occurrence vu les cartes full rouges désormais régulières).

Alors vous me direz, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'en journée, les monstres ont souvent eu une nette supériorité, et sont groupés (ce n'est pas une critique, un constat), c'est tout simplement injouable CS quand vous vous donner les moyens de le rusher. Et outre cette faible résistance, bonjour la lassitude dans ce foutu camp. Pas fun du tout du tout. Ou est le fun à farmer le rez me rétorquerez vous ? Justement pas plus qu'à CS-PS à vous PL, à ceci prêt qu'on a plus de chance d'arriver à un résultat (Notez toutefois qu'essayer de résister à des monstres qui reviennent en boucle et de plus en plus nombreux c'est parfois un bon challenge).

Donc vu que c'est pas jouable CS, on va ailleurs, mais le seul endroit ou on trouve des adversaires c'est au rez. Oui c'est moche, mais c'est le seul jeu auquel on peut répondre dans cette configuration: pas de fort ou ce replier. Car vous n'irez jamais à Ost comme nous n'irions jamais a Dar en guise de CS ou CO.

En espérant sincèrement que les choses s'équilibrent les journées (et en soirée tant qu'à faire) pour de jours meilleurs.

PS: L'absence de notre nouveau R15 motive t-elle certaines tribu et certains joueurs à revenir ? Sur le papier c'est en tout cas à s'y méprendre...

En attendant, bon jeu à tous.

PS²: La chasse est ouverte, détracteurs de tous horizons, venez débattre de mes calomnies et de mes outrances, le gibet n'attend que moi !

@Girisse: Je justifie car il y a justification, je ne dirais rien si il n'y en avait pas, et que ce soit ou non décrié par une majorité de joueurs.
Citation :
Publié par Giresse
J'ai jamais compris c'était quoi cette manie de décrier les gens qui font du combat au rez...

Ou le besoin de se justifier quand on le fait non plus d'ailleurs....
Parce que c'est mal. C'est écrit dans la bible je crois.
Salut !

J'étais en Pvp ce soir à partir de 23h, bah franchment c'était trop cool !

Yavait du monde partout, (partout = Descente de Glain Cs, Rez Monster, Rez héros, Ps, ancien point chaud, pas Grothum hein, namého), nous on s'est éclatés, et je sais pas si c'est comme ça depuis un moment déjà, mais c'était vraiment sympa !

C'est tout le temps comme ça mtn ? Ya plus de raid les soirs ?

PS : Et pis ça n'a pas de rapport avec un farm abusif des héros pasque j'ai perdu dans la soirée -~40 de classement (oui je compte mon classement, olala) !

Citation :
Publié par Thurundir
Ou est le fun à farmer le rez me rétorquerez vous ? Justement pas plus qu'à CS-PS à vous PL, à ceci prêt qu'on a plus de chance d'arriver à un résultat (Notez toutefois qu'essayer de résister à des monstres qui reviennent en boucle et de plus en plus nombreux c'est parfois un bon challenge).
@Thurundir : R11 depuis un moment, et tu comprends enfin l'interêt du combat point de rez ? C'est bien
Y'a combat de rez et farm de rez, c'est pas la même chose.

Combat de rez: 3/4 héros ou monstres qui veulent faire des combats en plaine (et le plus possible équilibré...sisi je vous jure les détracteurs)
Farm de rez: cf hier entre 22h et 22h30 où 15 héros avec des classes distance interdisaient aux monstres de bouger du rez...

Le fait qu'hier il n'y avait pas de raid (héros en tout cas, mais a priori en monstre aussi) cela ouvre de grande possibilités de mouvement et d'escarmouche un petit peu partout sur la carte, ce qui a rendu la soirée d'hier assez sympathoche (hormis le moment de farm décrit précédemment).

L'étape d'après serait d'ouvrir des groupes ouverts (genre 6/8 joueurs max) pour éviter les bus vs bus qui font vraiment pas honneur au gameplay de lotro pour moi...
Citation :
Publié par Giresse
J'ai jamais compris c'était quoi cette manie de décrier les gens qui font du combat au rez...

Ou le besoin de se justifier quand on le fait non plus d'ailleurs....
Ouais, moi je combat aussi au rez, ça me fait moins loin à marcher
je ne cautionne pas le farm de rez ( et j'aurais tord de le faire ) mais il faut reconnaître qu'il y à toujours moyen de sortir du rez, si vous savez qu'un groupe de heros / monstres vous attends plus bas, suffit de contourner ( quitte à perdre 5 minutes, vaut mieux ça plutôt que se faire péter comme une sinistre ***** ) ou de TP.

Alors svp stop ouin ouin parce que vous vous faites farmer au rez ^^
Bon ben on se demandait comment serait l'ère post Branwenn, comment les monstres enfin débarrassés de l'ignoble raid ouvert héros quotidien offrirait ENFIN un jeu stimulant et de qualité.
On a vu.........
C'était bien la peine de bassiner le monde avec toutes ces pleurnicheries, le jeu qu'on voit en ce moment est assez ridicule
Salut , mais en se moment c'est les héros qu'ont vois pas , pas les monstre donc il faudrait vous les sortir du cul et faire un Lead pour des bonne bataille et quand je dit bataille c'est des vrai en plaine comme dans les film (ou presque ) pas 24 joueur en boule ou entrain de se planquer en attendant que les monstre crois que vous avais deco , et on deco , pour revenir juste après , battais vous en plaine mettez nous en plein la gueule et nous pareil moi perso que je crève contre un bon jeux je suis content mais crever contre des mec qui font que courir en rond pour que c'est pote face le boulot ou en spé fuite (en se moment il y en a un peux moins mais toujours un qui et grave a se sujet et a dépassait tout le monde en fuite HEINNN - STYLE - ) abandonnant sont raid pour pas crevez , sa sa me gonfle de voir des joueur avec une mentalité aussi débile , enfin voila trouver vous un lead héros nous on en a cotez monstre .

Voila je vous dit a la prochaine I.G bisous bye
Faute de pas pouvoir pvp IG, on peut au moins pvp sur Jol...

Blague a part, les journées sont complètement INJOUABLES pour les héros... Trop de monstres, parfois groupés, que ce soit CS ou titi on tombe comme des mouches. Que le héros qui fasse entre 4 et 5k la journée ce montre et je m'incline devant lui. Car ça fait une semaine ou c'est plus que laborieux pour réussir quelque chose...

Bon alors j'essaie toujours: Par pitié, ne jouez pas monstre quand c'est l’hécatombe coté héros ! -Oui je sais c'est beau le rêve-

Citation :
Publié par "Vith~"
@Thurundir : R11 depuis un moment, et tu comprends enfin l'interêt du combat point de rez ? C'est bien
Pour comprendre le 'combat' de rez il faut l'avoir fait, et je suis heureux de le comprendre SEULEMENT au rang 11. J'aurais au moins la fierté de ne pas avoir passer 95% de mon temps au rez.

Tueurdumal, sache que les faucheurs aussi ont une tendance à utiliser leur rage pour fuir et ne pas donner de points ! Un gardien qui fuit veut sauver sa peau, c'est le jeu, comme le font plus que souvent les ouargues, d'autant que le gardien n'est pas condamner, ce qui est le cas pour la rage d'un faucheur. En résumé: fuir pour survivre: jeu, fuir en étant condamné pour pas donner de points: pas fairplay. ^^
Les débats sur les fuitent mène rarement a quelque chose, dans tous les cas c'est soit pour pas mourir, soit pour pas donner ses points ( OS, rage, Rage du champion -1000 toutes les 2s...)
Moi ça fait plusieurs soirs que je me connecte à 00h00+, et que je vois, il est vrai, bien peu de héros par rapport aux Monsters présents ... :s
J’espère qu'en soirée, ce n'est pas tout le temps comme ça pour les héros !

Et au fait, je tenais juste à féliciter Looni pour son groupe de 10-12 (à son apogée) pour son groupe nocturne d'il y a deux jours !
comme quoi les monstres c'est pas si weak que ca quand c'est groupés et organisés,

je pense faire un raid ce soir vers 21h , j'espere qu'il y aura du monde, et pas frileux !
ben carte full rouge toute la semaine aux heure de pointe ( c'est a dire pas celle du chomage ou celle des vacanciers m'enfin pour une foi ^^) puis ben tiens comme par hazard un vendredi tous pourri carte bleu attentat a plusieurs contre 1 pour faire un minimum de ponit...deja que classement pourris pour se que j'ai perdu vla l'image du riad du soir ...decidement pas moyen d'egaliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés