[Actu] Masami Kurumada s’associe au projet Saint Seiya Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2011 à 10:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mai dernier, Beijing Perfect World annonçait son intention de développer un MMO inspiré de la licence Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiac). Le créateur de la série, Masami Kurumada, est associé au projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon si Kurumada s'en mêle ça vas faire des étincelles, sinon j'ai repenser à ce que pourrai devenir le jeu en terme de gameplay le plus probable, ça serait de faire un MOBA. Bien sur connaissant le marché asiatique sur ce genre de jeu le plus probable c'est de voir un énième mmo sans âme à base de bashing bashing bashing. Reste à voir comment les choses évoluerons.
À son annonce, j’avais visité le site officiel de Perfect World Chine en vue de trouver une info exclusive sur le MMO consacrée à Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) et j’avais trouvé une adresse mais rien de ne concluent ( je l’avais mis de côté pour plus tard car bizarrement l’erreur 404 sur toutes les adresses que j’avais essayé de rester infructueuse mais sure une adresse l’erreur en question apparaît en chinois alors j’ai émis un doute et le doute c’est concrétiser il y a quelques minutes. Le Plus beau c’est qu’il devait être annoncer aujourd’hui

http://www.jihnkoda.fr/2011/07/25/mm...icher-par-moi/
Mais doit on s obliger à tout décliner en mmo de nos jours ? Goldorak pour bientôt ? Bleach, Gintama ou one piece ( si ce n'est pas déjà fait ... je ne veux même pas chercher ) ?
ils feraient mieux de nous sortir un bon jeu de baston ou alors un action/aventure a la darksiders.
mais bon ils veulent pas faire plaisir au fan ils veulent juste se faire du pognon en suivant la mode du mmo et en abusant du nom saint seiya.
Vu qu'on attend toujours DBZ Online, ce n'est pas demain la veille qu'on verra Saint Seiya Online par ici.
Citation :
Pour mémoire, à ce jour, ce Saint Seiya Online n'est destiné qu'aux marchés chinois et japonais
Vu le nombre qu'ils sont, en MMO comme pour le reste il y a de la place tout et n'importe quoi chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés