Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recherche un Parchemin de Sort Arakne pour mon zobal.

Je pensais l'avoir acheté mais apparemment non, c'est donc assez gênant car il n'y en a plus en HDV...
Si quelqu'un en a un à me vendre ou prêter, me MP en jeu sur Joyes ou Bazinga

Au niveau de la préparation globale des participants (titulaires comme remplaçants), je dirais qu'il manque principalement quelques croums et boucliers parfaits ou presque.

Je crains que ce soit peine perdue, mais certains n'ont pas trouvé de Blitéré ou Ventré PA ou PM, ou du moins un anneau de ce style hors Kralano.

Edit : C'est bon -LamZor- vient de me prêter un Parchemin Arakne pour la save, ouf !

Edit 2 : DalAmroth m'en a également vendu un, ça tombe bien car je viens de tilter que Dy-Stiny n'avait pas le sort non plus.
Pour ma part je recherche actuellement un Rhizome du Tynril (bâton) non fm feu pour mon Zobal qui sera remplaçant (Bhalet) et éventuellement un bouclier en slip meilleur jet que 16/17.
Citation :
Publié par tombdigger
Sinon, si vous ne vouliez pas de Carte, il fallait vous motiver à sponsoriser/présenter/aider un autre Enutrof.
D'ailleurs c'est qui l'enu titulaire et l'enu remplaçant ?

J'aurais bien proposer mes services mais je suis pas forcement le joueur qui joue en multi et donc a défaut de faire des conneries je me suis abstenue .
Pour les enus en participants y avait gandy, carte/Thranduil et 2 enus que je ne connaissais pas. Mais je crois qu'à part Gandy c'était tous des persos secondaires, présentés à cause du manque de potentiels représentants dans cette classe.
En même temps, aux vues des mentalités à deux balles de certains sur ladite classe, ça motive pas trop à se présenter en tant que personnage principal.
Ainsi, le mec qui se présente avec sa mule, n'a rien à se reprocher niveau crédibilité une fois assailli de critiques : "ça reste une mule".

Bref, j'en viens presque à regretter le temps où Lou se présentait.
Sans vouloir défendre mon coupain qui ne joue plus, il a fait quoi de si exceptionnel ?
Une fanto sous poisse ? Waahhh ça vaut le coup de le basher encore un an après !!!! Pour moi, toute la team jouait plutôt mal, ils sont quand même arrivés assez loin grâce au combo sacri-feca, mais Lou ne dénotait pas dans cette équipe qui n'était jamais dispo pour s'entrainer.
Et je pense que s'il s'était présenté, vous auriez été bien contents de voir un Enu qui a fait ses preuves en 1VS1 depuis le goulta, avec un mode bien opti de joueur dont c'est le perso principal
Essaie au moins de vérifier tes sources judo :x On s'est entrainé de nombreuses fois l'année derniere et c'est plutot lou qui s'absentait souvent (sans pour autant le critiquer) comme dans le match vs oto où il est arriver dans le délais donné.
De plus, critiquer la team est aussi mal vu on n'en parlais meme pas et je ne pense pas que les stal et aka(meme si il ne joue plus) apprecie ton attaque.
Pour ce qui est de l'enu, encore une fois, sorue a presenter son enu par manque de personne pour cette race et même si c'est une mule il sait le jouer et il est aussi opti que les enu perso principale (meme comme lou) mais tout le monde s'en rendra compte dans les matchs, jusque la evitons d'attaquez les participants sa serait cool.
Je ne vais pas remuer le couteau, mais j'étais chez Lou lors des entraînements, et il manquait systématiquement une personne, ça tournait a priori.
Après, si toi, Tigresse, tu m'affirmes que Lou était un gros boulet, tu auras bien plus de poids que les deux rigolos d'au dessus.
Tu me demandes de ne pas critiquer la team alors que ça ne te dérange pas qu'on s'en prenne à un membre de ladite team.

Bref, ça n'a rien à voir avec le Goulta de cette année, je venais juste exprimer mon opinion quant aux digressions faciles. Mes excuses pour avoir fait exactement pareil en accusant d'autres personnes.

Concernant les Enu de cette année, je pense qu'il seront aussi bons qu'un Enu en perso principal, la pano glours étant ultime, il n'est pas compliqué de fournir un Enu potable, si on a pris la peine de lui faire manger du parcho de sort à outrance
J'ai defendu lou durant tout le tournoi l'année derniere apres il a fait des fautes mais m'en fiche moi.
Sinan oui pour les enus, la pano glour permet deja un super mode ^^ et sorue joue l'enu depuis longtemp meme si c'etait pas en pvp alors oui c'est pas pareil mais il a pvp ces derniers temps pour s'entrainer et sa se passait pas trop mal, sa va le fair
moi il me manque toujours un anneau exo pm autre que kralano (ou alors kralano pm et autre anneau pa) ou un element de la pano glours pm (pas l'amu on m'a deja fais le coup).

fourni-soeur-emanuel / Yolandi
En effet l'enu glours est puissant, seulement Sorue doit apprendre a utiliser ses cooldown aux moments opportuns. J'ai rarement vu des entraînements ou MdM a été lancé, retraite pareil, alors que ce sont deux gros atouts de la team en préparation.

Je ne suis en rien contre a l'élection des deux enus en lice mais il reste du travail pour pousser la team a son paroxysme.
Citation :
Publié par Gandy
En effet l'enu glours est puissant, seulement Sorue doit apprendre a utiliser ses cooldown aux moments opportuns. J'ai rarement vu des entraînements ou MdM a été lancé, retraite pareil, alors que ce sont deux gros atouts de la team en préparation.

Je ne suis en rien contre a l'élection des deux enus en lisse mais il reste du travail pour pousser la team a son paroxysme.
En lice*. Et arrête de poster au travail gros branleur.

Sinon +1, retraite et MdM surtout sont deux sorts énormes si bien utilisés qui handicapent énormément la team en face et l'obligent à improviser et casser peut-être un plan d'attaque ou de retrait. Les utiliser souvent et au bon moment fait partie des clés de la victoire d'une team avec enu.
Citation :
Publié par ninjalight
Ben c'est le dernier jour pour présenter les compositions, donc j'pense que demain tout sera affiché sur le site.
Très très hate de voir ce que ça va donner
J'espère que les teams seront originales dans leur compo car avec toutes les restrictions le nombre de compos viables possible est pas énorme...

edit :
Citation :
Publié par Chiwawa
Et on doit attendre le site off' pour connaitre les teams ?, pas moyen qu'un participant nous dise les compos avant demain ?
Non, sinon ils vont tous copier nos compos
Et on doit attendre le site off' pour connaitre les teams ?, pas moyen qu'un participant nous dise les compos avant demain ?

Edit dessus : je m'en doute mais bon ok merci pour la réponse .
Citation :
Publié par edrem
J'espère que les teams seront originales dans leur compo car avec toutes les restrictions le nombre de compos viables possible est pas énorme...
Le iop est pas dans la team poubelle c'est déjà pas mal original (même si c'est pour ne pas laisser tomber le pauvre Exited )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés