Comment on fait ??? (problème cache)

Répondre
Partager Rechercher
comment on fait pour vider le cache car on ne peut pas le démarrer et moi le seul moyen que je connais pour vider le cache c'est dans preferences dans la page d’accueil de SL
Coucou,

On ne sait pas démarrer une cache. Ce n'est pas un programme, mais une sorte de fichier.

Pour vider, via préférences. Mais tu peux aussi utiliser le petit programme Ccleaner, je suppose que tu es sur pc. Il est gratuit. Et ça te permettra de nettoyer ton ordi.

Kiss

Chloé
CCleaner n'agit pas sur SL

Il faut aller dans AppData > Roaming > Second Life (sur windows)

AppData est accesible par la recherche windows de la barre de "lancement"

Tu supprime le "folder" Second Life le viewer sera remis a zéro et te redemandera login et nom d'utilisateur tu perdra tout paramètre donc si tu désire sauvegarder les "logs" de convesation il faut le faire avant.

ça ne marche pas toujours en général il y à peut être d'autre problème que le cache
Citation :
Publié par Artie
comment on fait pour vider le cache
Tu donnes la réponse toi même :
Citation :
Publié par Artie
le seul moyen que je connais pour vider le cache c'est dans preferences dans la page d’accueil de SL
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai rien compris à ton problème.
Que cherches tu à faire ?
Vider simplement le cache ?
Effacer toute trace de SL sur ton ordinateur ?
... ?
bonjour,

faudrait savoir sur quel Windows tu es!

Sur Seven, c'est c:/utilisateurs/ton-nom/AppData/Roaming/et le nom du viewer

dedans tu vas trouver un dossier "cache" c'est lui qu'il faut vider. pas ceux que tu as vu.

Sinon tu désinstalles ton viewer et tu le réinstalles.
Tu désinstalles tout.

Tu vires tout le dossier SL de appdata de Roaming, il va se recréer des que tu lanceras SL, par contre si tu veux sauvegarder tes logs avec tes amis, fais le avant.
Il y a aussi un dossier second life dans la app data local à jeter...

Un coup de ccleaner et tu repartiras avec une installation propre, tout ton inventaire va se recharger, et tu devras paramétrer à nouveau tes préférences.
merci (explication pour bien comprendre)
bon,alors je supprime le tout mais je n'ai pas très bien compris pour sauvegarder mes amis et mes logs (ou au fait c'est quoi un "log" )
Citation :
Publié par Artie
non,je demande juste quels dossier dans "romaning" puis "Second life" et dans cache je demande tout simplement quels dossier du cache je nettoie et pour infos
je suis sur Win 7
bonjour,

Dans le dossier cache, tu JETES TOUT ! le viewers reconstitue les fichiers nécessaires.

un log c'est un fichier qui contient les informations de connexion par exemple, mais dans celui que l'on parle, c'est toutes les conversations que tu as eu en étant connecté. Si tu y tiens vraiment tu sauves, sinon tu laisses, le fait de désinstaller et de réinstaller effacera pour toi. Fais comme te le conseille Lundrah.
ok je t'explique nibb mon jeu a eu un gros bug je le démarre puis ensuite il bug et puis la page de connexion ne s'affiche pas et après galère pour le déconnecter car il bug et ça m’énerve les conseils que j'ai eu jusque la ne m'on pas aider alors si une personne a une très bonne idée qu'il la fasse parvenir
en clair l'initialisation VFS bug et plante, j'ai vider le cache j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois j'ai utiliser Ccleaner j'ai effacer toute trace de sl avant de le réinstaller mais chaque tentative se solde par un échec puis bug et sa plante
Ouais, mais si tout ce que tu nous dis, c'est "sa marche pas" et "il bug", on peut pas t'aider.

T'as quoi comme ordi ? Il est capable de faire tourner SL ? Quelle carte graphique ? Quel viewer ? T'as essayé avec un autre viewer ? Tu as un pare-feu ? Tu as mis SL en exception sur le pare-feu ? Est-ce que tu as des messages d'erreur ? Lesquels ?
Citation :
Publié par Artie
bon,alors je supprime le tout mais je n'ai pas très bien compris pour sauvegarder mes amis et mes logs (ou au fait c'est quoi un "log" )
le jeu t'offre la possibilité d'enregistrer toutes tes conversations sur ton disque dur, tu peux choisir d'activé l'option et tout se sauvegarde dans un dossier qui par défaut est dans ce fameux dossier second life de appdata.
Là j'avoue ne pas savoir, donc tu clic que l'icône pour lancer le jeu et puis rien de se passe, tu n'arrives même pas à l'interface qui permet de rentrer son "login" et mot de passe. tout se fige c'est ça ?
Question
Question bête pour un cache , un viewer , un alt ...

Il faut modifier le cache qui se trouve dans l'onglet préférence puis network ou communicate ....

Lequel des deux il faut mettre un nouveau nom de cache , le premier ou le deuxième ...
PC: acer aspire 5742G
-CPU:intel core i-3-370M
-CPU graphique:Ati mobility radeon HD 5470
-mémoire 4GB DDR3 memory
-320 GB HDD (il y a encore de la place dessus )
voila pour la description de mon PC
ensuite non mon pare-feu n'est pas le problème
non pas de message d'erreurs quand j'allume SL au début on dirait que sa va bien mais a la fin l'ordi tourne dans le vide comme si je n'avais jamais allumer SL (le voyant de chargement de donnees reste calme ) pour l'enregistrement des conversations il est désactivé
voila je crois que j'ai tout dit
Certains PC portables sont totalement incompatibles avec SL, j'en ai un comme ça...
Pas moyen de lancer SL avec...

J'ai bien peur que tu n'aies ce genre de soucis...

http://www.google.fr/products/catalog?oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&q=acer+aspire+5742G&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=9221423425343296451&sa=X&ei=RnEtTv2jJo6dOqmK_ckK&ved=0CDwQ8wIwAQ

Ta carte graphique doit coincer avec SL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés