Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement 2012, et avant si possible
J'ai quitté ce sujet vers la réponse 200, je vois qu'on en est autour de 350, j'ouvre, intrigué, mettre à jour mes connaissances.

Stupeur ! Étonnement ! Bravitude !

Les 150 dernières réponses sont consacrées à Asylum, un cher garçon que je n'ai pas l'honneur de connaitre, mais qui est en passe de devenir un Internet Heroes.
Il est apparemment guildé avec Carotte, jeune légume qui n'a pas froid aux yeux.

Alors quoi ? Que c'est-il donc passé sur ce foutu sujet pour qu'on en arrive là ?

Qu'a donc accompli Asylum qui mérite tant qu'on en parle, à part avoir été le témoin muet, fictif ou réel, de petits mots cochons circulant dans une salle de cours ?
Roh j'ai oublié de citer Sorgoth qui met de l'ordre dans ces sujets enflammés!
Asylum a su manipuler les fétides esprits des bariens taunters qui se sont débridés pour redonner un second souffle à ce sujet qui suintait l'ennuie. Alors oui, Asylum est l'auteur de cet exploit. Je proposerai bien une ovation, mais je commence à avoir sommeil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par `Bleys
Tu soûles Asylum.
Related vid :

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Ceci dit sur le coups des bariens agressifs c'est vrai que c'est moche. Sans déconner, pourquoi? Vous vous faites marcher sur les pieds en silence IRL? Donc vous vous vengez ici? Ou lasses d'intimider les gens IRL vous le faites ici aussi?
Tu as omis l'adjectif "frustré", marque de fabrique et d'appartenance à ta génération méprisable.

Citation :
Publié par Soir
Zood, je n'ai pas besoin d'allumettes, cela s'enflamme tout seul, ici.
Oui ben tu n'as pas besoin de chier ici non plus.
Bon, l'autre jour je faisais l'amour a ma copine et elle me dit:
- Mais pourquoi tu t’arrêtes?
Et moi:
- Et bien, parce que j'ai finit la...

Faut-il que je me remette en question?
Citation :
Publié par odyssee
Bon, l'autre jour je faisais l'amour a ma copine et elle me dit:
- Mais pourquoi tu t’arrêtes?
Et moi:
- Et bien, parce que j'ai finit la...

Faut-il que je me remette en question?
Non, seulement que tu t'entraîne sur une poupée gonflable, histoire de plus décevoir ta copine ( et accessoirement lui donner envie de te quitter ).
Citation :
Publié par Asylum_
Pour ça qu'il est super court Sinon oui, c'est ce que je disais, généralement les gens qui s'excitent sur des forums, c'est ceux qui font la soubrette devant... les gens qui balancent des pierres :x ? Les frustrés sur Jol c'est pas nouveau.
Non mais dude. T'arrives sur le Bar en mode conquête. Normal que tu te fasses rembarrer. Avant de pouvoir rêver de la ceinture, tente déjà de passer par les niveaux 0 du troll et de la survivance sur le Bar.

C'est un putain de stage commando. Et si tu survis pas, c'est que tu mérites pas d'être sur le Bar. Même ceux qui font des taunts pourris et des blagues nulles sont passés par là. Ils en ont bavé. Certains n'en sont pas revenus. Ou diminués (big up Soir). Mais je te donne un conseil. Sois fort. Et arrête de chouiner.
Citation :
Publié par Soir
Mais si, regarde, cela attire les mouches à merde, tu postes dessus.
Enorme, pour la peine j'ai cherché mon paint de 2009 à base de PEW PEW §§§

T'es trop un tireur d'élite Soir. Je te cover à l'AK47, j'appelle Pile le policier du 7-5 et on fait une descente dans les plots.

ps : Pew pew pew
pps : A gauche c'est Amy Winehouse en blonde. c'est mon don de voyance.
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi vous m'aimez pas ? Pourquoi vous m'aimez pas ? Pourquoi vous m'aimez pas ?
Citation :
Publié par Asylum_
Pourquoi vous m'aimez pas ? Pourquoi vous m'aimez pas ? Pourquoi vous m'aimez pas ?

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'autres forums sur le net.

Plutôt que de vous moucher le nez dans nos jupons jusqu'à la nuit des temps, pourquoi ne pas aller faire un tour ailleurs, si vraiment ça ne passe pas ici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés