Commencer ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ancien joueur de DAOC, je cherche un jeux pour passer quelques soirées.
J'ai jouer 5 mois a War lors de ça sortie donc je me suis dit pourquoi pas jouer à ce jeux.
En me renseignant un peu plus je vois que pas mal de serveur on fermés.

Je me demande donc si cela faut-il le coup de tout recommencer à zéro, ou si le jeux est quasiment mort?
__________________
http://img252.imageshack.us/img252/2514/signaturejoldjft0.jpg
http://piopio-graff.skyrock.com
Il reste actuellement 5 serveurs actifs: 2 US, 2 UK et 1 GER.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, tu peux facilement monter un perso dans les 3 premiers tiers.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
déjà faut voir pour quelles raisons tu a arrêté au bout des 5 mois, car je sais par expérience que si on reprend un jeu qu'on à quitté par le passé, en général quelques soient les raisons , l'envie est rarement la même la deuxième fois.
maintenant le jeu n'est pas mort, les passionnés sont résistants comme sur daoc, et tant qu'il y aura ne serait-ce que un serveur le jeu vivra.
me concernant, j'ai aucune envie de commencer un jeu qui existe déjà depuis quelques années si c'est pour se faire piétiner par des rr XX sur-équipés en team de surcroît faut être motivé. tu fais allusion à daoc qui est plus ancien, qui aurait envie de recommencer daoc à zéro de nos jours en ne connaissant personne ?
en conclusion, je pense que retourner sur un jeu c'est comme ressortir avec une ex quelques années plus tard, ce ne sera plus jamais pareil
Message supprimé par son auteur.
Je me permets d'ajouter qu'il reste pas mal de joueur français sur les serveurs Karak Norn et Badlands. Pour le stuff et la phase d'xp/rp, je rejoins Wothan, c'est tout à fait jouable et pour peu que tu intégres une guilde, il y a vraiment possibilité de s'amuser.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par zac
en conclusion, je pense que retourner sur un jeu c'est comme ressortir avec une ex quelques années plus tard, ce ne sera plus jamais pareil
Bah en général c'est mieux parce que tu sais comment ça se gère et ce qu'il faut faire pour Xp facilement
Je confirme que surtout une fois arriver en t4 il te faudra jouer avec des personnes car tu ne pourras pas jouer en solo (ou très peu du moins). Le mieux étant de trouver une guilde qui corresponde à ce que tu recherches, et ça il y en a beaucoup que ce soit anglophone ou françaises.

Sinon pour les 3 premiers paliers tu peux jouer seul et t'amuser, mais en t4 c'est la crise de nerf assurée
Citation :
Publié par Barrakh
Bah en général c'est mieux parce que tu sais comment ça se gère et ce qu'il faut faire pour Xp facilement


Au surplus, si tu reviens c'est que tu as un peu testé la concurrence dans le domaine (mmorpg pvp) et force est de constater que c'est le Sahel actuellement , même si cela devrait changer d'ici 6 mois-2 ans.
Selon ton temps de jeu tu peux quand meme "devenir quelqu'un" rapidement.Suffit de voir des joueurs comme Tsunamy ayant pop il y a un mois et demi sans avoir foutu les pieds sur warhammer commencer a etre bien resistant avec son élu, tout en jouant en permanence solo.
Alors si tu te trouves une guilde active, voir une team, en jouant bcp, tu peux franchement t'amuser sur ce jeu
Je squatte allègrement le post, mais bon, ça m'évite d'en refaire un : j'envisage de rejouer de manière tranquille à WAR avec un collègue. Vous auriez des conseils de bases à nous donner sur quoi faire ou surtout ne pas quoi faire ?

Quel serveur privilégier (on parle tous les deux anglais et allemand) si on veut retrouver une partie de la communauté FR ?

On se fiche un peu de jouer Ordre ou Destruction, vous auriez une idée de duo efficace et rentable ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je squatte allègrement le post, mais bon, ça m'évite d'en refaire un : j'envisage de rejouer de manière tranquille à WAR avec un collègue. Vous auriez des conseils de bases à nous donner sur quoi faire ou surtout ne pas quoi faire ?

Quel serveur privilégier (on parle tous les deux anglais et allemand) si on veut retrouver une partie de la communauté FR ?

On se fiche un peu de jouer Ordre ou Destruction, vous auriez une idée de duo efficace et rentable ?
Go sur Badlands (Serveur Ricain) / Ordre, comme ça je pourrais te taper dessus
duo sympa :

destru :
kouptou / élu - ou n'importe quelle classe tank (BO GN)
2 furies
magus / sorcière (mais assez dépendant en heal)
Dok (dps) / élu ou autre tank
Je privilégie élu pour le Mez et les buff en duo qui sont sympa, mais les autres peuvent aussi faire l'affaire

ordre :
tueur / tank (préf pour csf)
2 répurgateur
2 flamby (dépendant en heal) spé mono
PG (dps) / tank
2 PG dps

côté serveur :
majorité de FR sur KaraK Norn (server UK) aux heures dite françaises
puis sur badland (server US)

Bon retour !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ne pas faire :

- inc avant le rr70 en t4

Faire :

- reroll (trop marrant)

Y'a plein de duo sympa mais vaut mieux trio.

(style un slayer + briseboule + rune priest sera beaucoup plus polyvalent qu'un simple slayer + csf amha ).
Citation :
Publié par Mysenzor
Go sur Badlands (Serveur Ricain) / Ordre, comme ça je pourrais te taper dessus
Donne-moi tes conseils de PGM plutôt !


Citation :
Publié par nemith
duo sympa :

destru :
kouptou / élu - ou n'importe quelle classe tank (BO GN)
2 furies
magus / sorcière (mais assez dépendant en heal)
Dok (dps) / élu ou autre tank
Je privilégie élu pour le Mez et les buff en duo qui sont sympa, mais les autres peuvent aussi faire l'affaire

ordre :
tueur / tank (préf pour csf)
2 répurgateur
2 flamby (dépendant en heal) spé mono
PG (dps) / tank
2 PG dps

côté serveur :
majorité de FR sur KaraK Norn (server UK) aux heures dite françaises
puis sur badland (server US)

Bon retour !
Dans ces duos là, lesquels sont le plus susceptibles d'être groupés dans le end-game du jeu, qu'il soit PvE ou PvP ?

Une suggestion faite en MP me semble viable, c'est à dire jouer soit PG soit DoK en mode DPS le temps du levelling et ensuite en mode soutien.
Citation :
Publié par nemith

côté serveur :
majorité de FR sur KaraK Norn (server UK) aux heures dite françaises
puis sur badland (server US)

Bon retour !
me semble que KN est mode solo ou duo faut oublier non ?
Citation :
Publié par kilko
me semble que KN est mode solo ou duo faut oublier non ?
clairement ... quoique j'ai croisé un très bon duo mde / LB super synchro sur le jump ... heuuu c'est imba !

@Goklayeh : pas d'accord pour le RR70 en T4 . j'ai fait tous les perso arivé en T4 entre rr30 et 45, et cela ne m'a jamais posé de problème, ni être trop handicapant... suffit d'avoir un peu de skill

et dsl, il demande duo, pas trio, donc HS pour les trio !!

Dok en dps au début oui, mais faiblard en def, même sous garde d'un tank ....
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Faut etre un peu maso pour se pointer en t4 au rang 30 actuellement.

Je l'ai fait et je le déconseille fortement. En plus tu gagnes plus de rp en t3 qu'en t4 a ce rang avec les bonus rp de folie qu'on a coté destru.
Citation :
Publié par Diablo²
Faut etre un peu maso pour se pointer en t4 au rang 30 actuellement.

Je l'ai fait et je le déconseille fortement. En plus tu gagnes plus de rp en t3 qu'en t4 a ce rang avec les bonus rp de folie qu'on a coté destru.
oui plus de RP mais moins de pop BG.
selon ton temps de jeu, le choix est à faire.
de plus tu farm direct les armes BG comme ça ..

ya du pour et contre ! Ne pas être trop catégorique, et cela dépend de la classe aussi

un distance ça passe encore, un cac pas vraiment !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
En duo je dirai aussi dok (ou pg) dps + tank, ça fait un bon duo pour leveler et c'est toujours demandé en HL (enfin si le dok/pg se respé en heal), ça fait même une bonne base de groupe (plus qu'a trouver un 2ème healeur et après les dps ça se trouve tout seul).

Sinon comme dit KN c'est plus de la masse et horaires EU et Badlands du petit comité et horaires US (même si on trouve tout de même de quoi s'occuper en horaire EU).
Bon retour.
Tank ?
Dans mon expérience des MMO, j'ai toujours fait un distingo entre les tanks purs et les off'tanks. Vous envisagez plutôt un DPS ou un mur en combinaison avec un PG ou un DoK ?

Je pense qu'on partirait sur une paire de ce type. Mon pote n'a pas d'objection à jouer un soutien et je peux un peu tout jouer.

Des petits conseils pour bien redémarrer et remonter assez rapidement ? Les "vaux" sont toujours peuplés ? Il n'y a pas trop de twink ?
Citation :
Publié par nemith
@Goklayeh : pas d'accord pour le RR70 en T4 . j'ai fait tous les perso arivé en T4 entre rr30 et 45, et cela ne m'a jamais posé de problème, ni être trop handicapant... suffit d'avoir un peu de skill

et dsl, il demande duo, pas trio, donc HS pour les trio !!
Tu es un peu prétentieux nemith , et à part ton argument sur les armes (et elles coûtent bien moins cher en token aujourd'hui donc ...), ça tient pas du tout la route, faut savoir que sur mon serveur même en baby souverain, y'a des sc (team opti toussa ...) où tu vois pas le jour donc le skill ...

Je répète je conseille fortement de pas inc en t4 avant le rr70 à la rigueur au rr60 suivant la classe (sauf si on connait bien le jeu et que l'on sait à quoi on s'expose).

Sur le trio je suis en effet HS, mais à moins d'avoir un gros stuff je trouve le duo un peu faiblards.

Citation :
Publié par Myrhdin
Dans mon expérience des MMO, j'ai toujours fait un distingo entre les tanks purs et les off'tanks. Vous envisagez plutôt un DPS ou un mur en combinaison avec un PG ou un DoK ?

Je pense qu'on partirait sur une paire de ce type. Mon pote n'a pas d'objection à jouer un soutien et je peux un peu tout jouer.

Des petits conseils pour bien redémarrer et remonter assez rapidement ? Les "vaux" sont toujours peuplés ? Il n'y a pas trop de twink ?
En faite ils pensent à un off tank. L’idéal étant un élu (ou un kotbs) deux mains avec option mezz et un dok (pg) dps option heal.

Maintenant si tu kiff les autres tanks, c'est tout à fait possible ainsi que un shaman ou un archimage à la place du pg/dk pour moi c'est une question de goût et de style de jeu.

En ce qui me concerne j'ai vu pas mal de duo viable à base de heal/tank off ou heal/dps, seulement la plus part du temps ils avaient un rr assez élevé.

Notamment un duo shaman/sorcier, très fort, capable de kitter un groupe de 4 poursuivants sur toute une map et de finir par les tuer un à un.

La doublette répurgeateur/furie ou flamby/sorc peut également être très efficace mais demande une bonne maîtrise et une bonne coordination (compos qui reposent sur le burst et l'intant killing). Bababa boum !!
Citation :
Publié par Goklayeh
Tu es un peu prétentieux nemith , et à part ton argument sur les armes (et elles coûtent bien moins cher en token aujourd'hui donc ...), ça tient pas du tout la route, faut savoir que sur mon serveur même en baby souverain, y'a des sc (team opti toussa ...) où tu vois pas le jour donc le skill ...
Franchement ??? A peine
pour les token ça dépend de la classe e faite. les baton 2m sont cher et donc bcp plus long à récup par palier., les 1M oui c'est vrai que ça reste assez aisé !

concernant le skill, bah écoute tant que tu te fiche de crevé bah RR, franchement il'y a toujours de quoi faire des RP.

aujourd'hui à part un FG anathema ou phoenix en BG(où la c'est no match) , tout passe avec plus ou moins de resist
Après si tu ne me crois pas, je te groupe quand tu veux une soirée côté destru sur KN mon cher !
encore hier, je testais ma furie 42 (spé mono) en T4, bah jme suis bien amusé, avec parfois presque le même dps qu'une autre furie 80+ ...
avec la soso AoE, souvent top DPS (destru) et pourtant RR 41 ... non je t'assure, le skill (surtout le placement) y fait aussi un peu, l'étude des templates (un peu) ... sans te vexer

@Myrhdin : oui le tank spé offtank, en effet, on avait pas précisé !

/me un ami qui ne vous veut que du bien (tant que t'es pas un moch') !!!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés