[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je m'adresse a ceux qui envoient tout ces messages. Ça sert a quoi de donner des stuff, tout le monde les connait les stuff "ouai g 500agi chu tro for" le roublard vient de sortir il faudrait savoir déjà comment le jouer, quels techniques utiliser etc... Pour l'instant tout cela n'est que du flood.
Avec mon roublard 35 il est Air pour l'instant, avec la pano bandit (dom), dès le début il y a beaucoup de sort à monter, pour ma part voilà :
Dagues Boomerang 5
Tornabombe 5
Entourloupe 3
Botte 3
Détonateur 3
Roublardise 3
Aimant 2

Entourloupe & Roublardise me sert si pour me dépalacer, mais parfois pour ne pas être attaqué avec roublardise.
J'envisage de monter :
Entourloupe 5
Roublardise 5
Botte 5
Aimant 3/4
Poudre 3 ou + sans doute
Rémission je n'ai pas compris le fonctionnement, je verrais au niveau venu
Espingole 5
Dernier Souffle, Rebours et Surcharge je sais pas, selon le capital dispo.

Pour le stuff c'est boff pour l'instant, mais je ne fait que du pvm et puis bon ça me suffit pour l'instant.

Pour les Carac j'alterne 50 agi 50 vita, et peut être que je vais passer dom/multi air/eau, feu pas sûr.
J'aurais une question, pourquoi ne pas créer un wiki roublard air ? Car j'aimerais marquer quelques trucs que j'ai appris depuis que j'ai créé ma roublarde. Voilà ^^
Bonjour a tous et a toutes amis roublards !
Je viens a vous pour avoir des précisions sur mon stuff d'avenir.

Pour l'instant je suis équipé :
+71 agi

+42 agi
+120 vita
+48agi

+100 vita
+ 90 vita



Ici je ne vous es indiqué uniquement les surjets bien sur je garde des jets très corrects sur le reste des caractéristiques de ses mêmes objets.

J'aimerais savoir ce que je suis amené a changer par la suite sachant que le but de se personnages ne sera pas du tout de RETIRER DES PMS, action qui sera effectuer par un enutrof.

Merci de vos réponses

Joliennement
__________________
Roulard Air 60
Bonjours à tous,

J' ai débuté l’expérience d'un roublard il y a peut et à approche du niveaux 60 je conte me lancer en pvp.

En statistique, j'ai parchoté 80 agi 50 sagesse pour l'instant je n'ai pas encore répartis mes point de caractéristique, je conte mettre 200 agi puis le reste en vitalité.

Mon équipement et tout ce qu'il y a des plus classique

Coiffe du Mulou ; Cape du Tofu Fou ( 87 agi 80 vita 1 pm) ; Dagues Eurfolles 100 vitalité 1 pm ; Amublop Coco (90 vita) ; Blopanneau Coco ;Bloptes Coco (100 vita) Blopture Coco (60 vita) ; Gelano (130 vita) ;Dragodinde Prune et Emeraude et dofus cawote

Ce qui me fait un bonus de 810 en vitalité, 250 en agilité, 90 sagesse, 10 dommages 2 po et 8 pa 6 pm

Je pense que mon équipement est assez aboutis mais j'aimerais savoir si certain on déjà fait l'expérience de ce genre d'équipement et pourrais me dire s'il est viable ou non contre les bête de pvp que sont les sacri, iop, cra et xelor.

Wouf
Bonjour.

Mon Roublard air arrive bientôt au niveau 60 (gelano + DD). Pour son stuff je compte garder cette base d'items :

Pour le reste j'hésite entre :
+
Et garder de bonnes résist + de la sagesse, ou bien me tourner vers ceci

+
Et y gagner en vita/agi/PO ?

Ou bien faire un mix des deux combinaisons d'items ? (pour la DD j'ai pensé aussi à prendre du amande ou du roux mais il n'y a déjà pas énormément d'agi de base sur le stuff donc je pense que garder x/ébène est plus judicieux)

Voilà j'attends vos avis/conseils, merci
Ca dépend, c'est pour pvp ou pas ? Les resist sont assez intéressante, mais la vita, l'agi et la po te serviront pas mal.

Si t'as les moyens tu peux acheter les deux, comparer les jets, et adapter ton stuff en fonction de ton adversaire. Contre un personnage agi tu mettras ta pano blop, contre un personnage qui joue sur la portée tu mettras l'autre, etc
Les deux en switchant selon l'adversaire pourquoi pas, mais avec quelle drago ?

Emeraude/ébène mais avoir 1PM de trop sur la pano aerdala/tortue jaune alors que le PO/vita/agi aurait été hyper utile, ou prune/ébène et me retrouver à 5PM sur la pano blop ?
Bonjour,

J'ai un roublard qui va bientot up 70 et je voudrais l'orienter vers le biélément air/eau tout en ayant de la sagesse et en étant très polyvalent. Je n'ai aucune limite budgétaire mais je ne dépenserai pas non plus des dizaine de millons pour ma mule.
Je me demandais donc si une pano chef crocodaille optimisé +gélano Pa/30chance vaudrait mieux que plusieurs items et j'ai déja une DD Prune/Ebene Dans une optique PvM
Dofus - Roublard
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img801.imageshack.us/img801/223/roublardairlogo.png

Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.
___________________

Introduction au Roublard Air

http://img28.imageshack.us/img28/9919/roguefemale.png

Le Roublard Air est un personnage basé sur la caractéristique de l'agilité. Combiné à de nombreux PM et à se sorts de déplacement, le Roublard devient alors un maître du positionnement, capable d'emprisonner ses adversaires dans des prisons de bombes ou de s'enfuir à la manière d'Houdini. Les sorts du Roublard Air sont ceux disposant de la portée la plus grande de tout l'arsenal magique de nos félons favoris, ce qui accorde au personnage encore plus de possibilité d'évasion et lui permet de se tenir à distance des adversaires (facilitant ainsi les déplacements, etc.)

Le Roublard Air est la voie la plus prisée par les joueurs qui choisissent la classe des Roublards. Cela est dû à la relative aisance à progresser seul et au bas niveau d'acquisition des différents sorts Air (Dagues Boomerang, Tornabombe, etc.) de cette branche élémentaire.

Stratégie "de base" du Roublard Air


Lorsque vous débuterez votre Roublard Air, vous n'aurez en votre possession aucun sortilège de cet élément, il vous faudra attendre le niveau 9 pour obtenir votre première magie air : La Tornabombe. La Tornabombe est au centre de la stratégie du Roublard. Vous pourrez infligez d'importants dégâts en zone et retirer des PM grâce à se sort, il ne faudra donc pas le négliger et essayer de placer des Tornabombes chaque fois qu'elles seront disponibles. Essayer de concevoir des pièges pour vos ennemis et employer vos sorts de déplacement pour que ces derniers s'y voit prisonnier (ensuite, il suffira de déclencher le tout).

Plus tard, les sorts Dagues Boomerang et Espingole vous permettront d'infliger des dégâts directement à vos ennemis (avec quelques contraintes de zone/lancé). Une bonne paire de dague ou encore un arc vous permettront aussi d'infliger des dégâts respectable. Entrainez-vous et concevez une stratégie hors-pair, le Roublard Air ne manque pas d'options !

Quelle caractéristiques pour mon Roublard


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
En tant que partisan de la voie Air, votre caractéristique primordiale sera donc l'agilité. Il vous faudra investir environ 200 point (sans parchottage), si vous avez toutefois un parchottage intégrale dans cette caractéristique, vous pourrez vous rendre à 250 sans problèmes. La vitalité est aussi essentielle pour tout Roublard ! Vos bombes seront en effet (nettement) plus résistante plus votre score de vitalité sera élevé, n'hésitez pas à y investir une fois que vous aurez acquis l'agilité désirée. Ensuite, la sagesse sera votre troisième priorité. En effet, une bonne sagesse vous rendra moins sujet aux sorts d'entrave et vous permettra à votre tour d'entraver plus facilement avec votre Tornabombe ! Finalement, pensez à investir dans une autre caractéristique tel que la Chance ou l'Intelligence afin de rentabilisé les sorts des autres branches élémentaires (la voie bi-élémentaire Eau/Air étant très viable).

L'Arsenal Magique de votre Roublard Air

http://img827.imageshack.us/img827/9586/roguemale.png

Lorsque vient le temps d'entamer la progression de votre Roublard Air, la plus grande question est celle des sort à monter. Le Roublard à un arsenal relativement utile et c'est sans parler des sorts communs ! Voici donc un bref aperçu de l'utiliser de certains des sorts pour le Roublard Air (les sorts marquées en vert souligné sont prioritaires.

Les sorts de classe du Roublard Air
Icône Sort Niveau Usage(s)
50px-Boombot.pngRoublabotSpécialSort très utile pour tout Roublard, sans pour autant être prioritaire. Permet de terminer un positionnement de bombe. Il est extrêmement utile en pvp de par sa capacité de placement excellente des alliés et ennemis en plus des bombes. Il possède l'état "enraciné" similaire au sort "stabilisation" des pandawas.
50px-Detonator.pngDétonateur1Sort essentiel à augmenter mais selon vos envies, avec un niveau 3 minimum (deux relances dans le tour). Augmenter son niveau n'augmente que sa portée qui par ailleurs est boostable. Facilite les combos.
50px-Kickback.pngBotte3Sort très utile à augmenter selon votre usage. Chaque niveau permet de pousser d'une case supplémentaire. Le niveau 3 est un bon compromis à bas niveau. Le niveau 6 est surtout intéressant pour son boost de dommages conséquent
50px-Roguery.pngRoublardise6Sort très utile dans certaines circonstances, à monter selon l'envie ou quand vous aurez des points en trop. Il est très très recommandé si vous comptez faire du pvp.
50px-Grenado.pngTornabombe9Sort essentiel à votre jeu, à monter dès l'acquisition. Permet de retirer des PM et d'infliger d'importants dégâts Air en zone de 2 x 2.
50px-Magnet.pngAimantation13Comme Botte, sort à monter selon votre stratégie.
50px-Boomerang_Daggers.pngDagues Boomerang17Sort essentiel à votre jeu. Attaque direct en zone de demi-cercle à très grande portée modifiable. Son utilité est principalement l'absence de ligne du vue ; ses dommages sont relativement faibles par rapport au coût en PA, une espingole est souvent préférable. A monter selon votre envie a bas niveau, impérativement à plus haut niveau.
50px-Dirty_Trick.pngEntourloupe21Sort essentiel de déplacement du Roublard Air, permet de s'éloigner ou de se rapproche de l'ennemis ou encore de finaliser un placement. À monter dès que possible.
50px-Powder.pngPoudre42Sort très utile, mais à double tranchant (vos ennemis peuvent arriver à déclencher vos combos de bombes à votre place). À monter selon l'usage fait.
50px-Remission.pngRémission48Sort utile dans certains cas (contre les ennemis aux corps à corps), à monter uniquement après les sorts essentiels si vous faites du PVP (contre beaucoup de sacrieur) ou si vous avez trop de points.
50px-Carbine.pngEspingole54Sort essentiel au jeu du Roublard Air. Attaque de zone très utile, à monter à l'acquisition du sort.
50px-Last_Breath.pngDernier Souffle60Sort permettant d'occasionner des dégâts gargantuesques avec vos bombes, mais très risqué à utilisé. À monter si vous comptez l'utiliser. Les boosts sont aussi actifs sur vos alliés, ce qui en fait un sort très puissant en pvm de groupe, ou en pvp si la srtatégie permet de protéger le roublard.
50px-Countdown.pngRebours70Sort circonstanciel, à monter selon le besoin.
50px-Overload.pngSurcharge80Sort essentiel au jeu Roublard. Permet en effet de booster rapidement les bombes avec vos sorts d'attaques (Dagues Boomerang et Espingole). À monter au niveau 5 dès l'acquisition.
50px-Kaboom.pngKaboom100Sort essentiel à tout Roublard. Rend invulnérable aux bombes, permettant donc de faire un piège normalement suicidaire (poser pleins de bombes autour de vous par exemple) sans danger notable. Toutefois, le monter n'améliore pas énormément le sort.

Les sorts communs pour le Roublard Air


Les sorts communs sont obtenus par divers moyens à travers Amakna (drop, quêtes, etc.), ils s'avèrent presque tous utiles pour le Roublard Air, que ça soit pour booster ses bombes ou infliger des dégâts (ou encore se terrer derrière un légume géant).

Les sorts communs du Roublard Air
Icône Sort Usage(s)
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_foudroiement.pngFoudroiementSort utile pour augmenter les dégâts des bombes sous Surcharge. À posséder, mais à ne pas monter (sauf si vous avez des points en trop ou que ce sort est un point pivot de votre stratégie).
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_flamiche.pngFlamichePermet de booster les bombes sous Surcharge pour très peu de PA, ou encore de tuer les adversaires affaiblit si vous avez quelques +dom. À monter au besoin.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_liberation.pngLibérationPermet de pousser dans les murs de bombe et facilite le positionnement/l'entrave. À monter par-si et par-là.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_cawotte.pngCawottePermet de bloquer la ligne de vue, à monter lorsque vous aurez trop de point (mais aucunement essentiel à votre jeu).
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_moon.pngMarteau de MoonAttaque Air très intéressante, permettant de réduire la portée. Son coût élevé étant une de ses uniques contraintes, n'hésitez-pas à l'augmenter lorsque vous en ferez l'acquisition.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/sort/sort_maitrise.pngMaîtrise diversesSi vous souhaitez pouvoir vous défendre au corps à corps, penser à investir dans une maitrise (un excellent investissement si vous n'êtes pas seulement au sorts).

Quels équipements pour mon Roublard Air ?


http://img827.imageshack.us/img827/985/turquoisedofus.png
Ahhhhh, l'équipement ! C'est toujours une question importante de savoir comment se vêtir... la garde-robe est pleine, mais que choisir ? En tant que Roublard Air, vous voudrez bien entendu optimiser votre Sagesse, votre Agilité et votre Vitalité (voir les caractéristiques, juste un peu plus haut). Mais quoi d'autre ? Pa ? Pm ? Dommages ? Etc. Voici une liste d'équipements selon les niveaux, n'hésitez pas à modifier/ajouter des objets que vous trouvez intéressant.

  • Niveau 1 à 29 : Au début, commencez par vous munir d'une panoplie du Boune ou encore d'une Panoplie du Jeune Aventurier pour progresser. Une fois que vous aurez atteints le niveau requis, vous pourrez équiper les premiers équipements de la Panoplie du Bandit accompagné de Boufbottes ou encore d'une Coiffe en Mousse et d'une Cape en Mousse. Il sera important d'acquérir au début, BEAUCOUP de vitalité (les items listés si dessus sont facilement trouvable avec une forgemagie d'au moins 50 de vitalité, tout dépendant de votre serveur). En effets, les bombes infligent déjà bien assez de dégâts, c'est surtout leur peu de PdV qui les rendes si vulnérable. La Panoplie de l'homme-ours est aussi un bon choix, de même que la panoplie du Tofu. Comme familier, pensez à un Atouin/Bilby ou encore à un [Bwak de Vent] ou à un familier apportant de la vitalité (Bouloute ou Fotome par exemple).

Quelle arme choisir ?


Dagues, Arc, ou encore Épée, le choix est grand. Les Dagues procurent un avantage important : le CC, en effet jouer CC en étant Air est un chemin possible (pas aisé, mais possible) et une bonne paire de dagues vous permettra de trancher n'importe quel aventurier impétueux. L'Arc permet de jouer à distance et d'activer vos bombes d'une autre façon (via Poudre), mais elles sont peut polyvalente dans la plupart des cas. Finalement l'épée et l'arme de classe des Roublards et certaines lames feront de vous de dangereux combattants au corps à corps. Vous pourrez peut-être choisir une autre arme plus atypique si l'envie vous prends.
  • Niveau 001~020 :
  • Niveau 021~040 :
  • Niveau 041~050 :
  • Niveau 051~060 :
  • Niveau 061~070 :
  • Niveau 071~080 :
  • Niveau 081~090 :
  • Niveau 091~100 :
  • Niveau 101~110 :
  • Niveau 111~120 :
  • Niveau 121~130 :
  • Niveau 131~140 :
  • Niveau 141~150 :
  • Niveau 151~160 :
  • Niveau 161~170 :
  • Niveau 171~180 :
  • Niveau 181~190 :
  • Niveau 191~200 :
  • Armes non-cataloguées : Baguette de Frigostine, Baguette Hernelle, Arc Ahique, Baton du Harpirate, Bâton Brelle, Marteau Racle, Pelle du Professeur Xa, Pik Epik du Corbeau Noir, Sabre de Ben le Ripate, Epée Kari

Idées d'équipement

  • Niveaux 1 à 40 :
  • Niveaux 40 à 80 :
  • Niveaux 80 à 120 :
  • Niveaux 120 à 160 :
  • Niveaux 160 à 180 :
  • Niveaux 180 à 200 : full air, optimisé pvm
    _______
    Il existe un forum non officiel ou vous pourrez trouver quelques autres idées du stuff, le clan roublard.

Conclusion


Pour conclure, je m'adresse à tous les Roublards : ne lâchez pas prise, la classe n'a pas le meilleur arsenal magique, mais c'est possible d'accomplir beaucoup avec nos petits voleurs préférés et j'espère qu'on se démarquera dans les années à venir !

ToDo List

  • Où XP (zone favorable au Roublard Air)
  • Équipements 100+ (J'ai pas trop réfléchis à ça)
  • Armes (Nettoyage, j'ai la liste rapidement pour donner un aperçu aux nouveaux Roublards, peut-être classer les armes en deux builds, le full sort et le mode CàC)
  • Bi-Élément (Ouvrir des sections Air/Feu, Air/Eau et Air/Terre)
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 09/8/2011 17:51:47 : Zti' (Retrait de l'Arc Huledela (classe = Crâ))
(Voir) (Comparer)09/8/2011 17:08:34 : HydeLeMonsieur (Substraction du karnak dans les armes)
(Voir) (Comparer)09/8/2011 12:22:15 : -The-Protect- [Mai] (ajout des eurfolles en arme)
enfin un wiki autre pour les roublard que celui "le roublard en générale" , (part contre le roublard c'est en R , pas en L)


a oui le karnak est une arme pour les iops uniquement , et tu a oublier de mettre Arc Hidsad malgrer son malus en vita
Je n'étais pas d'accord au niveau des sorts, j'ai modifié ce qui me semblait vraiment incorrect (citer dagues boomerang comme sort principal à monter tout de suite, c'est pas vraiment ça), et j'ai ajouté des précisions quand mon choix était plus subjectif (pas d'accord avec le roublabot à monter de façon secondaire seulement "si on à les points" ni avec la roublardise à monter "si on a les points").
Sinon, c'est une très bonne initiative ! Good job (et en plus c'est joli ^^)
Roublabot à monter en priorité... C'est LE sort cheat de la classe :O Sinon, beau wiki

EDIT: Sinon, il ne faut pas vraiment up surchage... seulement si vous avez des points en trop.
Citation :
Publié par edrem
Je n'étais pas d'accord au niveau des sorts, j'ai modifié ce qui me semblait vraiment incorrect (citer dagues boomerang comme sort principal à monter tout de suite, c'est pas vraiment ça), et j'ai ajouté des précisions quand mon choix était plus subjectif (pas d'accord avec le roublabot à monter de façon secondaire seulement "si on à les points" ni avec la roublardise à monter "si on a les points").
Sinon, c'est une très bonne initiative ! Good job (et en plus c'est joli ^^)
No problemo et Merci
Surchage fait parti des sorts inutiles des roublards, par contre poudre est un très bon sort, peut être pas à monter dès son acquisition, mais au plus vite oui, vu les bonus qu'il donne et son utilité. Rémission n'est pas à up, ce sont des points de gâchés vu son coût en PA, par contre je conseillerai d'up Roublardise rapidement, parce que même en pvm il est très utile, pour se sortir du corps à corps d'un ennemi, ou quand on est bloqué dans un coin et que des sorts comme entourloupe ne sont pas disponible.

Edit : sinon précise que le roublabot est très utile en pvm aussi, parce que c'est un des sorts les plus intéressants de la classe
Sinon, je ne comprends pas pourquoi la limbe est mentionné, parce que le seul moyen de la jouer c'est d'avoir une pano vassale bon jet :/
Bien qu'il ne soit pas des plus pratiques à utiliser, Surcharge est quand même utilisable dans certaines situations, imo. Je dirai à up dans l'optique d'une optimisation avec full diamantage quoi ^^
Par exemple, quand le tas de bombes est destiné à être explosé par un allié (ou même un ennemi ?) via Poudre, autant les booster via Surcharge en même temps (cf. la fameux combat avec Freyya au Goulta')
Ensuite ouais, c'est bien sûr pas aussi prioritaire que le bot hein x) je tenais juste à préciser que ça a une tite place dans le panel de sorts même en étant très discret :X
C'est fait. Je trouve dommage qu'HydeLeMonsieur perde la paternité de l'oeuvre étant donné que le fil de discussion Roublard Air a débuté avant ce wiki, mais c'est un travail communautaire dira-t-on.

Très beau wiki intéressant à lire et à regarder sinon, merci
Bonsoir, je monte une roublarde en ce moment pour pvp autour du lvl 80.

Pour l'instant, je partirais sur http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Hirumi-1.html . Seulement, j'ai fais ce stuff uniquement avec ce que j'ai lu, donc maximisant la PO. Seulement, je trouve qu'il y a un manque de sagesse, enfin, je peux me tromper.

Problème, je n'ai pas trouvé d'arme, j'hésite là aussi sur les chakra style ou alors une bidjiz.

Si vous avez un tout autre stuff à me proposer, je suis preneur, ce stuff servira pour pvp principalement. Je ne crache pas sur quelques kanis ou autre de temps en temps.

Pour plus tard, lvl 100 puis 130, Quels stuff prendre, sachant que je ne sais pas quels élément maximiser entre la vita/po/agi. Un stuff critique est-il utile pour un Roub ?

Merci pour vos futures réponses =).
Citation :
Publié par Zakuu
Bonsoir, je monte une roublarde en ce moment pour pvp autour du lvl 80.

Pour l'instant, je partirais sur http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Hirumi-1.html . Seulement, j'ai fais ce stuff uniquement avec ce que j'ai lu, donc maximisant la PO. Seulement, je trouve qu'il y a un manque de sagesse, enfin, je peux me tromper.

Problème, je n'ai pas trouvé d'arme, j'hésite là aussi sur les chakra style ou alors une bidjiz.

Si vous avez un tout autre stuff à me proposer, je suis preneur, ce stuff servira pour pvp principalement. Je ne crache pas sur quelques kanis ou autre de temps en temps.

Pour plus tard, lvl 100 puis 130, Quels stuff prendre, sachant que je ne sais pas quels élément maximiser entre la vita/po/agi. Un stuff critique est-il utile pour un Roub ?

Merci pour vos futures réponses =).
Sans vouloir te vexé, si tu veux pvp avec se stuff oublie.Tu a peu de vita, de sagesse, 9pa inutile (roublard c'est (a plus hl) 10-11pa mini en pvp, sinon avant le lvl 100 8pa ou 10 pas 9.)
Met un full blop reinette (fin la jaune) royale, + cape tofu fou+ chapeau de barboussa, = une blidjiz, en dd une prune-ebene car tu a déjà 6Pm, sinon investis 200 agis le reste vita.
Lvl 100 je ne saurait te conseillé mais 130 passe tri en mettant des bouts de pano rm + moutheuze, ainsi qu'un parchottage al, on arrive a des sommets pvm comme pvp.
Cordialement.
Je ne vois pas pourquoi je serais vexé O_o. J'y connais rien en roub, mais je ne tenais pas à arriver et dire "nid stuf pr pvp plz".

On arrive donc à http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Hirumi-2.html

Est-ce bon ? J'aurais dis pourquoi pas mettre un casque du craqueleur légendaire, on gagnerais encore quelques points de vita. Le +3 po n'est pas trop peu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés