Ces films qui ont traumatisés votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
J'ai oublié le plus gros traumatisme que j'ai eu.
Sur l'Histoire sans Fin.
J'adorais le dessin animé quand j'étais petit, et donc j'ai voulu voir le film. J'ai jamais autant eu peur devant ma télé je crois.
Le loup, OMG, le loup
Vers la fin, quand il mate les peintures sur les murs, qui tracent toute son histoire, et qu'il arrive au moment présent où le loup lui saute dessus, il se retourne et PAF !
Horrible.
Et quand ce con de cheval se laisse entrainer dans les marais de la Melancolie :/



Citation :
Publié par Serifas


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon il y a genre 1 ans j'ai suivis bêtement un lien youtube qui m'a amené sur un extrait d'un film d'horreur assez vieux dont j'ignore le nom mais qui a failli me faire vomir tellement c'était une boucherie. Je me souviens que c'était pourtant assez ridicule, une famille s'enferme dans une maison et est poursuivie par une armée de zombis, le père prends une tondeuse à gazon et commencer à foncer dans le tas comme un bourrin en rigolant si je me souviens bien. Les zombis étaient absolument ignoble et ça giclait de partout. Pour un hématophobe qui aime pas le gore je peux vous dire que c'est assez ... spécial à voir


MDR Braindead. La fête est finie!


Sinon moi c'était l'émission "Mysteres" qui m’empêchait de dormir ensuite
Putain, perso c'était les bandes-annonces pour l'émission Mystères quoi. Le truc qui passait pendant le Club Dorothée quoi, wtf. Y'avait un truc, je me souviens, avec une sorcière, c'était trop mal fait, mais quand j'allais faire des courses avec ma maman au Monoprix, j'avais trop la trouille dans les rayons quand j'étais seul.

Et le plus gros trauma de mon enfance, la fin de Roger Rabbit, mon père a du m'évacué de la salle tellement j'avais peur. Je hurlais quand le gars a les yeux rouges.
Citation :
Publié par NerGGaL
Heureux de voir que j'étais pas seul à me cacher derrière le canapé quand il était en mode "Je fonds !!! Je fondssss!!!!"
J'avoue, j'en menais pas large non plus , meme avant, au moment ou il se fait écraser mais se relève en mode crèpe ...
Perso (pas se moquer hein ) c'était pas un film mais une pub qui passait juste avant. Quand je regardais "Il faut sauver Willy" (1) ben avant y avait la pub pour un film avec une sorte de sorcière qui enfermait des gosses dans une cabane, puis ca prenait genre feu ou un truc du genre. Ben ca m'a presque vraiment traumatisé
Citation :
Publié par Azraëll
tu as des parents/un frère complétement irresponsable et inconscient
Disons qu'avec mon frère on a toujours été attiré par les films d'horreur quand on était gosse, et on s'est toujours débrouillé pour en voir (alors que nos parents n’étaient pas d'accord). J'ai fait tous les scream et compagnie très jeune, ça m'a jamais choqué plus que ça, pas contre le cannibal holocaust, on va dire qu'on a eu tous les 2 une mauvaise surprise... je me sens mal rien qu'en écoutant la bo
Citation :
Publié par Kala
Franchement cette scène de Dumbo m'a complètement trauma étant petit.
C'est tellement des psychopathes ceux qui ont mit ça dans un film pour enfant.
Putain la même, qu'est ce que je détestais ça Dumbo. Le pire c'est qu'un gosse des amis de mes parents voulait y voir dès qu'il venait soit a peu près 20 fois /an
La Ligne Verte aussi, je l'avais vu quand j'avais 9 ans je crois, pour un nouvel an. Super soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi ça a été un film qui s'appelle "la femme sans visage" (un film très ancien en noir et blanc) où dans une opération on enlevait le visage d'une femme.
Même si j'avais mis ma main devant mes yeux et donc rien vu, ça m'avait traumatisé car je n'arrivais pas à imaginer ce que ça pouvait être de ne pas avoir de visage.

Pareil aussi avec un film (me rappelle plus le nom) où à la fin il y avait 3 personnes sur des croix. Mais elles n'avaient plus de tête...
Traumatisme garanti. Je devais avoir 7/8 ans à l'époque et 30 ans plus tard je m'en rappelle encore.

Maintenant ça me fait bien rigoler car j'adore les films d'horreur
Moi, on se moque pas, c'était un film tout con, Twister, c'est des chasseurs de tornades, et je sais pas pourquoi, mais je flippais carrément devant ce film
J'ai aussi toujours des images d'un film à la con avec des sortes de hérissons mangeurs d'hommes qui à la fin forment une grosse boule qui roule et qui dévore tout sur son passage ! (genre la boule roule sur un type et derrière y'a plus que le squelette qui bouge!!). Et y me semble qu'il y avait un type avec un masque blanc dedans... mais bon c'est vraiment juste des bribes d'images moisies qui me sont restées depuis que j'étais jeune .

Si quelqu'un voit quel film c'est d'ailleurs, je suis preneur lolz.
Citation :
Publié par P'timou
Moi, on se moque pas, c'était un film tout con, Twister, c'est des chasseurs de tornades, et je sais pas pourquoi, mais je flippais carrément devant ce film
Putain moi je l'avais adoré ce film, j'avais même la cassette et je l'ai rematté plein de fois, je kiffais les tornades en étant môme je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Synaps
Putain moi je l'avais adoré ce film, j'avais même la cassette et je l'ai rematté plein de fois, je kiffais les tornades en étant môme je sais pas pourquoi.
J'avais aussi la cassette, et quand ma maman la mettait, je bougeais plus du canap quoi, et j'étais dégouté parce que mon petit frère adorait le film...

Sinon, un autre truc qui me faisait flipper, c'était une série sur la trois, assez tard dans la matinée pendant les minikeums je crois, c'était genre fais moi peur, et des le générique, je switchais de chaîne ou quittait la pièce en courant...
Les gros ballons blancs dans Le Prisonnier (l'original) me faisait un brin flipper.

Sinon : LOL pour Maggie. J'avais complètement rayé cette horreur de ma mémoire. Je ne vous remercie pas.

C'est assez rigolo de voir que les mêmes scènes ont pu traumatiser.

Pareil pour Orca avec la scène du foetus.
Pareil pour les Jaws avec le fait de ne pas laisser ses membres dépasser du lit.
Arachnophobia j'en parle même pas. J'suis arachnophobe IRL, ça fonctionnerait encore sur moi aujourd'hui. Brrr.

Sinon bien sûr, V quand ils grattaient leur peau.

Mais l'un des trucs qui m'avait vraiment fait flipper quand j'avais 5 ans c'était "Les Accords du Diable". C'était dans le même trip que les Contes de la Crypte mais bien avant et avec une vraie présentatrice genre Elvira.

acc1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés