Quelques infos sur le patch 1.0.0.122

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est juste le premier champion que j'ai acheté et joué quoi ...

3K Po pour gagner 120 AP grosso modo en 20 minutes et rien d'autre ...
On parle de Nida, pas de Ryze ou Blitz hein ... :/

(Après, si vous me dites que ToG ça rox sur Sona pour rester dans la même veine, là ok j'comprends mieux)

Nida a besoin d'AP/Survie, pas trop de mana ... (à moins de poke pendant 10 minutes, et cela n'empêche pas d'avoir le bleu)
A ce tarif, autant prendre Zhonya/Abyssal/Lichbane (ou surtout Guinsoo pour moins cher qui permet de split push bien mieux tout en restant chargé grâce au dit Bond)

Après, c'est un choix mais ToG file du mana, pas VRAIMENT de la regen mana (donc tu tomberas OoM aussi, mais plus tard)
Si tu veux spam tes sorts, tu prends un calice ... Et c'est encore plus inutile sur Nida ...

Après, le taunt n'était pas nécessaire, mais merci pour cette attention, j'apprécie

Non si tu veux spam tes sorts, tu prends une ToG.
Calice ne sert pas vraiment, c'est un truc à te retrouver oom en plein milieu du teamfight.

J'ai pas dis que c'était un item mandatory, juste que c'est un excellent item pour poke.

Et le bleu sur Nida, actuellement, c'est pas faisable, c'est le carry AP qui l'a.

Si les mecs en face turtle et que tu passes la moitié de ton temps à harass au javelot et à heal tes mates, c'est un must-have pour son prix (et la regen grâce au cougar).

Et une fois qu'elle est full, tu peux la convertir pour beaucoup d'AP pour pas cher. Mais c'est la ToG qu'on vise essentiellement, par l'archange.
lol super la référence

mon premier champ acheté et joué ct Yi ... ca prouve quoi ? hum que dal, surtout si ca remonte à plusieurs mois

7 MP5 sur la TOG et on peut considérer aussi que tu as 8 MP5 en forme cougar si tu spams vu que tu gagnes 4mp par skill et que tu dépense 0 mp en cougar

perso avec nida si je veux spam et etre utile (et pas juste faire kikoo le chat à rien faire) à mettre autant de piege que possible (perso je joue capé CDR), heal+poke et laisser le bleue au "vrai" carry AP ben te faut soit morello/shurelya (et encore) soit ToG/archange

apres si c pour se toucher à attendre le TF, ne pas mettre de piege, et piquer le bleue à un vrai carry AP, ben en fait tu sers à rien à ta team

edit : owned
arretez le pauvre c son premier champ !!
Ca prouve que je l'ai jouée contrairement à ses dires ... Et pas trop mal je pense.

Jamais été OoM avec Calice, je l'ai déjà été avec ToG. Et 1.4 mana par seconde, trop bien

Si tu poke et que l'adversaire turtle, t'as accès au buff bleu adverse et ton carry au votre ...

M'enfin, c'est un choix perso', jamais eu de problème de mana avec Nida donc je ne vois pas l'intérêt de ToG du coup.
Et passer la moitié de son temps à poke, là je trouve qu'il y a un problème aussi
Balancer une dizaine de javelots/heal/pièges, ca se fait sans ToG, sans buff bleu.

Ce n'est que ma vision des choses, moi qui devrait sûrement être à 200 ELO (@khamul). Ok, ToG se chargera super vite avec Nida et apporte un certain confort. Mais c'est comme Clarity, jamais je le prendrais quoi ... 1K po pour du confort, je préfère l'investir dans plus d'AP/Survie/Wards.

Choix perso' quoi, c'est pas un item obligé sur Nidalee, c'est ce que je dis

Citation :
En fait non. Si tu switches correctement de forme, ton mana remonte assez vite quand tu es en chat pour jamais être oom en humain.
Voilà, exactement (anti taunt : sans pour autant passer du temps en chat en teamfight hein ...)
Citation :
Ce n'est que ma vision des choses, moi qui devrait sûrement être à 200 ELO (@khamul)
bizarrement fearyn t'as dis la meme que moi (sur ToG) et tu devrais mater son ELO et son champ le + souvent joué
(http://www.lolstatistics.com/player/eu/345292)


c'est sur on est tjs sous perma blue dans une game ... meme si t'as le 2nd bleu, tu l'auras jamais perma

bref
Et donner des arguments tangibles peut être ?
(T'sais il y en a à 2K+ ELO qui joue avec Mao trinity ou Soraka/Janna AD, c'est pas pour autant que c'est la meilleure chose à faire, c'est un choix, pas forcément le meilleur, qui peut se défendre en donnant de bons arguments)

Bref ... inutile de continuer dans cette voie, ca ne donnera rien je crois ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Choix perso' quoi, c'est pas un item obligé sur Nidalee, c'est ce que je dis
On a jamais prétendu le contraire, c'est toi qui a quote comme si c'était une aberration.
En même temps, c'était présenté tout comme
(ou à tout le moins, c'est comme ça que je l'ai compris )

Bref /HS
ça serait bête qu'il augmente le coup des sorts de lee sin, parce que même si tu gères bien son passif on aura du mal à lancer très vite tous ses sorts, ou alors ils augmentent son passif, bref il est dèjà plus chaud à jouer que la moyenne si on doit se mettre à calculer en permanence les coûts en énergie.
M'semble que , en gros , le passif de Fiddlestick ne trahit plus sa présence lorsqu'il se cache.
Il faut qu'il soit visible aux yeux de l'adversaire pour que la petite icône du passif s'affiche. (Car actuellement , même planqué dans un buisson , tu peux te faire griller par tes adversaires car ils se prennent le malus à la Résistance magique. Lourd.)
Ils vont rework Kayle mais comme j'pige rien à l'anglais j'compte sur vous pour traduire

Au passage j'la trouve pas aussi nulle, franchement j'ai plus de la peine en jouant Urgot qu'elle
Citation :
Publié par Ones
Ils vont rework Kayle mais comme j'pige rien à l'anglais j'compte sur vous pour traduire

Au passage j'la trouve pas aussi nulle, franchement j'ai plus de la peine en jouant Urgot qu'elle
Ils vont la nerf à la hache au final.

On a pas encore les valeurs exactes mais le changement de passif va lui coûter.
Citation :
Publié par Toropicana
Urgot est un bon char,un des seuls carry AD qui peut mid.Et avec Taric c'est monstrueux aussi en lane.
Urgot peut aussi surtout se permettre de rush manamune + brutaliseur et après stack les items défensifs (linceuil, banshee, ga et compagnie), tout en conservant des dégats élevés.
Son problème, c'est que très peu de monde le joue.

Edit : A part ça, je vois pas pourquoi ils augmentent la vitesse de la cage de lux. Elle est déjà tellement fumée..
Citation :
Publié par Ones
Ils vont rework Kayle mais comme j'pige rien à l'anglais j'compte sur vous pour traduire

Au passage j'la trouve pas aussi nulle, franchement j'ai plus de la peine en jouant Urgot qu'elle
Heureusement qu'ils font des sous titres en français pour toutes leurs vidéos sur youtube, tu trouveras ça en cliquant sur "cc" quand tu regardes la vidéo sur youtube.
Urgot c'est surtout qu'il est archimoche comme hero, donc forcement comparé a un teemo lapin il y a moins d'adepte.
ça doit etre le hero le moins charismatique du jeu.
Il devrai juste lui mettre un/deux skins potables.
Après y'a les gens comme moi qui préfèrent largement un perso moche mais original à une bimbo random genre MF ou les héros EPICLOLXDDD en armure proprette et scintillante.

Niveau design, mon favori est clairement Trundle.
Trundle est un troll donc c'est mieux que des boobz, et son skin batteur et assez bon.
Urgot c'est un cadavre decomposé cul-de-jatte obèse, c'est incomparable.
Citation :
Publié par Free RP
Trundle est un troll donc c'est mieux que des boobz, et son skin batteur et assez bon.
Je viens de voir l'autre là, avec les ordures, et il est franchement sympa aussi.
Il faut avouer que Urgot est clairement op comme perso ad... Son harass est monstrueux et il domine pratiquement tous les champions en lane. En plus d'être assez résistant en late game. Après il est clairement moins violent qu'une vayne, trist ou autre random carry ad en late game avec lame d'infini, danseur fantôme et compagnie mais il est clairement sous estimé et on le voit peu.

Encore il y a quelques jours je l'ai pick en ranked. J'ai eu le droit aux classiques "omfg no urgot noob", "urgot useless". Et au final ça s'est bien passé

La priorité selon moins reste quand même le nerf de gp, yorick et udyr, clairement abusés en ce moment. Actuellement ces persos sont "god mode" en solo top. Kikoo j'ai un harass de porc, kikoo tu peux me taper autant que tu veux j'ai une regen cheaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés