[Question]Preco en DL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je n'ai pas réussi a trouver ma réponse parmi les sujets et poste disponible .

J'ai vu que l'ont pouvait donc precommander l'edition collector ou la moyenne collector ^^ ou la normal , mais étant donné qu'ils offrent la boutique spécial en jeu pour les gens qu'on de la tune , j'aurais peut-être envisagé cela , cependant d'apres ce que j'ai pu comprendre , pour avoir toute ces petites choses je dois forcement l'acheter en boutique et non en téléchargement ? ce qui me rebute un peut .

merci
Haaaaaaaaaa mince je viens de trouver la reponse ,

Bon ben pour ceux qui ne le save pas en gros , elle n'existe quand boutique pour la raison toute simple , qu'ils donnent aussi des objet bien réel , comme une clef d'authetification comme blizzard par exemple .
J'ai rien compris en fait. Et je comprends pas bien le rapport avec le titre (attention ceci n'est pas un troll ou un flame, j'ai vraiment pas compris. J'ai pas du aller assez à l'école)
Je pense que la question initiale, on pourrait la résumer comme ceci "Pourquoi ne peut on pas acheter la version colector sur origin"

La réponse est donc : Par ce que la figurine est trop pour être télécharger donc il faut aller la chercher avec la jolie boite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés