[Actu] Quand Firefall fait du bruit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 18:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes du studio Red 5 dévoilent ponctuellement les coulisses du développement de Firefall. Le journal de développement vidéo de juillet revient sur le contenu sonore du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des mecs avec des armes et armures futuristes ( pas très joli graphiquement certes ) sur une map qui ressemble a un cimetière de bateau en bois, pas très crédible ...
J'ai du louper un truc, je pensais qu'ils avaient plus de financement ou que c'était "amateur" oO ?
Citation :
Publié par Samaty
Bon retour parmi les vivants ;p.
Je vois c'est le chinois The9 qui allonge les biftons maintenant ^^ ?
J'espère qu'il y aura du PvP de masse. En tout cas entre Firefall, Planetside 2 et Tribe Universe on va être gâtés niveau MMOFPS.
Je viens juste de regarder la vidéo, et donc je me dois de corriger une erreur.
Citation :
La musique du jeu n'est pas en reste puisque sa composition a été influencée par le gameplay et enregistrée notamment à Los Angeles par un orchestre philharmonique pour porter l'énergie du jeu.
Michael Bross est bel et bien aux studios de Los Angeles, mais l'orchestre est à Prague.
Donc avoir l'Orchestre philharmonique de Prague pour la bande son, je dis c'est pas rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés