Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H²o
On est pas tous de la bouffe mec.
Vous devriez.

C'est tellement apaisant de se sentir un oignon .
Être rond et plein de couche ,un peu comme les sumo ,c'est bien.

Même si c'est pas pratique pour tenir une manette de xbox, je le reconnai ...
Citation :
Publié par H²o
OMG darky en partie privé 1v1 snip il se met en mode full hardscope, je lui met sa branlé et il se met a la patate, a la fin il me suca les couilles pour que je lui apprene comment on joue (H)
J'aurai du prendre en photo le 25-12 en match privé "sérieux"
Il ment ce petit énergumène de 14 ans.
Citation :
Publié par Koçinsky
Moi j'ai un GT simple Kocinsky pas de x&é"'è_è( ou je ne sais quoi.

Et mdr Daarky a perdu contre toi alors que j'ai réussi à te battre 2 fois ?(de peu certes)
Looool, a tu omis de préciser que je devais faire au minimum un 360 pour mettre un kill ?
Alors que tu te servais du barret comme une mitraillette et que tu viser

Citation :
Publié par Daarky <3
J'aurai du prendre en photo le 25-12 en match privé "sérieux"
Il ment ce petit énergumène de 14 ans.
On aurait du prendre la vidéo du premier match de deux heures x)
Citation :
Publié par OignonR
Vous devriez.

C'est tellement apaisant de se sentir un oignon .
Être rond et plein de couche ,un peu comme les sumo ,c'est bien.

Même si c'est pas pratique pour tenir une manette de xbox, je le reconnai ...
Ta pas honte de faire pleurer tout le monde ?
Citation :
Publié par Black Nights
Quiquijoue sur PS3 ? Y'aurais moyen de faire des beaux MME / SnD si on reunis 8 joueurs.
Citation :
Publié par Something'
avigavo, KIWO, moi même, des vieilles têtes genre Cokax ou Nytho qui a repris. Enfin envoi ton psn on t'ajoutera sûrement.
Cokax-kho pour les intéressés sur PS3, en espérant éviter certains énergumènes adeptes du Maître de guerre + Danger rapproché (dans l'équipe adverse du moins ).

En parlant de vieilles têtes, on a fait quelques parties en S&D avec Nytho y a quelques jours et on a eu la "chance" de tomber sur un prépubère qui se réjouissait d'aligner 2 frags en campant.
C'était mignon de l'entendre de temps en temps à la fin des rounds "ouais, vous êtes des noobs ! héhé".
(Mal)Heureusement, après avoir pris une certaine correction, il s'est vite calmé.
Citation :
Publié par Cokax
Cokax-kho pour les intéressés sur PS3, en espérant éviter certains énergumènes adeptes du Maître de guerre + Danger rapproché (dans l'équipe adverse du moins ).
Ajouté
somnium_ pour ceux qui ont pas encore le meilleur joueur du PSN dans leurs amis :B

Je rejoue de temps en temps, mais bien plus irrégulièrement qu'avant. Enfin, quand j'ai envie de frag et que j'ai ma télé de disponible.
Bon ok, j'viens juste de me faire démembrer par Some', un truc du genre 4900-1200. Wtfesquement, avant qu'il me mette le 5000eme, ou que je fasse une remontée extraordinaire , bug, j'me retrouve 20.000 lieux sous Quarry, et il a une expiration de délai .

Encore des progrès à faire pour moi .

Sinon, j'ai remarqué un truc, que j'ai essayé vainement de tester sur Some :

Quand on à son viseur de snipe actif, genre sur un quickscope, et qu'on fait un double triangle, le viseur se remet immédiatement après la coupure du switch. C'est un potentiel trickshot ce truc ?
Quarry c'était p'tet pas un bon choix aussi, j'arrivais pas à quick et j'étais toujours à la limite du hardscope, j'suis sûr que sur un map plus petite tu m'aurais pourquoi pas même poutré.
Bah en fait si j'ai choisi Quarry c'est justement parce que de près en Quick / Flash voire Noscope, même si j'aime pas trop ce dernier, j'me débrouille. Bref faut que j'm'entraine surtout à bien les gérer de loin, et ensuite j'pense me consacrer aux conneries du genre 360, ladder, et tout l'bordel.

Après effectivement, pour un 1v1, c'pas très judicieux comme choix.
Citation :
Publié par KIWO
mme, guerre de territoire ou domi?
Azy le mec y fait 10 kills en R&D et il croit qu'il est mauvais tavu.

Citation :
Publié par Guimautine
si tu pointe ton cul sur la play3 ou pc alors ok some
Ben j'y suis déjà, je pense que tu m'as suppr, BOoMB-TrACk.
Aujourd'hui j'ai bien joué, genre guerre de territoire version domi sur rundown

preda => triple, harrier => double, Bombardement furtif => 6 AHAHAHAH

j'étais content de moi ( tous ça en une a deux minutes DD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés