[Actu] Bill Roper chez Disney, en charge de la franchise Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2011 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après être passé chez Blizzard, Flagship ou encore Cryptic Studios, Bill Roper intègre aujourd'hui le groupe Disney. Il prend en charge l'exploitation vidéo ludique des licences de super héros Marvel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le parcours des développeurs est rarement un long fleuve tranquille, il y a beaucoup de mobilité dans le métier.

Concernant Bill Roper, je me demande s'il a compris que le succès de Diablo est principalement grâce au talent de Blizzard et non du sien. Pour preuve, les nombreux flops qui jalonnent son parcours.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour lui, il n'est plus au chômage et s'est trouvé un poste sans gros risque puisque il n'est assigné à aucun jeu en particulier mais à une licence.
Bill Roper n'a pas participé qu'a la creation de Diablo ,d'autres jeux très bon lui doivent pas mal concernant Hellgate que je trouve vraiment excellent (en parti grace a lui) ne fait pas tache sur son CV ,il ferait plutot tache sur le CV de Flagship qui na pas su le gerer ...
en esperant qu'il apporte le coté sombre en lui dans les Marvel ,histoire de coller a l'univers (parceque les studios Disney ...ca donne pas envie comme ca ...)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant Bill Roper, je me demande s'il a compris que le succès de Diablo est principalement grâce au talent de Blizzard North et non du sien. Pour preuve, les nombreux flops qui jalonnent son parcours.
Petit oubli qui a son importance quand même, la quasi-totalité de Blizzard North s'est tirée de la boite (Blizzard a ensuite assimilé le squelette restant à sa structure principale).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés