[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient pour ceux qui matte les stream souvent , j'ai des gars qui me rajoute en amis sur lol car y'a un stream que j'aurais envoyer a Mr. Sulla que je sais même pas c'est qui (mais j'ai été voir la vidéo quand même ) , c'est un joueur connu ?
Citation :
Publié par Drareg
Tient pour ceux qui matte les stream souvent , j'ai des gars qui me rajoute en amis sur lol car y'a un stream que j'aurais envoyer a Mr. Sulla que je sais même pas c'est qui (mais j'ai été voir la vidéo quand même ) , c'est un joueur connu ?
Non désolé.
Citation :
Publié par Rov
nunu qui fait le red des M dans le buisson, linak passe à côté et ne check même pas trolololol pro et wickd qui rush warmog jarvan, encore un putain de fanboy
D'ailleurs le coup du red ça m'a paru vraiment bizarre, comment linak a fait pour ne pas de douter que nunu était en train de faire le red? C'chaud quoi tellement c'était obvious, le red il a pas un spell qui le rends invisible quoi :/
Il devais savoir, mais Annie arrivais avec sont stun. Et en early la momie+brand sa fait pas grand chose contre un nunu+annie.

Les M font quand même du beau caca.
Citation :
Publié par Haesik
Il devais savoir, mais Annie arrivais avec sont stun. Et en early la momie+brand sa fait pas grand chose contre un nunu+annie.

Les M font quand même du beau caca.

Annie était encore mid, brand et corki pouvaient aider et linak a même pas check donc je ne pense pas, il s'est juste fait avoir par le gros trick du red dans le buisson.

En tout cas M s'est bien fait violer ça fait plaisir
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
ouais ça serait tellement bien que la seule team FR qui performe un peu se casse la gueule

Cette mentalité je ne m'y ferais jamais.
C'est pas parce que c'est une team FR qu'il faut absolument être derrière non plus hein.

Edit : anti M
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
ouais ça serait tellement bien que la seule team FR qui performe un peu se casse la gueule

Cette mentalité je ne m'y ferais jamais.
Tellement vrai, surtout de la part d'un membre de Fureur (ce qui rend ce taunt d'un coup bien plus vif).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés