Quel mmo RvR avec 2 ou 3 factions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis DAOC c'en est fini de cet aspect là, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de mmo actuels ou futur, qui opposeraient des luttes épiques entre (faction de race) et non pas de guilde, comme c'était le cas de DAOC. Es-ce une réalité ? Ou je n'ai pas sue trouver ?

Je ne parle pas là d'insipide et bridées pvp instancié comme offre Rift et Wow, mais devrais RVR de race.
Citation :
Publié par Ystull
Bonjour,

Depuis DAOC c'en est fini de cet aspect là, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de mmo actuels ou futur, qui opposeraient des luttes épiques entre (faction de race) et non pas de guilde, comme c'était le cas de DAOC. Es-ce une réalité ? Ou je n'ai pas sue trouver ?

Je ne parle pas là d'insipide et bridées pvp instancié comme offre Rift et Wow, mais devrais RVR de race.
Ya rien eu de probant depuis Daoc.


Par contre, son fils spirituel est en développement, et devrait sortir fin 2011/début 2012.

Je parle de Prime: Battle for Dominus qui est développé par PitchBlack Games (Anciens Mythic/NCsoft).
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je n'y ai pas joué, mais les lineages ne sont pas réputés pour leurs fights pvp épiques et non instanciés?
C'est pas du RvR, mais des batailles de guildes, avec inscription d'ailleurs.

Et pour être compétitif, faut grind comme un porc, mais vraiment (l'un des pires grind-fest dans le monde du mmo).
En attendant Prime tu peux essayer WAR.

Sur EvE les alliances de corpo en 0.0 sont souvent si grandes que çà en devient presque du RvR.
Oublie Lineage 2, il a été géré de façon catastrophique par NCWest, il ne reste quasiment que des tricheurs sur les serveurs, les autres sont partis.
Programmes d'automatisation du pvp, du leveling...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour la fin de l'année/début 2012 il y aura aussi Guild Wars 2 qui proposera du RvR 3 factions, mais pas de races, de serveurs.
Je +oie, ça risque d'être de la bombe atomique
tu a Regnum Online aussi en f2p http://regnum.gamigo.fr/ mais bon autant aller sur le gros serveurs US de Daoc ,quand je regarde sur hib en soirée ça tourne a 800+ alors que c'est le royaume le moins peuplé et ça reste entre 400 et 500 même à 3h du mat,mais bon c'est en anglais ... perso ça me dérange pas trop vu que mes perso sont monté/équipé mais je comprend que ça peu gêner.
merci des réponses, je crois que le concept de DAOC ne sera pas repris, je me demande pourquoi, pas assez commercial peut être ... ?! C'était pourtant assez grisant pour grand nombre de gens il me semble.

donc en fait, il n'y a rien d'autres de nouveau dans le sens med fantastique RvR de faction/race.
Citation :
Publié par Ystull
merci des réponses, je crois que le concept de DAOC ne sera pas repris, je me demande pourquoi, pas assez commercial peut être ... ?! C'était pourtant assez grisant pour grand nombre de gens il me semble.

donc en fait, il n'y a rien d'autres de nouveau dans le sens med fantastique RvR de faction/race.
Si, Guild Wars 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés