Ces films qui ont traumatisés votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On a tous connu ça, en voulant jouer les warrior et regarder de l'horreur a 10 ans pour se rendre compte trop tard que le fait de ne pas dormir pendant 1 mois n'était pas à cause des ébats sexuels de ses parents.

D'avoir un frère/soeur sadique qui vous fait voir un film pour simplement vous faire flipper.

Je sais qu'un barien est censé rigoler devant un film d'horreur, mais à 10 ans étions nous des bariens ? Avons nous ça dans le sang ?

Pour un petit coup de nostalgie, j'évoque " The ring" en version originale, film visionné a 9 ans qui ma fait faire bien des nuits blanches.
" La colline a des yeux" un certain passage ma particulièrement marqué.

Et vous ?
Les Dents de la mer à la téloche quand j’étais pas vieux mais j'avais plutôt bien géré le truc je me souviens.

Le film m'a juste convaincu de dormir avec aucun membre prêt du bord du matelas.

Et oué comme ça le requin qui était sous mon lit il pourrait jamais me bouffer quoi que ce soit.
D'ailleurs il a du en crever de faim le con vu que 6 mois sans manger voila quoi.

Easy.
Pas vraiment un film, mais deux "séries pour gosse".


L'une dont je me souviens plus le nom, c'était sur canal J je crois, et c'était des histoires d'horreurs avec des clowns vraiment horribles, des vampires, et autres trucs bien flippant ( pour un gosse ).


L'autre, c'est Téléchat ...

Comment ils ont osé nous faire ça, sérieux
Citation :
Publié par -Erây
Pour l'émission télé de mémoire c'est téléchat.
Quand j'étais petit pendant un moment y a une dame qui me gardait le mercredi, elle regardait Amour gloire et beauté et Les feux de l'amour.
Bref tout ça pour dire que je ratais le club Dorothée et que je la haïssais profondément pour ça, du coup ces deux show me sont insupportables, en plus du fait qu'ils étaient nul à chier.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Pas vraiment un film, mais deux "séries pour gosse".


L'une dont je me souviens plus le nom, c'était sur canal J je crois, et c'était des histoires d'horreurs avec des clowns vraiment horribles, des vampires, et autres trucs bien flippant ( pour un gosse ).


L'autre, c'est Téléchat ...

Comment ils ont osé nous faire ça, sérieux

"Fais moi peur" peut être, ou une série ou avant de commencer ils balancaient de la poudre dans le feu .
un épisode avec des pantins dans fais moi peur ou un truc du genre.
je peux plus rester trop longtemps dans une pièce pleine de poupées/marionnettes.

et paye ta vision d'horreur quand j'ai maté Blade runner plus tard...
Mon frère me faisait mater des films de zombie genre le jour des morts vivants avec lui, il devait avoir 14-15 donc moi 7-8, mais bizarrement ca me faisait pas du tout flipper, sûrement car pas tout seul. Par contre des trucs tout bidon comme les compte de la crypte ou au-delà du réel, seul, je flippais bien.

J'en ai regardé certains ya pas longtemps à nouveau, ça a très mal vieillis.
Citation :
Publié par Azraëll
un épisode avec des pantins dans fais moi peur ou un truc du genre.
je peux plus rester trop longtemps dans une pièce pleine de poupées/marionnettes.
5 ans que j'avais réussi à oublié ça, 5 ans. Tu étais vraiment obligé de me le rappeler ? Y'a une poupée qui me regarde là en plus, je vais pas dormir putain
Les maitres du monde (The puppet masters en anglais) m'avais traumatisé petit, des bestioles qui rentrait dans le coup pour te contrôler et qui envahisse la Terre. Oh putain je me rappel m'être forcé à dormir sur le dos pendant des semaines car j'avais trop peur qu'une d'entre elles me choppe. Des semaines à mal dormir...
Y avait un épisode de Mc Gyver où un mec se fait bouffer par des fourmis rouges (ou des fourmis de feu enfin je sais pu bien le terme et j'ai pas envie de google) et on voit le pauvre homme crever comme une merde
ça m'a marqué

sinon ben ET avec les doigts tordu et la lumière ds la gueule, jurassic park et les vélociraptors, et putain le tip^du top pour te faire flipper ct pas un film ct la série des bouquins chair de poule, ahlala je payerai cher pour remettre la main sur ma collec je les avais tous ... j'en ai chié pour en finir certains
Nous n'avons jamais eu peur étant enfant car nous sommes un être totalement parfait sur tous les points mais nous avons une scène qui nous a marquée, c'est celle d'un épisode de Buck Rogers avec une histoire de vampire de l'espace.
Citation :
Publié par Squeez
5 ans que j'avais réussi à oublié ça, 5 ans. Tu étais vraiment obligé de me le rappeler ? Y'a une poupée qui me regarde là en plus, je vais pas dormir putain

Saison 3 episode 12 : le clown écarlate
c'est un des deux qui m'ont marqués, l'autre faut que je le retrouve, c'était avec une marionnette avec des fils et un visage de bois.
Je pense déjà l'avoir dit, il y a donc eu un sujet similaire depuis 8 ans que je traine sur le bar, oui je veux retrouver les 40 DGV par sujet comme à la grande époque du bar, celle avant Raizin.


Le film qui m'a le plus traumatisé est indubitablement le Blanche-neige de Walt Disney. A cause de ce dessin animé, je n'ai plus mangé de pommes rouges jusqu'à mes 10 - 12 ans au moins de peur qu'elles soient empoisonnées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés