[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je vais tenter de resumer le conflit et de le simplifié pour que sa puisse donner un maximum de réponse courte et claire.

Il y a debat entre :

Feca Cra Eca Zobal

et

Feca Sram Eca Zobal

(la 4eme team se prendra donc le cra ou le sram ou meme l'eca selon les votes)

Je resume donc, la team Feca Cra Sram Zobal a surrement la meilleur synergie, seulement comme l'ont prouvé deja pas mal de monde, la meilleur synergie ne fait pas tout (et oui c'est un peu comme avoir le meilleur stuff).

Donc il y a possibilité de faire une team Feca Sram Eca Zobal vu les affinités proche de celle ci, maintenant je pense que pour le choix c'est essentielement a la team 3 et 4 de le faire.

Perso je verrais mieu le Cra maintenant, si il choisisse l'affinité, je pense pas que sa crée un très gros désavantage a la compos en intervertissant Cra et Sram. Mais c'est a eux de savoir en discuter soit ig soit ici.
Même si je sais que certain on du mal a s'exprimer sans faire apparaitre leur evidente mentalité sans nom.

Ps : Je ne felicite meme pas mon concurant (Vomit) car la raj de celui ci se fait ressentir sur mon grade.
non mais pour les compos de toute on peut avancer ce qu'on veut et meme avec ca avant la cloture du debat des compositions ont ete soumises au vote sur le site off' donc sert a rien d'en discuter desormais...


Ps : sf : (ceci n'est pas un taunt) dans ce cas c'est toi qui rage en disant ca
Edit : dans le pire des cas, tu es brak lui ange. il t'agro ben c'est le jeu.
Citation :
Publié par Lithiye
non mais pour les compos de toute on peut avancer ce qu'on veut et meme avec ca avant la cloture du debat des compositions ont ete soumises au vote sur le site off' donc sert a rien d'en discuter desormais...


Ps : sf : (ceci n'est pas un taunt) dans ce cas c'est toi qui rage en disant ca
Edit : dans le pire des cas, tu es brak lui ange. il t'agro ben c'est le jeu.
Rectification, son eni est ange
Et tlm pense à peu prêt la même chose sur les eni full glours, toi le premier non ?
C'est bien ce que j'ai dis que l'eni est ange. Et oui je pense la meme chose qu'sf pas pour autant que je suis venu crier au scandal sur les forum pcq il m'a degrade.
Désolée de m'être un peu emportée sur Ryuu mais j'ai effectivement un peu de mal avec lui surtout quand tu répètes plusieurs fois la même chose et qu'il ne comprend pas.

Mais bref, passons, j'ai jamais rien dis sur les premières compos de teams moi. Toute façon, les teams vont être proposées et on approuve ou non maintenant.

( Edit : Faut approuver toutes les équipes d'un coup, au moins ça règle le débat, mais c'est un peu ... radical on va dire. )
Bonjour a tous.

Étant remplaçant iop, je vais me stuff au cas ou bignoir ne pourrais pas assurer un match (ce que je n'espère pas bien sur).
Je sais qu'il est un peu tard pour ce stuff ect...., mais je ne pensais pas être sélectionné.

Bref, j'aurais juste voulus un conseil quand au cac a prendre. Étant orienté force principalement, j'ai du mal a trouver des cac multi-cases sympas. Je vais donc me tourner vers une épée toche je pense, mais pourriez vous me donner d'autres possibilité de cac a envisager,
Merci.
Citation :
Publié par ylane
Je sais qu'il est un peu tard pour ce stuff ect...., mais je ne pensais pas être sélectionné.
Bah quand on s'inscrit, c'est le risque .

Gresilo / garteau ( / brelle mais requis en agi plus lourds )
Ca veut rien dire, hayron sera peut-être bien stuff pour la sauvegarde et avec un tirage favorable, ils peuvent s'en sortir, après en partant comme ça c'est sur...
Je suis pessimiste car j'ai affronté plusieur fois Hay, après voila je sais qu'il mettrons tout se qu'ils peuvent en leur faveur, et j'espere qu'il iront loin.

Car une team qui s'en vas vite c'est des points qu'on pourrait avoir qui s'envole.

Donc Hope
Bon niveau prêt je cherche toujours un kroum neutre / terre et normalement je prête;

- Une pano glours a Hikow
- Un solo pa à brad pour son pote zobal
- Un tutu à hayron (sous caution)
- Un émeraude à ryuu (sous caution)
- Tutu 20, ocre, kralano pa, pourpre à Mama

J'ai quelques boucliers qui doivent me rester de mon rush xp forgeur bouclier je ferai un inventaire plus tard.

Edit : j'ai des boucliers sidimote, kloume, aerdala, feudala, en bon jet et en assez grand nombre à prêter, quelques slips mais l'idéal ça serait de crafter les vôtres, et j'ai pas de bawbawe, de ftalmo et de karde koeur en rab.
A priori Hayron pourrait avoir une pano glours, et on s'occuperait de celle d'Hikow du coup, à voir comment ça évolue et si ça se concrétise ou non mais au moins, il aurait un stuff un poil plus adapté.

Après, tout le reste est utilisé avec les trois persos de notre côté.
Salut ! Alors je vois qu'il y a beaucoup d'apriori et de question concernant mon stuff, alors dimanche fessuoy aura finis ma pano Glours avec marto "over fm" (a se qui parrait) aujourd'huit j'ai acheté un kralano PA, ayant un dofus ocre,emeraude.. Mirialla comme vous avez pu le constater sur le dernier message devrait me preter un tutu (sous caution). J'suis parcho 101 all et je finis mes parchos de sort all il ne me manque juste les boubous et mon croum , donc je devrais finir en temps et en heure mon stuff, voila j'venais vous tenir au courant et je précise une chose que j'ai dis a miri et a d'autre que je laisserai ma place pour les matchs les plus complexe à Blacks ! J'espere que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles à partir de ce méssage, voilou n'ésiter pas à me mp si vous avez des question ! Bonne nuit à tous !
Oui pas un héros pour le moment ) non mais vous faites pas de soucis les gars je sais que vous vouliez certainement d'autre enis mais je suis pas mauvais ^^ je connais biens pvp et multi je m'y interesse de plus en plus, et je regarde pas mal match de goultard avec eni, donc sa devrait allez, je serait juste pas 1/2 all mais comment je l'est dit je suis bien d'accord de laisser ma place a Black pour gros match mais je veux pas que parceque c'est match un peu gros que l'on me force à lui laisser la place hein PS Pour SF: On a fat 1 match ensemble j'avais stuff de toast alors oublie ce cbt et jveux ma revanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés