[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche 2/3 T-shirt graphiques sympas pour les vacances, Uniqlo c'est un bon plan ou y a que des trucs de geek (One Piece, Transformer...) comme sur leur site Web ?
Citation :
Publié par Deathlight
Il aime pas les mocassins je suppose lol
Citation :
Publié par Arell
Je cherche 2/3 T-shirt graphiques sympas pour les vacances, Uniqlo c'est un bon plan ou y a que des trucs de geek (One Piece, Transformer...) comme sur leur site Web ?
American Vintage ? :/
Le reportage The Perfect Suit est sympa, j'ai pas compris grand chose parce que c'est en anglais et je suis loin d'être bilingue mais c'est intéressant et ça donne envie d'en porter un

Coucou Zerilinda au fait, j'ai vu que tu passas pas ici now. (en te faisant agresser )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
En fait Cocodupe parlait de next vraisemblablement pour le passage au thread suivant
Exactement. Deathlight, t'as pourri mon truc d'ailleurs

Citation :
Publié par Believe The Hype
Ha ouais ok :/. Mais il aime pas les mocassins je crois x)
C'est vrai aussi, mais je ne me permettrais pas d'exiger un changement de sujet au motif que je n'aime pas les modèles évoqués.
Message supprimé par son auteur.
Si le budget est effectivement illimité, comptes au moins 3 000€ par costume, et va chez l'un des tailleurs parisiens faisant de la grande mesure.

Tu en trouveras une liste non exhaustive ici. Pour la durée, c'est assez long, compte au moins deux mois de travail (grand minimum).
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu blasé par la dernière retouche que j'ai fait faire (cintrage d'une veste) même si il n'y a rien de grave (rien qui ne puisse être corrigé, refait).
D'une part sur le cintrage en lui même descendre droit jusqu'au bas du dos = les "vents" qui ne sont plus suffisamment recouvert (j'aurai du m'en douter mais moi ce n'est pas mon métier).
Les finitions, qui même si je n'avais pas vraiment fais attention avant donnent clairement l'impression que le mec à recousu la moitié vite fait à la mains pour aller plus vite.
Bon pour le prix je ne bataille même pas je me contente de rayer un nom de plus sur ma liste.
Le seul bon point c'est que dans le même temps en allant chercher une chemise chez le tailleur j'ai discuté avec lui de son voisin retoucheur que je venais de croiser dans l'escalier et je n'aurai peut être pas besoin de continuer à explorer tout les cancres de la retouche.
Citation :
Publié par Pile
Illimité ? Mais plus précisément ? Parce que bon en fait t'es peut être pas si illimité que ça si tu pars sur de la grande mesure
5000-10 000 par costume,comme j'ai dis j'ai pas vraiment de limite peut être 15 000 maximum.Par contre je suis pas habitué à porter des costumes,y'a des choses à savoir ?
Retour de vac après 9h de route, sac Kulte petit modèle arrivé.
Gros kiff, il est genre en matière sweat mais super super doux. Avec une poche intérieure. Bémol la fermeture a pas l'air très solide.

Pour info ils viennent de faire une nouvelle démarque sur le site : http://boutique.kulte.fr/default.asp
Reste plus beaucoup de tailles cependant !
Toujours retro la collection d'hiver se fait super forestière : http://wadmag.com/words/breaking-new...elle-campagne/

http://wadmag.com/uploaded/news/kulte/WAD_KULTE_BELLE_CAMPAGNE_2012_2011_10.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN3318.JPG
Taille : 366x650
Poids : 198,9 Ko
ID : 138046  
Wow, le fit du jean à l'air vraiment mauvais, il est carrément trop large non ?

Edit ~ Héhé ouais, non sinon je trouve le sac sympa La forme fait penser à un sac de sport mais avec la matière utilisé le fait qu'il paraisse pas trop gros je trouve que ça rend bien.
Citation :
Publié par Zharakai
Wow, le fit du jean à l'air vraiment mauvais, il est carrément trop large non ?
Il est large oué, le fit est pas top. C'est un énergie.
Il va pas avec ces shoes, d'hab je le fou avec les montantes. J'ai gardé mes fringues du voyage
Bref qu'importe, c'était pour le sac. J'avais prévu une telle remarque ! J'ai du reste hésité à mettre mes vans à carreaux vertes toutes trouées.
Les mecs j'en suis tombé amoureux :

T2CBN.jpg

Mais je sais pas trop avec quelles couleurs je pourrais l'assortir, j'ai déjà pensé à un gilet rouge (qu'il faudrait que je choppe je sais pas ou mais depuis le temps que j'en veux un bien jolie, bien rouge, et de bonne qualité (oui vous l'avez compris si vous avez des idées je prend ))

P.S. J'viens de réaliser après-coup que j'aurais pu retirer le gros carton bien moche qui est en plein milieu x)

P.S.2 Le parfum de Jared sent trop bon, je me le suis prit d'ailleurs. (et pas reuch en plus du tout)
Citation :
Publié par BigBro
Une vulgaire chemise noire ? T'es tombé amoureux de quoi en fait ?
Elle est navy et j'adore la coupe ce qui est rare parce que je porte que du slim fit les autres coupes sont assez immondes, mais ma question n'est pas les gars je suis amoureux, mais avec quoi je pourrais la porter.
Elle est putain de navy alors mdr.

Pourquoi ne pas partir sur du demi mesure industrielle si tu n'es pas satisfait des coupes que t'offre le pap ?

Pour répondre à ta question, le navy rox surtout avec du gris (et dérivés), le bleu, le marron, le rose, le rouge. Enfin le rouge, faut assumer, personnellement je partirais sur du gris car ça va avec tout. (et pas seulement avec CETTE chemise quoi)

Après, les gilets je ne suis pas très fan, donc je n'ai pas beaucoup de conseils à donner à ce niveau.
Citation :
Publié par Koçinsky
5000-10 000 par costume,comme j'ai dis j'ai pas vraiment de limite peut être 15 000 maximum.Par contre je suis pas habitué à porter des costumes,y'a des choses à savoir ?
Le monde du bespoke s'ouvre à toi alors. C'est simplement dommage d'offrir ça à un béotien

Remonte quelques posts, je t'ai donné une liste de tailleurs. Même si tu n'y connais pas grand chose, un tailleur honnête et professionnel devrait être à même de te conseiller. Après, c'est sur que le bespoke c'est fait pour être un échange entre le client et le tailleur, qui construisent à deux le costume idéal pour le client. Si tu n'y connais rien, tu vas perdre la majorité du plaisir de la grande mesure, tu auras simplement un costume qui t'ira à la perfection, mais sans en apprécier la valeur.
Citation :
Publié par Koçinsky
5000-10 000 par costume,comme j'ai dis j'ai pas vraiment de limite peut être 15 000 maximum.Par contre je suis pas habitué à porter des costumes,y'a des choses à savoir ?
Tu te fous de la gueule de qui? T'as 30.000€ qui trainent sur un compte pour t'acheter deux costumes, et tu viens demander sur https://forums.jeuxonline.info quoi acheter? Arrête un peu ta névrose, tu te fais du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés